Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui comme moi commande le 15 octobre, passée chez Audi France par la secrétaire le lundi suivant le 17 octobre comme Arkhia...la voiture est arrivée le 5 février, effectivement même si c'est long c'est correct 16 semaines soit moins de 3 mois et trois semaines...Audi prends des marges, aujourd'hui ils sont à 27 semaines théorique, mais c'est toujours moins (excuse moi Sabarme, je pense que tu es l'exception qui confirme la règle...)

Tous les constructeurs travaillent en flux tendus et maintenant c'est le tarif!!!!

Posté(e)

2.7 TDI 190 S-LINE MULTITRONIC - 18 / 02 / 2008 - 1 km -

ça me semble pas cher 41500 € neuf et dispo ...qu'en pensez-vous ?

http://www.lacentrale.fr/msn/occasion-deta...A5-5951174.html

neuf 46600 + options xénon 1150 et peinture métal 890 = 48640 pour 41500 soit remise 14.7 %

Posté(e)
bon c'est clair le 1.8tfsi c'est un moteur super je n'ai rien a dire cet apres midi je fait un reportage complet promis je prend des photo et je vous raconte LA BETE..... :bigthumbup:

Et moi j'attend toujours ton reportage et avis de ce moteur didju!!!!!

vite vite vite

aussi tu pourrai détaillé ta voiture , les options ect ect

Posté(e)

Ca y est, je l'ai vue... :malelovies: :malelovies:

j'ai pas pu résister d'aller la voir avec les films juste posés.

Plus belle qu'en rêve.

Pour rappel, A5 3.0 ambition luxe Blanc ibis avec les jantes 18, l'intérieur en cuir bi-ton blanc/bleu pierre.

Normalement pour Jeudi... je commence à avoir hâte :eldiablo:

Posté(e)

oh la v....e! ta combinaison à l'air vraiment :eldiablo:

vite les photos

2.7 TDI 190 S-LINE MULTITRONIC - 18 / 02 / 2008 - 1 km -

ça me semble pas cher 41500 € neuf et dispo ...qu'en pensez-vous ?

http://www.lacentrale.fr/msn/occasion-deta...A5-5951174.html

neuf 46600 + options xénon 1150 et peinture métal 890 = 48640 pour 41500 soit remise 14.7 %

Autant il me donne un scooter T max avec. Non honnetement ca semble louche. Voiture neuve à prix cassé...hum hum. En plus il n'y a pas de photos et ca j'aime pas

Posté(e)

tout pareil et pour info la Sline 2.7 est passé à 47 200 €...donc remise encore plus importante..

Posté(e)

Lol audi augmente encore ses tarifs

Posté(e)

46600 en octobre, 47150 en décembre, 47200 en février....rien que ça! ca nous fait du 1.3 % en trois mois....

Posté(e)
oh la v....e! ta combinaison à l'air vraiment :eldiablo:

vite les photos

Autant il me donne un scooter T max avec. Non honnetement ca semble louche. Voiture neuve à prix cassé...hum hum. En plus il n'y a pas de photos et ca j'aime pas

Je pense pas a une arnaque j'ai deja parler avec le gars (garage) au telephone il est du coin de Strasbourg il semble correct (bien sur j'ai pas de preuves) mais cette voiture est une neuve sur commande a mon avis voir sur le site (google est ton amis...)

Posté(e)

Ca y est j'ai ma belle....

+ de new demain

Premières impressions WAHOOOOOOOOOO

Posté(e)

Bedool et guillesm... Vous ne vous connaitriez pas par hasard car vous avez poster deux annonces relativement proche niveau tarifs concernant des A5. Bon je suis surement parano mais comment le type fait il pour faire 17,5% de remise sur des A5 qui partent comme des petits pains et en plus gagner de l'argent?

Posté(e)

Ah bon? Pourtant les concess ne se font pas une super marge sur les voitures à ce que l'on m'as dit.

Posté(e)

Oui c'est bizarre car les marges des concessions sont aux alentours des 17%... une partie pour le commercial et une partie pour le garage.

Posté(e)
Bedool et guillesm... Vous ne vous connaitriez pas par hasard car vous avez poster deux annonces relativement proche niveau tarifs concernant des A5. Bon je suis surement parano

Non on ne se connait pas, moi j'attends la mienne ( cdé le 13 sept ), on me dit qu'elle est prévue le 5 mars à la concession ( prod, en semaine 7)...et en attendant je m'occupe :bigthumbup: et je tombe sur des annonces qui m'énerve :furious:

Posté(e)
sachant qu'en france les concessions ont a peu près 10 % de marge ;)

Oui c'est bizarre car les marges des concessions sont aux alentours des 17%... une partie pour le commercial et une partie pour le garage.

En fait la com des concessionnaires est une info jalousement gardée secrète, ce que l'on peut comprendre. Mais pour que ce système fonctionne, à mon avis on doit être au delà de 20%. <_<

Posté(e)

:coucou: Arkhia

Bon alors, on attend nous :bigsmile:

T'étais tellement excité que t'es parti faire un tour de France avec :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

j ai pris des photos de la belle mais j'ai tellement bossé depuis hier que j'ai meme pas eu le temps de les poster ( fo la payer ;) )

Promis dans le we je vous poste ça

La je pars faire des tours de rocade car je n'ai pas eu le temps de faire plus de 60km :(

Mais WahoooOOOO

Modifié par Arkhia
Posté(e)

po encore rentré Arkhia... il a dû faire 2 tours de rocade :bigthumbup:

alors, heureux ? :rolleyes:

Posté(e)

ligne = 10/10

Moteur = 10/10

Confort chassis sport + 18' = 10/10 (ca tape moins que mon A3

j'suis conquis ;)

Posté(e)
Non on ne se connait pas, moi j'attends la mienne ( cdé le 13 sept ), on me dit qu'elle est prévue le 5 mars à la concession ( prod, en semaine 7)...et en attendant je m'occupe :bigthumbup: et je tombe sur des annonces qui m'énerve :furious:

Je confirme on ne se connait pas.

Pour ce qui est des marges des concessionnaires elles sont plus importantes que ce que vous dites (15%) ils prennent beaucoup plus que ce qu'ils disent, c'est comme ça que j'explique cette différence de prix et puis les mandataires non pas vraiment de garage ou de voitures exposés qui coutent des sous à l'exposition, de plus il y a le commercial qui attend les clients dans son petit bureau (je parle de la concession dans mon coin) car ce commercial apres lui avoi demander des renseignements sur la voiture, il ma dit tenez je vous donne les catalogue vous avez qu'a regarder et vous revenez quand vous avez choisi vos options car il en existe de tres nombreuse et apres sont petit discours de m.... il vends des voitures à des personnes qui payent 10% plus cher que si c'etait un mandataire et voila comment les concesionnaires se font du fric.

Posté(e)

Ok ok, les concessions s'en mettent pleins les fouilles. Mais alors pourquoi un mandataire ne ferait pas 5 à 10% sur le prix? Car plus de 15% c'est enorme. Ils travaillent pour la gloire?

Posté(e)

Pour la gloire je dirais non :bigsmile:

Ils doivent avoir un meilleur prix d'achat auprès du constructeur et leurs marges sont plus serrées.

Du genre ils disent au constructeur pour l'année 2008 je te prends 100 A5 avec prix d'achat -30% alors que le concessionaire va dire je prend pour l'instant 5 A5 (-15%) dont une pour l'expo puis 10 A4 (-17%) et 15 A3 (-20%) et voila deplus je pense que la concession vends beaucoup moins de vehicules que le mandataire.

Le concessoinaire se fait du fric avec les entretiens et revisions à prix d'or.

Et surtout ne pas oublier qu'il faut que le concessionaire doit payer son petit commercial :bleble: (le pentin qui est au milieux des voitures dans le garage) désolé pour les commerciaux mais j'ai une tres mauvaise expérience :colere: avec ces gens la.

Posté(e)

:coucou:

Ca y est, enfin là. Je l'ai reçue hier et j'ai dû mal a en sortir (mon fils aussi d'ailleurs...).

Pour les premiers tours de roue, en ville et en comparaison de ma Golf TDI, un moteur bcp moins vibrant, plus linéaire et bcp plus souple dès 900tr/min. Le confort de suspension est largement meilleur à celui de la Golf (malgré 18').

Le son B&O est irréprochable, même en poussant le volume. Qualité de basses et d'aigus qui me rappellent ce que j'ai à la maison.

Quand la sono est coupée, c'est un plaisir d'entendre le V6 (en comparant au 4 pattes TDI...c'est clair qu'un essence est plus mélodieux qd même). Ils ont bien travaillé son rendu sonore.

La finition intérieure : du top niveau. Et avec le traitement Glastint, la couleur ressort encore plus.

Dès que j'ai des photos, j'ouvrirai un topic car la mienne est du genre à l'opposé de celles d'Arkhia et Bencam.

Bonne route à tous

Posté(e)
:coucou:

Ca y est, enfin là. Je l'ai reçue hier et j'ai dû mal a en sortir (mon fils aussi d'ailleurs...).

Pour les premiers tours de roue, en ville et en comparaison de ma Golf TDI, un moteur bcp moins vibrant, plus linéaire et bcp plus souple dès 900tr/min. Le confort de suspension est largement meilleur à celui de la Golf (malgré 18').

Le son B&O est irréprochable, même en poussant le volume. Qualité de basses et d'aigus qui me rappellent ce que j'ai à la maison.

Quand la sono est coupée, c'est un plaisir d'entendre le V6 (en comparant au 4 pattes TDI...c'est clair qu'un essence est plus mélodieux qd même). Ils ont bien travaillé son rendu sonore.

La finition intérieure : du top niveau. Et avec le traitement Glastint, la couleur ressort encore plus.

Dès que j'ai des photos, j'ouvrirai un topic car la mienne est du genre à l'opposé de celles d'Arkhia et Bencam.

Bonne route à tous

A l'opposée??? ca veut dire que les notres sont pourraves!!! hihihihihihihihihihihi...je déconneuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!

Profite en bien et cache les clés ton fil va te la piquer même si d'après les photos que tu as mise sur un autre post, et vu son siège, il va avoir du mal à atteindre les pédale...mais qui sait!!!! attention!!!!

Bien le Glassteint....

Bonne route et profite bien ce WE de la bête.

Posté(e)

:bigthumbup:

Je parlais de la couleur, évidemment :bigsmile:

Mais je me méfie déjà de mon fils, il a compris comment démarrer...et il a pas 2 ans ! :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir,

Félicitations à vous pour vos belles A5.

Hier, sur l'A6, j'ai vu deux paires de LED déboulées dans mes rétros :c'est MAGNIFIQUE :malelovies: !! Une en Blanc (en 3.0 TDI) et l'autre Noire finition S-Line.

A mon goût, la plus belle auto du moment.

Profitez en bien et mettez nous en pleins les yeux.

Gasy

Posté(e)

GRRRRRRRRRR........ils sont en train de décharger un camion, mais ils ne sont pas foutu de me dire si elle est dessus :colere:

Posté(e)

Ils vont vite te tenir au jus ne t'inquiète pas...et une de plus sur bordeaux!

Posté(e)

oui c nantes, :bigthumbup: à Bordeaux je vais et je viens... Vous pouvez penser à moi les Bordelais , sur le pont d'Aquitaine qui a été refait récemment il y a de grands portiques avec des feux, des indications routières,...des radars... :eldiablo: et bien j'ai fabriqué toutes les échelles pour assurer les accès à l'entretien :jap:

C'est à ça qu'elle va servir mon A5 : à tirer les échelles pour les autoroutes :bigthumbup: je vous promets de belles photos boueuses

Posté(e)

Quoi!!!!! c'est à cause de toi si ils peuvent installer les radars auto sur le pont d'aquitaine!!!!! :bigthumbup: pourquoi n'as tu pas acheté une Peugeot???? avec un peu de chance tu aurais été tout le temps en panne, et donc plus de radars!!!!

Je déconneuuu!!!

Bon donc si je vois passer une A5 Sline avec des échèlles dessus, c'est la tienne!!!! on ne devrait pas te louper...

Moi c'est simple, c'est la seule A5 avec les xénons qui ne roule pas avec les feux de jours, je me fais discret pour aller au boulot....j'ai eu déjà pas mal de remarques....

Posté(e)

Beuuuhhhhhh

Moi j'assume mes feux de jours :eldiablo: