Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un collègue qui avait une Honda NSX, j'avoue que c'était un engin démoniaque! Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer :(

Posté(e)

la voiture de folie par excellence et aussi par sa raretée :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Magnifique mais essayer de vendre une Honda au prix d'une 911 ou d'une Ferrari, en Europe c'était clairement un suicide commercial.

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

J'adore cette caisse!! C'est la voiture intemporelle par excellence (ce modele va avoir 12ans!!!!)

Dommage qu'elle soit aussi rare; mais c'est aussi ce qui fait son charme :wub: :wub:

Posté(e)
J'adore cette caisse!! C'est la voiture intemporelle par excellence (ce modele va avoir 12ans!!!!)

Elle est sortie en 1989 et s'est fait passer pour "LA FERRARI" Japonaise :bigthumbup:

Posté(e)

J'adore :malelovies:

Allé une petite leçon de Maitre Senna

Video

Posté(e)
J'ai un collègue qui avait une Honda NSX, j'avoue que c'était un engin démoniaque! Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer :(

Aux NSX Day's à Spa-Francorchamps, il y en avait une avec un compresseur...c'était somptueusement divin! Autant l'accélération était plus violent par la sur-alimentation, le coup de V-tec était perceptible à l'oreille :rolleyes:

Chez Honda, "the life begin at 8000 RPM" :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

:blink: c moi ou messire Senna a collé le compteur de l'autre coté du cadran :eldiablo:

ya pas a dire il avait de l'or dans les mains (et les pieds !! )

c'est vrai que ce modele est tres rare sur route francaise, la seule que j'avais reussi a voir elle s'est tapé le souterrain citroenne-sevennes en moins de 2 avec un son du tonnerre :hot:

Posté(e)

oui il colle l'aiguille au fond du cadran mais il me semble que les caisses Japonaise ne sont gradué que jusqu'a 180 km/h

Posté(e)

Excellente caisse ! Apparue en 1989, le V6 3.2 280ch n'a subi aucune évolution en terme de puissance. Suffisant pour en faire pleurer plus d'un même à l'heure actuelle :eldiablo:

Particularité : Toujours diffusée au Japon ( ses jours sont comptés ) on pouvait encore se la procurer en France il y a 2/3 ans pour la modique somme de +- 120000€ !

Evitez la version boite auto, car elle ne sortait que 255ch

Pour moi, une réussite, cette caisse n'a pas vieilli du haut de ses 1m17 !

Posté(e)

y'en a une qui traîne dans le quartier des fois près de chez moi, c'est pas super impressionant comme voiture mais qu'est-ce que c'est beau et original (surtout l'arrière) je suis du même avis, elle est indémodable !

Posté(e)

Salut à tous , moi , j'ai eu l'occasion de rouler avec cette caisse !!!! Un petit essai de 20 minutes , boite manuelle , échappement remus et jantes 19 pouces . C'était une Acura nsx de 1993 rouge targa . Mon meilleur souvenir !!!! Le moteur est creux jusqu'a 4000 mais alors après , c'est absolument démoniaque . En plus le gars avait placé une admission spéciale et comme le moteur est juste derrière les oreilles , ça souffle comme un Turbo ; Je me suis promis qu'un jour j'en aurais une . La sensation de conduire un kart de 300 cv . La direction est très directe et les suspenssions assez dure . Et je me rappelle que je me suis tout de suite senti comme chez moi a son volant . C'est vraiment un terrible engin . Je donnerais beaucoup pour recommencer !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Excellente caisse ! Apparue en 1989, le V6 3.2 280ch n'a subi aucune évolution en terme de puissance. Suffisant pour en faire pleurer plus d'un même à l'heure actuelle :eldiablo:

Petite précision. C'est 272 ch exactement qu'elle ressortait. Non pas parce que Honda ne sait pas faire plus puissant. Mais tout simplement parce que la fiscalité Japonaise matraque les voitures de plus de 276 ch. Donc pour pouvoir sortir cette voiture au japon, il l'ont "bridé" à 272 ch.

C'est une magnifique voiture de départ. Et je suis contre tous ces apeindices rajoutés sur les premières photos. C'est inutile, tellement cette NSX se suffit à elle-même :malelovies: :malelovies:

• 1 mois plus tard...