Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Ligne milltek


piero

Messages recommandés

Honnêtement, je n'ai encore jamais rien mis sur la carroserrie, hormis l'elephant bleu une fois par semaine.... biggthumpup.gif

 

Comme elle n'a jamais été repeinte ou que ce soit, la peinture est vraiment nickelle!! coucou.gif

 

et pour la p'tite histoire, les dernieres tofs ont été prises a sarrebourg, à + de 100 bornes de chez moi, la caisse n'était pas "propre"....

90302[/snapback]

 

Je n'en crois pas un mot diablotin.gif

 

Si vraiment tu n'as rien mis c'est que tu as un voisin amoureux du bleu nog qui te passe de la fée du logis en cachette biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique!!!

I'm serious Piero...yo car is fabolous!!! and the  sound is amazing, the exterior line isnt too big....PERFECT!!!

 

Thank you very much man for your advice biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey just one thing: have u seen that yo exhaust are a little bit placed on the right??? A friend of mine had the same problem on a A3 3,2 with Milltek..but it just need to be replaced...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Voila, comme plusieurs m'ont demandé des tofs....

 

Voici le silencieux, finition hallucinante...

 

 

 

Salut,

 

Je confirme que ton ancienne ligne est nickel :ange: elle sera trés bientôt sur le poussin :eldiablo: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufmen Écrit hier, 18:03

 

CITATION(piero @ 15/02/05 à 21:36 ) *

 

Voila, comme plusieurs m'ont demandé des tofs....

 

Voici le silencieux, finition hallucinante...

 

 

 

 

Salut,

 

Je confirme que ton ancienne ligne est nickel ange.gif elle sera trés bientôt sur le poussin diablotin.gif hot.gif

 

vivement le son

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu attendre jusqu'a dimanche donc je l'ai monté tout a l'heure aprés le boulot ! Et franchement c'est de la bombe :hot: :hot: :hot: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut oufmen as tu fais l'enregistrement du son de ta ligne milltek une fois bien chaude? et vu que tu avait dit que tu avait pas u tro le tem de l'essayé pour voir les différence par raport a cel d'origine peux tu me dire les différence surtout en gain de puissance si il y a meilleur accélération ou pa? car jhésite a metre la ligne milltek ou alé ché O2 la ou j'ai fait ma reprog pour faire une ligne sur mesure avec suppression du cata? jespere ke tu me repondra bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...