Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Ligne milltek


piero

Messages recommandés

Voila, comme plusieurs m'ont demandé des tofs....

 

Voici le silencieux, finition hallucinante...

 

Image IPB

 

une fois monté......

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Et vu du dessous...

 

Image IPB

 

 

Voila, montage ultra simple, tout va nickel, le son est plus rauque, ça va s'accentuer un peu dans l'temps...ça et la prépa...j'ai une autre caisse!!

 

A bon entendeur :eldiablo: :hot: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic bien.gif

Par contre chez moi ça marche pas pour agrandir les Photos...

ça met l'eau a la bouche, dis moi elle coute chère cette ligne Millitek?

 

Moi ce qui m'interresse surtout c'est la prepa biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, comme plusieurs m'ont demandé des tofs.... 

 

Voici le silencieux, finition hallucinante...

 

user posted image

 

une fois monté......

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et vu du dessous...

 

user posted image

Voila, montage ultra simple, tout va nickel, le son est plus rauque, ça va s'accentuer un peu dans l'temps...ça et la prépa...j'ai une autre caisse!!

 

A bon entendeur diablotin.gif  hot.gif  wink.gif

85981[/snapback]

 

merci mais moi non plus les photos de veule pas s'agrandir snifffffffff sad.gifsad.gif sinon vivement que je la mette sur la mienne aussi hot.gifhot.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais moi non plus les photos de veule pas s'agrandir snifffffffff sad.gif  sad.gif sinon vivement que je la mette sur la mienne aussi hot.gif  hot.gif

86062[/snapback]

Joli bien.gif Les sorties ont quel diamètre ? Identique à l'origine ???

Je serais curieux d'entendre le bruit de ce pot... Moi je prendrais bien la racing mais j'ai peur de me faire allumer au controle technique... Déjà que je sens que je vais galérer pour trouver un controle technique qui ait l'equipement pour supporter un quattro... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Bon, je vais refaire des photos plein jour....

 

 

Sinon, c'est la ligne racing, mais sans les catas sport, cad l'intermediaire inox (tube ss gamelle) et le silencieux inox.

 

Le diam des sorties est de 70 je crois, de visu ça rend un poil plus gros que l'origine...

 

Bientôt des GRANDES photos prises de jour.... hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif merci stephsav hot.gif

 

Pour les freins, j'attends et peut etre que je claquerai le kit bi-turbo....

Pour les PSS9...là par contre c'est chaud, je roule beaucoup et mes vertèbres sont de vraie moviettes rolleyes.gifbigsmile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau ton S3 bien.gif

Surtout super exclusif (bleu nog+RS9)

La ligne a l'air d'etre TOP, on pourrait croire que c'est l'origine car les dimensions des sorties sont a peut pres les mêmes, et ça c'est bien car ça ne change pas le style du S3 bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix, voir jacquemin tuning.

 

Pour le bruit, vraiment soft dans l'habitacle car insonorisation trés bonne, a l'exterieur ça ronfla bien plus!!

 

Pour les freins, chez Michel D si jamais je le fais.... wink.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué au dessus, Michel D en fourni.

 

Steeve sp-78 en avait un sur son S3, tournes toi vers lui si tu veux des infos précises....  biggthumpup.gif  coucou.gif

88456[/snapback]

Un kit bi-turbo ca apporte quoi ? Plus de couple ? Au niveau puissance on y gagne ? Qu'en est-il de la fiabilité ? Pousser un 1.8T à plus de 265cv c'est faisable MTM fait bien des kits de plus de 300cv mais même en changeant l'embrayage voire la boite, est ce que le petit 1.8T peut supporter le surplus de puissance ?

J'ai un article sur un TT avec un 1.8T 550cv mais les pistons et bielles ont été changées et remplacées par pistons et bielles AUDI R8 hot.gif

C'est écrit que la chaleur faisait fondre les plastiques intérieurs...

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit bi-turbo ca apporte quoi ? Plus de couple ? Au niveau puissance on y gagne ? Qu'en est-il de la fiabilité ? Pousser un 1.8T à plus de 265cv c'est faisable MTM fait bien des kits de plus de 300cv mais même en changeant l'embrayage voire la boite, est ce que le petit 1.8T peut supporter le surplus de puissance ?

J'ai un article sur un TT avec un 1.8T 550cv mais les pistons et bielles ont été changées et remplacées par pistons et bielles AUDI R8  hot.gif

C'est écrit que la chaleur faisait fondre les plastiques intérieurs...

coucou.gif

89973[/snapback]

 

 

MdrDevil.gifnawak.gif

 

Pour le même prix option barbec hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit bi-turbo ca apporte quoi ? Plus de couple ? Au niveau puissance on y gagne ? Qu'en est-il de la fiabilité ? Pousser un 1.8T à plus de 265cv c'est faisable MTM fait bien des kits de plus de 300cv mais même en changeant l'embrayage voire la boite, est ce que le petit 1.8T peut supporter le surplus de puissance ?

Hum Hum...

MdrDevil.gif

 

Le kit Bi-turbo, auquel Piero fait allusion, c'est pour les freins. LOL bigsmile.gif

Il comprend étriers, disques et plaquettes de frein, de marque Porsche...

 

LOL bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

 

Cyril

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas trop là,il vient juste de changer d'échappement sad.gif  sad.gif

90041[/snapback]

En fait il comptait la vendre (d'où l'annonce) mais comme il a changé d'avis, finalement il y fait quelques modifs wink.gifdiablotin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif all, de retour de panam...

 

Alors,

 

@audiste: je parlais d'un kit de freinage..... bongsmi.gifbiggthumpup.gif

 

@pierot: je voulais la vendre pis finalement j'ai changé d'avis, je la garde encore un an et donc j'en ai profité pour faire 2/3 bricoles bigsmile.gifbien.gif

 

@Mav: en fait, la sortie a le tube droit un poil plus grand que le gauche, c'ki donne cet effet un peu penché....mais la gamelle est vraiment bien droite.... wink.gif

 

@tophe: tout juste biggthumpup.gifexclamation.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa du bidon, c'est simplement que quand on parle de kit bi turbo, on parle d'un kit de freinage ressemblant a un ensemble de porsche bi turbo d'origine, mais en aucun cas de il est question de greffer un 2eme turbo au S3.... exclamation.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'ai encore jamais rien mis sur la carroserrie, hormis l'elephant bleu une fois par semaine.... biggthumpup.gif

 

Comme elle n'a jamais été repeinte ou que ce soit, la peinture est vraiment nickelle!! coucou.gif

 

et pour la p'tite histoire, les dernieres tofs ont été prises a sarrebourg, à + de 100 bornes de chez moi, la caisse n'était pas "propre"....

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...