Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

 

Dans mon incessante quête d'informations :bigsmile: je me suis demandé si, parmi les propriétaires d"anciennes" sur le forum, quels sont ceux qui effectuent des trajets plutot longs?

 

Disons, quels sont ceux qui n'ont pas peur d'effectuer (ou qui effectuent déja) + de 100 kms avec leur ancienne, d'une traite?

 

Je pense que ce sujet montrera tres bien la fiabilité de nos engins :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ton avis... :bigthumbup:

 

je fais souvent 400km d'une traite, et je suis pret a traverser la france les yeux fermés...

 

de tte facon, quand une panne arrive, ca peut tres bien arriver sur un vehicule qui a 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vient d'avoir 19 ans, et affiche 263 000 km !! :hot:

 

 

 

non audi 80 2.0 E elle affiche 305 000 km et je vais a paris deux fois par mois avec...... distance de chez moi 522 km allez, faite le compte. et tourne comme

une horloge est de 1991. audi c'est du solide croyer moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'ai pas peur de partir en vacances avec Aisne - Languedoc roussillon = 1500 kms aller retour.

Maintenant, j'habite sur mon lieu de vacances (a coté), 760 kms en decembre.

A part mon compte tours qui a laché (ce qui n'empechait pas le moteur de tourner), rien a signaler.

 

Pourquoi aurais-je peur ?

Elle n'a que 258.000 kms ma 80 2.0E de 1990 !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh depuis 7 ans la mienne se farci des aller-retour au Portugal (~1500km avec une remorque :eldiablo: ) ainsi que des aller-retour regulier a Metz, a Grenoble sans le moindre pepin (a part qnd c le pied de carbu qui est naze ca tousse un peu sur la route :P ) sinon rien a dire une conso d'un plein pour ~1000 km sans taper dedans comme un furax :jap: , elle n'as que 158000 Km au compteur mais c tjr un plaisir a conduire sur de long trajet malgré son age :)

 

a pluche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, y'a que la mienne qui effectue...32 kms/jour :P

 

Bon en tout cas je suis tres content que tout le monde vienne poster ici, quelle fiabilité ces 80 :malelovies:

 

@Dunan : je pensais que les essences concsommait plus que ca! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non en fait le truc c'est que dessus la boite a des rapport longs (tres long a mon gout), une fois callé a vitesse de croisiere genre 130-140 km/h ca va tout seul, la derniere fois que je suis allé a metz me restait assez d'essence pour faire des aller-retour a la gare pendant une semaine avant d'arriver a la reserve :blink:

 

parconte 62 litres a la pompe ca fait un peu mal au compte <_< (merci la TIPP :bleble: , je sais on est pas la pour parlé politique :bigsmile: )

 

en resumé la consomation est regis dans la facon dont tu te sers de la voiture => si t'est un bourrin cherche pas c un gouffre et en avant le compte tours :eldiablo: , si t'est calme c une merveille de sobrieté pour de long trajet :jap:

 

sur ce bonne soiré :coucou:

 

ps: faut penser a regler le couple carbu/moteur ca aide a la conso :rolleyes:

Modifié par Dunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :coucou:

 

Avec mon ancienne 100 qui avait 15 ans et 420 000 km je descendait de Belgique vers la côte d'Azur sans apprehension et sans soucis soit 1100 km aller. :wub:

On peut encore la voir ici :malelovies:

 

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

avec la 100 turbo (17ans et 198 000 kms) j'ai fait il y a peu encore 850kms (un arrêt seulement de 8 mins pour lui donner à boire le réservoir fait seulement 80 litres)

 

et durant tout le trajet RAS ¨( faut s'assurer quand même avant de partir avec une ancienne que le véhicule est fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...160 pour la mienne :bigthumbup: Le plein fait pratiquement un mois et demi :P

 

Kalifornia, combien de kms a ta voiture? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour l'instant pas de très gros trajets avec mon Audi Coupé 2.3E de 1992. Par contre beaucoup de "trajets moyens" car je l'utilise tout les jours pour aller bosser. J'ai fais pendant ~8mois 170km / jours, maintenant je suis passé à 120, plus un peu de route le week-end. Ce qui fait qu'en 10 mois je lui ai collé près de 35'000km sans le moindre ennui. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :coucou: ,

 

En mai dernier je suis descendu au volant de cet engin quadragénaire dans le sud de la France en passant par les Vosges et le Jura. Aucun soucis. Les 4 anneaux, c'est quand même du costaud!

 

 

P3130002.jpg

 

La voici dans le 04 près de Montpezat pour une halte pique-nique:

 

1000sp.jpg

 

Le soleil de Provence, c'est quand même autre chose, pour nous, pauvres Belges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la 80 a fait 800km (jusque Agdes) d'une traite juste après qu'on l'ait acheté (150 000km) malgrès un soufflet de cardan mort parce que le GT avait un embreyage dans le même etat mais cette année ce sera le GT (290 000km) pour le Var ou la Gironde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour a tous!!!

 

Dans mon incessante quête d'informations :bigsmile: je me suis demandé si, parmi les propriétaires d"anciennes" sur le forum, quels sont ceux qui effectuent des trajets plutot longs?

 

Disons, quels sont ceux qui n'ont pas peur d'effectuer (ou qui effectuent déja) + de 100 kms avec leur ancienne, d'une traite?

 

Je pense que ce sujet montrera tres bien la fiabilité de nos engins :coucou:

 

Pas de problème, c'est fait pour rouler loin et longtemps ces bêtes-là !! :eldiablo:

 

Avec ma 100, l'été dernier j'ai fait Paris-Malaga aller-retour (bien sûr !) en pleine chaleur et sans aucun problème !!

 

En tout, environ 7000 km parcourus en un mois et demi sous 40 ° (mais avec la clim hi hi) !!!!

 

Si c'est pas fiable çà ?!!! :bigthumbup:

 

Dommage que je doive m'en séparer.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...