Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La S tronic c'est pour fin 2008 :coucou:

Posté(e)
Voici quelques tarif et date de sortie probable.

Les prix de l'Audi A5 :

- 1.8 T 170 ch (sortie en septembre) : à patir de 31 200 euros

- V6 3.0 FSI 265 ch Multitronic (juin) : à partir de 46 300 euros

- V6 3.0 FSI 265 ch Quattro BV6 (juin) : à partir de 46 700 euros

- S5 V8 4.2 FSI 354 ch (juin) : 61 900 euros

- V6 2.7 TDI 190 ch BV6 (juillet) : à partir de 40 900 euros

- V6 2.7 TDI 190 ch Multitronic (juillet) : à partir de 43 000 euros

- V6 3.0 TDI 240 ch BV6 (juin) : à partir de 46 500 euros

Je crois que c'est 3.2 ;)

Posté(e)

Exact c'est bien un 3,2L :coucou:

Posté(e)

Salut

sur audi.de, le configurateur en ligne est dispo pour A5 et S5

A plus

christophe

Posté(e)

Pour l'A5 il n'y a que le 3,0 TDI qui est en ligne :coucou:

Posté(e)

Vous avez vu les perfs de la 3.0 TDI ?????? je suis sur le cul !

Posté(e) (modifié)
Humm si je ne m'abuse, d'après la doc Audi, l'A5 3.0 TDi fai mieux au 0 à 100 que le 3.2 V6 Essence...

mouais, j'attendrais de voir les vrai test pour comparer... Car je connais pas de TDi de meme puissance qu'un essence qui marche mieux de0-100...

A moins que le 3.2 essence est un cartographie privilegiant les tours tres haut et donc rien en bas.. Mais j'en doute...

puis le V6FSI n'est pas turbo, donc faut comparer ce qui est comparable... ma precedente comparaison c'etait entre le TFSI et le TDI de meme puissance..:coucou:

Modifié par TFSI
Posté(e)

L'A8 4.2 TDI est donnée pour 5,9s et l'A8 4.2 essence (non FSI) un peu plus de 6 secondes.

:coucou:

Posté(e)

4.0 TDI = Turbo (voire peut-être même 2 ;) ) hors le 4.2 est atmo Non comparable du tout B)

Sinon, une A5 3.2 Quattro à 50 000 € (avec quelques options). Au bout d'un an, elle descendrait vers les 38 - 40 K€. C'est tout bon ça... :hot: :hot:

Posté(e)

J'attends de voir la confirmation des essais chiffrés pour les 5,9s de 0 à 100.

C'est bien 240ch ca sont pas trompé chez Audi :bigthumbup:

Posté(e)

Sur le site audi.fr (copier /coller des données techniques):

Performances

Vitesse maximale 250 km/h

Accélération 0-100 km/h 5,9 s

Consommation

Carburant Diesel

Urbaines 13,3 l/100 km

Routières 7,2 l/100 km

Mixtes 9,4 l/100 km

Emissions CO2 249 g/km

Norme de dépollution (suivant 94/12/CE) EU 4

Posté(e)

Billeuz, je te sens tenté par une A5 TDi, non ? :P

Tu t'en prends une en TDI bleu crystal et moi une 3.2 de la même couleur :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Ypos, tu me diras, on nous a bien voler notre Laguna V6 pour un braquage dans une boite de nuit. Alors :bigthumbup:

Volé votre quoi :blink: comprend pas :eldiablo: :up1::up1::up1::up1::up1:

Posté(e)

Trop fort :bigthumbup:

5.9s de 0 a 100, c est du kifikif avec la S4 actuelle..... truc de fou ce machin !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après beaucoup de recherches et un intérrogatoire de mon concessionnaire, je n'ai toujours pas de liste de tarif.

Est-ce que ce qui ont des infos de la marque pourraient alimenter les interogations de tous ceux qui voulent comme moi aquérir ce si bel objet.

Je cherche surtout le détail des finitions (base, ambiente, ambition luxe, S) et les tarifs appliqués.

Merci à tous.

Posté(e)

Bon certes, c'était une V6 24V de 194 ch quand même :bigthumbup:

Posté(e)
Bonjour à tous,

Après beaucoup de recherches et un intérrogatoire de mon concessionnaire, je n'ai toujours pas de liste de tarif.

Est-ce que ce qui ont des infos de la marque pourraient alimenter les interogations de tous ceux qui voulent comme moi aquérir ce si bel objet.

Je cherche surtout le détail des finitions (base, ambiente, ambition luxe, S) et les tarifs appliqués.

Merci à tous.

Tu as les prix un peu plus haut dans le topic :coucou:

Posté(e)
Tu as les prix un peu plus haut dans le topic :coucou:

C'est pas la liste que j'attends, j'amerai une liste officielle, avec Option + tarif de l'option + éligibilité de celle-ci en fonction de la finition.

C'est extremement pénible cette politique du big brother d'Audi France pour couver les tarifs de leur dernier petit.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
C'est pas la liste que j'attends, j'amerai une liste officielle, avec Option + tarif de l'option + éligibilité de celle-ci en fonction de la finition.

C'est extremement pénible cette politique du big brother d'Audi France pour couver les tarifs de leur dernier petit.

J'ai réussi à me procurer les tarifs Francais officiels ( y compris 1.8TFSI) ainsi que la liste compléte des équipements (photos des jantes etc...) finition par finition et enfin

la longue liste d'options et leurs tarifs suivant la finition. En gros, c'est la brochure !

C'est un doc PDF, si quelqu'un est interessé, qu'il m'envoit un mail car je suis incapable de l'afficher sur le forum !

Modifié par sebarme
Posté(e)
J'ai réussi à me procurer les tarifs Francais officiels ( y compris 1.8TFSI) ainsi que la liste compléte des équipements (photos des jantes etc...) finition par finition et enfin

la longue liste d'options et leurs tarifs suivant la finition. En gros, c'est la brochure !

C'est un doc PDF, si quelqu'un est interessé, qu'il m'envoit un mail car je suis incapable de l'afficher sur le forum !

Merci Sebarme pour l'envoi du PDF sur mon mail perso. :bigthumbup:

Par contre toujours pas de specs detaillees sur ce fameux 1.8TFSI 170

steph

Posté(e)

Y 'a pas de quoi Steph !

Effectivement, malgré une brochure plutôt complète et détaillée, aucun détail technique sur la motorisation 1.8 T.

C'est sans doute dû à son arrivée plus tardive sur le marché. La prochaine doc sera sans doute plus éloquente sur ce moteur.

Si quelqu'un veut et sait mettre le doc PDF en ligne.....qu'il me fasse signe !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

:coucou: Pour ceux que ça intéresse les nouveaux tarifs des versions 2.0L TFSI et 2.0L TDI sont ici plus étonnant il y a même une version 2.0L TDI en Quattro, je viens de la découvrir. :bien: