Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Parce que je le vaux bien...

Messages recommandés

Tout est dans le titre...Mise en évidence de la suspension à haute variable...au travers de mon nouvel home made gif Avatar.

Vous en pensez quoi ? smile.gif

Tout est dans le titre...Mise en évidence de la suspension à haute variable...au travers de mon nouvel home made gif Avatar.

Vous en pensez quoi ?  smile.gif

9572[/snapback]

heuuuuu.....

en fait on se demande ce que tu es en train de faire à l'arrière de ton allroad......petit sacripant..diablotin.gifdiablotin.gif

heuuuuu.....

en fait on se demande ce que tu es en train de faire à l'arrière de ton allroad......petit sacripant..diablotin.gif  diablotin.gif

9577[/snapback]

tu peut pas reduire un peu la vitesse moi je trouve que ca va trop vite et c'est un peu enervant

FRED

tu peut pas reduire un peu la vitesse moi je trouve que ca va trop vite et c'est un peu enervant

FRED

9584[/snapback]

Si je peux faire ça...

heu, il est sensé se passer koi??

pcq moi j'voi rien bouger........

9601[/snapback]

J'ai fait un gif animé des hauteurs extremes de l'allroad...Moi ça passe bien. Apparemment pour les autres aussi. Que ce passe-t-il chez toi ?

C'est super comme ça allroadusa bien.gif C'est vrai que celui d'avant portait a confusion........... diablotin.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

C'est super comme ça allroadusa  bien.gif  C'est vrai que celui d'avant portait a confusion...........  diablotin.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

9603[/snapback]

Merci Allroad génial bien.gifbien.gif c t comme la New A4 de Meven qui tournait trop vite a force c t enervant et stressant

Vous en pensez quoi ?  smile.gif

9572[/snapback]

Avec quel logiciel tu as fait ton gif ?

Avec quel logiciel tu as fait ton gif ?

9620[/snapback]

Merci les gars ! biggthumpup.gif

Pour le logiciel, j'utilise Ulead Gif Animator 5...Ceux qui sont interessés => MP ou Email

Pourquoi la maison elle bouge aussi derrière ? vert.gif

9676[/snapback]

Parce que le systeme est le même que celui du allroad up1.gifhumour.gif

Ben non je voie rien bouger.

soit il y a une fonction que j'ai ps activer sous IE?

soit je sais pas...

C pas grave.

9911[/snapback]

Essaie ça :

Outils/Options Internet/Avancé et verifie que l'option : lire l'animation dans les pages web est bien cochée... sinon coche la et fait un refresh de la page

en anglais

Essaie ça :

Outils/Options Internet/Avancé et verifie que l'option : lire l'animation dans les pages web est bien cochée... sinon coche la et fait un refresh de la page

en anglais

9923[/snapback]

Ben oui , forcement, cela marche mieux comme cela...

Merci a toi biggthumpup.gif

quand on est pas doué... bowdown.gif

décidement c'est gars de l'ouest lointain, qui touche a l'informatique......

france.gif

10208[/snapback]

Content que ça fonctionne pour toi maintenant ! bien.gif

Et puis tu sais, l'est toujours dans mon coeur...

"j'ai mal au coeur, j'ai mal au coeur, j'ai mal au coeur" bigsmile.gif

Bonne idée, on voit bien les écarts. bien.gif

Même si ça prète à confusion un peu tongue.gif

• 2 semaines plus tard...

Got Damned !!!!!

I am refait... Mon avatar que j'avais mis tant de temps à fabriquer a disparu....

icon22.gificon22.gificon22.gif

75Euros pour le recuperer...

Got Damned !!!!!

I am refait... Mon avatar que j'avais mis tant de temps à fabriquer a disparu....

icon22.gif  icon22.gif  icon22.gif

75Euros pour le recuperer...

17199[/snapback]

Qu'est-ce qui se passe ? Les règles de l'ancien forum sont reconduites ? (Pas d'avatar pour les "non membres")

Qu'est-ce qui se passe ? Les règles de l'ancien forum sont reconduites ? (Pas d'avatar pour les "non membres")

17227[/snapback]

J'ai bien peur que oui ! blink.gif

Une reduc pour les Expats ? bigsmile.gif

all (permets moi cette familiarité, mais tu as appelé ton fils comme moi quand même bigsmile.gif ) est-ce que tu as accès aux MP maintenant ?

Ils ont peut être tout remis comme sur l'ancien AP...

all (permets moi cette familiarité, mais tu as appelé ton fils comme moi quand même  bigsmile.gif ) est-ce que tu as accès aux MP maintenant ?

Ils ont peut être tout remis comme sur l'ancien AP...

17234[/snapback]

Pas de pb pour la familiarité wink.gif ...En revanche pour les MP, NM et autres, toujours HS...Bientôt, je ne pourrais même plus poster... wacko.gif

Pas de pb pour la familiarité  wink.gif ...En revanche pour les MP, NM et autres, toujours HS...Bientôt, je ne pourrais même plus poster... wacko.gif

17236[/snapback]

Mais non, mais non, pas de défaitisme... bigsmile.gif

Cheer up !

Mais non, mais non, pas de défaitisme...  bigsmile.gif

Cheer up !

17239[/snapback]

Non non, pas de defaitisme, le pere all s'accroche ninja.gif !!! Faut quand même avouer qu'on lui facilite pas la tâche, au nouveau...

Merci du soutien Mat ! coucou.gif

Ah bah si, je suis retourné faire un petit tour en page profile... rolleyes.gif

17386[/snapback]

On voit ton avatar allroad! coucou.gif

Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe pour les non-membres! Comme on l'a dit dans d'autres posts, il faut attendre que le forum soit complètement opérationnel.

• 3 semaines plus tard...

Moi aussi j'ai un problème de connexion sur le forum. C'est long trop long à charger mad.gifmad.gifmad.gif