Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

lire film sur carte sd sur gps rns-e?

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, je viens d'acquerir une A4 équipé du gps rns-e, et la personne qui me la vendu ma dit que son frere lui avait montré un film via la carte sd

est ce vraiment possible ,si oui quelle format, mp4?????

sinon si quelqu un connait une adresse et tarif en région parisienne pour des instalations sur audi, comme installer le tuner tnt sur rsn-e, ou encore mettre un lecteur divx dessus, et pour finir mettre des écrans dans appuits tete arriere

à l'époque je connaissais une boutique sebastoaudio sur paris mais est ce toujkours d'actualité

merci de vos reponses

Posté(e)

Désolé mais cela n'est pas possible à ma connaissance via une carte SD. Le seul moyen de lire un DVD ou autre est de brancher un adaptateur externe type Dietz...

Posté(e)

Sur toutes mes anciennes voitures, j'étais passé par ce magasin que tu cites à paris. Le travail a toujours été de qualité. Le seul bémol, on peut pas dire que le conseil soit particulièrement professionnel. Mais bon, leurs prix et la qualité du matériel et d'installation compensent. :)

Pour les écrans dans les appuies-tête, c'est possible. Des tutos ont été fait sur AP :bien:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai faire installer la tv tnt + lecteur DVD (je n'y connais rien en élec) sur mon rnse, avez vous plusieurs adresses ?

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

J'aurai voulau avoir plus d'avis sur ce garage ?

Le budget pour la pose de la TV TNT + lecteur DVD ?

Modifié par titos
Posté(e)

Le mieux est de les appeler déjà. Au moins, tu auras un ordre d'idée :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai appelé aujourd'hui.. et verdict : ils ne le font plus !! :bleble:

Comment faire ??

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Déterrage... Peut-être Audiomax à Clamart (92), un très bon professionnel (sans prétention...) Audiomax ;)

SI je peu me permettre d'intervenir, moi je conseille le montage d'un disque dur multimédia à la place d'un lecteur dvd,2 avantages c'est que plus besoin de manipulations et le stockage de dvd dans ta voiture mais aussi une bibliothèque énorme de film mais aussi de musique.

Pour info le disque dur multimédia se branche comme un lecteur dvd

Posté(e)

SI je peu me permettre d'intervenir, moi je conseille le montage d'un disque dur multimédia à la place d'un lecteur dvd,2 avantages c'est que plus besoin de manipulations et le stockage de dvd dans ta voiture mais aussi une bibliothèque énorme de film mais aussi de musique.

Pour info le disque dur multimédia se branche comme un lecteur dvd

Tu l'as posé toi même call_me ?

Merci toperweb... je les appelle dés demain pour voir s'ils peuvent le faire.. tu connais du monde qui est déjà passé par eux pour ce genre de manip ?

Posté(e)

J'y vais assez souvent (à chaque fois que je change de voiture) pour poser et déposer mon boîtier Amaguiz. Le patron est un vieux de la vieille (passionné) pour qui les installations audio vidéo n'ont plus de secret. La boutique ne paye pas de mine mais y a de la caisse... ;)