Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Matou: Je suis une casse bu*nes, et j'en suis fier, surtout quand mes interets sont en jeu :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:blink: ha ben je viens de tomber sur ce post, ben ca troue le cul!!!!

t'as qu'a leur renvoyer 4 jantes en toles avec 3semaines de retard et tu leur dis qu'avec le prix que t'a payé il peuvent s'estimer heureux!!! :P

plus serieusement tu peut casser la gueule au vendeur, ca sert a rien ma ca fait du bien!!! :biere: :biere:

Posté(e)

si ils ont livrés un modèle de jantes different de ton bon de commande sans ton accord, soucis pour eux ! le problème c que tu as accepté la livraison (et en plus bien souvent il y a une mention sur les cartons de jantes "ouvrir et controler en présence du transporteur") et là problème pour toi sauf si tu as émis les réserves sur le bordereau de transport auquel cas tu as peut-être encore un recours.

Demande conseil à une assoc de consommateur (à moins t un avocat dans tes relations) car ces bons commerçants n'ont pas l'air prêt à t'entendre !

Bon courage à toi

Posté(e) (modifié)

Alors pour ma part les écrous ne sont toujours pas livré. Je commence en avoir marre et je vais aller en acheter ailleur, j'ai trop peur de me faire piquer les jantes neuves avec les pneus neufs. <_<

J'en ai marre aussi d'appeler, avec leur numero surtaxé, ca va finir par me couter plus cher en téléphone que les écrous, mais par principe je les veux. :colere:

Par contre, les jantes sont bien le bon modèle, et elles sont très belles. La peinture n'est pas parfaite, et les caps très laids, mais je crois que c'est le cas de toutes les répliques. Je dirais que j'ai eu le modèle correspondant aux 166 d'AE. :bigthumbup:

Modifié par mulenragée
Posté(e)

Oui , pour les caps tres laid, c'est le cas des repliques avec le gros cache qui couvre les boulons, mais pour les autres, les caps sont de bonnes factures et coté peinture, RAS pour moi. (origine AutoEx.) :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Bon ben moi je vai me faire lyncher, mais je n'ai pas eu de problêmes chez eux!!!!

Jantes commandées le jeudi matin à 11h, livrées le vendredi matin à 10h (la tête dans le c***, je pensai les recevoir le lundi et j'étais en arrêt maladie)

Comme quoi tout peut arriver.

Je me permet de donner mon expérience positive, car comme d'habitude on entend plus parler des trains qui arrivent en retard que de ceux qui respectent les horaires, et étant dans le commerce j'y suis sensible.

Mais ce n'est pas pour autant que j'irai défendre leur situation, le non respect du BdC et du délai ça c'est impardonnable pour une société qui se targue d'avoir pignon sur rue, c'est digne d'une bande de débutants!!!!

Sur ce bye et bonne chance :P

Posté(e)

Heureusement qu il n y a pas que des gens mécontents.

Mais par contre leur SAV est lamentable et le responsable des jantes surtout prend les gens pour des imbéciles

Posté(e)

Heureusement qu'il y a des clients quand même content ;)

Pour les caps, moi j'ai eu du bol je crois :bigsmile: car les miens je les trouves nikel !

2utorh3.jpg

Y a meme pas un petit trou pour les clips (pour les retirer), ils se retirent via les petit trous des imitations de ptits boulons noir ;)

Ok j'avoue c'est une belle mer** à retirer :bigthumbup:

Posté(e)
Le probleme des vendeurs "connus" de jantes c'est qu'ils sous estiment le nombre de vente qui se font grâce aux forums ;)

pour en avoir discuté avec autoexclusive je peux t'affirmer qu'ils ne sous estiment rien du tout, bien au contraire ils sont parfaitement conscients de ce que ça leur rapporte, ils en sont tellement conscients qu'ils ne voient aucun intérêt à un partenariat pusique de toutes façons ça tombe quand même.

Posté(e)

salut moi aussi j'ai eu un souci mais moi au niveau livraison ca a mis 3 semaines je les est appellé souvent mais ils avaient toujours reponse la 1re fois c'est le camion qui venait d'italie qui avait un souci apres il avait perdu ma commande et enfin ils avaient pas recu les caches et a force de les harceler ils m'ont livrés en 24 heures sans me prevenir c cool par contre c'etait le bon modele et bien proteger pour la livraison mais bon ils ont des super tarifs a+

Posté(e)

matou pour les caps changent les quand meme les vrais sont quand meme bien plus beaux :bigthumbup:

Posté(e)

parce que tu peut mettre des "gros" caps d'origine Audi sur des jantes Replica ??

ca marche ? :unsure:

Posté(e)

A part que pour des nuvolari il n'y a pas de cache existant chez audi puisque cette jante n'existe pas chez audi :D

... Puis jsuis pas trop pour bricoller un truc qui tiendra pas !

Posté(e)

moi ils m'ont livré les jantes avec les caps audi en gris autrement j'en ai 4 autres identique que j'avais acheté sur ebay 20 euros avec le port

post-21441-1172665682_thumb.jpg

Posté(e)
A part que pour des nuvolari il n'y a pas de cache existant chez audi puisque cette jante n'existe pas chez audi :D

... Puis jsuis pas trop pour bricoller un truc qui tiendra pas !

bien sur que si car j ai ete le premier a avoir ce modele durement recherché à l'époque et les caps origine audi RS4 se monte dessus

Une petite recherche sur le forum et tu verras la modif à faire

Posté(e)

pas de fonction recherche :bigthumbup:

Qui recherche une tof à jetrider svp ?

Posté(e)

merci ouf ;) ... Par contre sur ce topic il avait promis des tofs <_< On les attends encore visiblement :bigthumbup:

Mais je laisse qd même les miens ! Je vais pas investir ds 4 caps bien cher (75€ j'ai lu !!! ) alors que je compte pas garder mes jantes apres cette saison ;)

Posté(e)

Aie aie :eldiablo: C'est vrai qu'ils sont beau ces caches :malelovies:

C'est en plastic ? On dirait de l'alu brossé ?

Ce qui me plait bien ce sont les anneaux en relief surtout ! Sur les miens c'est le seul reproche que je fais

Posté(e) (modifié)

si tu en recherches matou, y en a a vendre ici

Modifié par french
Posté(e)

je sens que matou va craquer pour ces bô caps en effet... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

LOOOOOOOOL Pourquoi vous me montrez cette annonce vous :bigthumbup:

ARF ARF ... z'etes sur que ceux de l'annonce vont sur mes nuvo ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs réf différentes <_<

Je vais déjà lui envoyer un ptit mail :eldiablo: pour voir si il envoit en Belgique