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LoloA6

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À propos de LoloA6

  • Date de naissance 26/07/1974

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    A6 2.5 tdi tiptronic
  1. bonsoir à tous, j'ai une 2.5 TDI de 99 boite tiptro et j'ai un peu le meme problème que vous avec mon regulateur de vitesse, j'explique. Quelque fois à l'amorce d'un cote (régulateur vers 130/140 km/h), la voiture perd de la vitesse jusqu'à 110 puis reprend ça vitesse après. Autre soucis Deux fois en deux ans, toujours regulateur en marche, toujours vers 130 km/h, à l'amorce d'une petit cote, la voiture perd de la vitesse jusqu'à ce que je stoppe sur la bande d'arret d'urgence !!! (quand t entrain de doubler ça surprend) !! je coupe le contact, je redemmarre et nickel !!! Jusqu'à présent, personne n'a pu me donner une solution !
  2. Tout est dans le titre, merci d'avance pour vos conseils !!!
  3. J'ai une A6 TDI V6 150cv tiptronic de 99. J'ai eu le cas deux fois en un an, les deux fois sur autoroute, régulateur en marche et à l'amorce du côte. Baisse de la vitesse jusqu'à arrêt du véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence (le moteur ne cale pas). Impossible de lui faire reprendre de la vitesse pendant la panne ni en accelerant, ni de désamorcer le problème en freinant. Une fois le véhicule arrêté sur la bande d'urgence, je réaccélère et ça refonctionne normalement et la panne n'est pas réapparu. Si vous avez une idée, n'hésitez pas ! merci d'avance.
  4. idem, je roule en V6 TDI 150 de 99 et c'est que du bonheur, le 1.9l est quand même un peu juste pour cette caisse ! et la boite tiptronic, je ne m'en sert qu'en mode automatique, le séquentiel est juste intéressant pour les dépassement "agressifs" mais c pas fait pour être conduit comme une 205 GTI !
  5. du pas cher mais à monter exclusivement pour des véhicules d'usage urbain ou la 4L pour aller à la pêche!!!
  6. si ils ont livrés un modèle de jantes different de ton bon de commande sans ton accord, soucis pour eux ! le problème c que tu as accepté la livraison (et en plus bien souvent il y a une mention sur les cartons de jantes "ouvrir et controler en présence du transporteur") et là problème pour toi sauf si tu as émis les réserves sur le bordereau de transport auquel cas tu as peut-être encore un recours. Demande conseil à une assoc de consommateur (à moins t un avocat dans tes relations) car ces bons commerçants n'ont pas l'air prêt à t'entendre ! Bon courage à toi
  7. Salutations à tous, quelqu'un sait-il comment démonter la commande de vitre électrique sur la poignée interieure de porte avant gauche d'une A6 de 99. J'ai mon bouton de sécurité de blocage des vitres arrière qui a un malaise ! Merci pour votre aide.
  8. LoloA6

    sifflement stressant!

    essaye eventuellement de déplacer le passage de ton + dans le compartiment moteur et/ou le point de masse dans le coffre.
  9. LoloA6

    sifflement stressant!

    As tu séparé ton cable d'alimentation + de l'ampli et ton cable RCA ? Ton cable de masse est-il de meme section que le + ?
  10. +1 pour le Bridgestone !
  11. A6 2,5 TDI berline 99 Tiptronic, 150000 kms, pompe à injection et catalytique changé à 135000 (par le propriétaire précédent ! ouf).
  12. Bonjour à tous, je reviens vers vous suite à la réception du cable (entouré d'un adhesif où il était inscrit "blaupunkt") de changeur que j'ai commandé par ebay. Donc d'un côté j'ai bien la fiche DIN 13 broches pour connecter au changeur. De l'autre côté une fiche ISO bleue 8 broches (dont 1 n'est pas exploitée) + 1 fil jaune noté "+12v permanent", tout ceci à brancher au navi plus. Couleur des fils : 2 petits noir - 1 noir plus épais - 1 rouge - 1 bordeaux - 1 bleu - 1 marron - le jaune "+12v permanent" qui n'arrive pas sur le connecteur. Mon problème : une fiche arrive sur mon Naviplus et elle occupe toute la rangée de broches (sauf qu'à l'emplacement du changeur elle est vide), je ne peux donc pas connecter la fiche iso bleue directement, je peux donc éventuellement brancher les petits connecteurs un par un mais par contre comment identifier les fils ? Est ce que le connecteur iso bleue d'un blaupunkt est normalisé par rapport au branchement audi navi plus ? Merci encore pour votre aide.
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