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svillena

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À propos de svillena

  • Date de naissance 30/03/1974

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    Homme
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    A4 TDI 130 & A6 TDI 150 les deux en Avant Pack plus
  1. oups pardon pour les non infos de ma part alors, c'est une quattro boite meca 6 vitesse, elle a 205 000km, je roule cool. je pense avoir un soucis avec le moteur, car apres 150, elle met du temps a monter, et les reprise ne sont pas franche. j'ai changer le debimetre, ca va mieux qu'avant, et j'attend un turbo que je viens d'acheter. j'ai demonter l'atre jour comme le tuto de ce forum le disais, la marti metalique au dessus du radiateur, c'est vrai que le moteur est bien encrassé, j'ai l'intentio de suppremer la vanne egr, et voir de la decatalyser, mais en priorité, je voudrais trouver ce qui me fait consommer comme cela... Meric bien en tout cas pour toutes les infos que vous me donnerez. Stephane
  2. Bonjour, alors voila, c'est le 1er V6 TDI que j'ai, c'est une 150cv, et je consomme beaucoup. :furious: l'ODB m'indique 13l de conso moyenne, et le plein ne me fais que 650 a 700 km. selon vous, que faut il que je regarde pour voir cela, d'ou un probleme comme celui ci viendrai t'il. je suis pas tres douer en meca, mais je pense que ce n'est pas normale de consommer autant. merci des infos que vous pourrez me donner, j'ai un collegue qui me fait mon entretien la semaine prochaine, si je sais ce qu'il faut changer, je lui ferai faire en même temps. Merci encore..... :coucou: :coucou: Steph
  3. Bonjour, je ne me plain pas chez Audi pour un defaut d'entretien, je me plain car c'est un bouchon qui s'est desserrer et que je trouve pas cela normal. j'ai pas tapper sous la caisse avec un cailloux, la boite a pas de choc, si j'avais fait une connerie, Ok, s'aurrais été bien fait pour ma pomme, mais la, j'ai suivi le plan d'entretien a la lettre (a aucun endroit - il me semble - il est indiquer de faire vidanger la boite.) ce qui me met en colere, c'est la reponses Audi, a 125000km, le vehicule est trop vieux etc... casse le moteur a 120000 et va voir Audi, si on fais pas les révisions, il repondrons, mais mr, vous avez pas fait l'entretien chez nous ..... :bleble: casse le moteur egalement a 120000 en ayant fais tout les entretiens chez Audi, il repondront mais Mr, votre vehicule a 53 mois, donc est trop vieux, :bleble: ca sers a rien de payer 3 fois plus cher que dans un petit garage au dela de 2 ans ... c'est ce que je me suis apercu. la reponse changera juste, mais au final, celui qui se fait avoir, c'est le client :colere: :colere:
  4. Ok, Merci pour les reponses, j'ai pas dans l'idée de le faire, mais c'est vrai que la question me trottais dans la tête. :bigsmile:
  5. ah ben voila ... :bleble: :bleble: Ballantine complique pas les choses ...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: c'est vrai, mille excuse, j'avais oublier le 163CV ... et c'est pas possible de changer ce qui est differents ????? bon Ok, question idiote, mais je suis sur qu'il y en a plien qui se pose la question !!!!! :rolleyes:
  6. Bonjour a tous, petite question que je me pose, entre le V6 150 et le V6 180 CV, quelle est la diférence ? est-ce le même bloc moteur ? qu'est ce qui change ? est-ce que le 150 est "brider", peut on le débridé dans ce cas ????? merci de vos lumieres sur ce sujet..... bonne nuit a tous !
  7. je ne sais pas si la vidanges boite a été faites par Audi, le dernier entretien que j'ai fais faire chez la concession etait celui de 60 000km donc je sais pas ce qu'elle comportais, moi je n'ai jamais touché ce bouchon, j'ai fais les vidanges apres celle de 60 000km, car je sais vidanger une voiture, et changer ses filtres, mais ca s'arrette la, (la distrib c'est un ami qui bosse chez Audi qui me l'a faite, j'etais la, il n'a pas toucher la boîte) si quelqu'un a toucher ce bouchon (en admetant que la vidanges de boite ai été faites c'est a 60 000km et c'est par Audi... comme je n'ai pas fait faire les entretiens après 60 000km chez Audi, il m'ont envoyer promener. je me fais avoir sur la surfacturation, et en plus, je me fais avoir sur la casse de ma boite, ca me sert de leçon, mais j'espere que je vais en faire reflechir plus d'un pour les entretiens chez Audi, nottement dans ma concession. c'est malheureux, mais ca arrive... c'est pas le faites de devoir payer si j'avais fait une connerie, mais c'est le fait de se faire prendre pour un C _ _ par un "gamin de vendeur" qui pense être Dieux en travaillant chez Audi, (dans un premier temps, et surtout d'avoir des réponses comme celle que j'ai eu de la part d'Audi France - c'est pas une Twingo que j'ai acheter, j'ai quand même laisser 30000 euro pour ma voiture en concession ...... c'est pas rien, même les clients Renault sont presque mieux traiter en cas de panne, (j'ai l'experience avec mon pere et son scenic de 450 000 km, qui a peter un compresseur de clim, et que renault a pris une partie en charges..... Merci pour vos réponses en tout cas
  8. bon alors pour tout ceux qui ont lu ce post, voila des news... la boite a perdu l'huile moteur, car c'est le bouchon de vidanges qui s'est barré. (le mecano l'a retrouver entre le carter de protection et la boite sous la voiture.) j'ai donc envoyer un courier a Audi, leur expliquant. je ne sais pas si dans les entretiens, une vidange de la boite est prevue. j'ai eu une réponse de Audi France, que je vous met bien sur pour que vous puissiez vous rendre compte de leur coté commerciale .[/color] :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: donc ma conclusion et je pense la votre aussi est que si le vehicule est plus sous garantie, et MEME SI VOUS AVEZ FAITS VOS ENTRETIENS EN CONCESSION, si un jour vous avez un probleme comme cela, il y a de forte chances pour que Audi France, vous envoi promener...... pour ma part, je n'acheterai plus de vehicule chez cette marque, c'est dommage car ce sont de bon vehicule, et surtout, pour les 2 autos que j'ai, je ferai gagner de l'argent aux petit garagiste qui est a côté de chez moi, et qui me prendra 3 fois moins cher que la concession Audi qui me prendra que pour un C _ _. :colere: :bleble: pour info, la concession qui m'a vendu le vehicule est le garage Reypin a Bourgoin, il n'ont rien fait pour me rembourser les surfacturations, limite même a me dire que c'etais de ma fautes qu'il fallais que je sois vigilant. :bleble: :bleble: et cerise sur le gateaux, il se sont permis de m'appeler pour une enquete satisfaction sur leur concession..... <_< donc pour ma pomme, c'est 4000 euro de devis pour le changement de ma boite qui a 125 000km, aucune ristourne, aucune participation, mais Audi, vous comprendrez que pour moi, c'est fini... :hot: dommage d'ailleurs pour eux, j'ai de quoi me payer un RS4 neuf, j'irai acheter autre chose et surtout ailleurs........ :bien: :bien: j'espere que personne d'autres n'aurra le même probleme que moi avec Audi, mais si c'est le cas, n'attendez pas trop de leur part. :bleble: :bleble: :bleble:
  9. bonjour a tous, alors voila, j'ai dans mon A6 de 2000, un Audi concert (blaupunkt) a froid le matin, quand je touche le potentiommetre pour baisser le son, je frole la crise cardiac (le son passe au max, redescend au faible etc...) comme j'ai l'intention de changer d'autoradio, je regarde avec la marque Blaupunkt, car vu la connectique complexe de connexion, je voudrais pouvoir garder les HP arriere et le caisson de bass. j'ai donc installer le poste, il s'allume, pas de soucis, seulement le caisson de basse ne marche pas et les HP arriere sont faiblard. de plus, je ne pilote plus le chargeur CD, alors comment faut il que je procede pour recuperer cela. la connectique arrier du nouveau poste est la meme que celle de l'ancien. voila une photo de l'ancien, le concert : et voila celui du DX-R70 : de plus, j'ai une mauvaise reception de signal radio, des que je passe sous un pont, ou entre 2 immeubles, plus de reception. faut il que j'achette un amplificateur d'antenne ? si oui, lequel ? en tout cas, merci a ceux qui pourrons m'aider, car je galere vvraiment avec les autoradios de mes 2 vehicules. a bientot
  10. Bonjour, bon alors voila, jai mon A6 TDI V6 de 2000. j'ai jamais eu de V6, donc je connais pas le comportement sauf que depuis le debut, elle est mole jusqu'a 2000 tours. quand je dis molle, c'est que même une 2CV en depars arreter, risque fort de me mettre quelque metre dans la vue. puis, arriver a 2000 tours, les CV se lache, et elle pars jusque a la zone rouge. est-ce normale ? je ne le sais pas... en tout cas, suite a tout ce que j'ai pu lire sur ce fabuleux forum, j'ai decider de debrancher le debimetre pour voir si il y avais un changement ... surprise, elle marche aussi bien sans le debit metre, qu'avec. je suppose donc qu'il est HS. elle a 200 000 km, apparement le debimetre a été changer 2 fois et le reniflard aussi... est-ce normal ces changement ou ais-je une titine avec un autre probleme ? que dois-je verifié pour le bon fonctionnement ? dois-je la faire passer au VAG diag et que dois-je demander au technicien ? je l'ai apporter des l'achat pour un prob d'ABS, il ont controler uniquement l'ABS ? alors si il faut que je leur dise éxactement ce qu'il faut faire, je suis pas dans la moise .... merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner, j'aimerai bien connaitre les vrai sensation et le vrai plaisirs d'un V6 qui marche correctement bonne nuit au couche tard / ou bonne journée au lêve tôt... :P
  11. euh oui, comment vous faites donc ????? :rolleyes:
  12. Bonjour, Personne pour m'aider ou me donner des infos ???
  13. Bonjour, alors pour ceux qui sont au courant, j'ai une A4 avant 1,9 TDI 130 pack plus de fevrier 2003 avec la boite cassé (enfin je crois...) les ref sur la boîte que j'ai sont : - 0815250GBA - 01E301103K-L - 01E301211C et - AEK-Z7 Getrag alors voila ma question. qu'elle code dois-je garder pour acheter une boîte de vitesse. (occaz car chez Audi en echange standard, c'est 4000 euro - pour une boîte qui casse a 120000 km - ca fais mal au C _ _ ...) est ce le code GBA ou le code AEK ? merci de votre aide, et au hasard si quelqu'un peut egalement me dire si je peux mettre une autre boîte par exemple une avec la ref FYA ou FTX ou etc... Merci de votre aide, car j'ai mon vehicule immobiliser dans un garage, et la boite dans mon garage, et j'espere que je ne vais pas avoir de frais de parking. merci a tous
  14. bonjour, je voudrais savoir si il faut absolument demonter le parechoc avant pour demonter les blocs optique sur une A6 de 2000, car lors de la pose et de la peinte du bouclier, le carrossier a mis du join entre le parechoc et l'aile et peint par dessus ce qui fait que je ne peus pas demonter le parechoc !!!!!!! je sais je suis pas tres clair, mais c'est tard ! <_< merci pour vos reponses
  15. Bonjour alors voila la mienne, ma premiere A6 apparement c'est un modele allemand (ecris en allemend sur le comodo du regulateur) j'espere que vous ne trouverez pas que la couleur fait trop tuning, c'est une couleur d'origine il parait... Modèle : A6 V6 2,5 TDI 150 Pack plus Année : 2000 Type de Boîte : mecanique 6 rapports Nbre de roues motrices : quattro Couleur : Vert Java metal Principaux équipements : kit complet carrosserie, toit ouvrant electrique en vert, regulateur de vitesse, siege avant et arriere chauffant, paresoleil arriere et sur hayon, preinstall telephone dans l'accoudoir, xenon, jantes 18", tiroir sous les 2 siege avant, chassis sport et pis tout ce qu'une A6 de cette epoque a de serie ...... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: prochaine etape, un traitement complet glassteint et une double sortie de pots voila, c'est ma nouvelle titine, mais j'ai encore mon A4 voila je mettrais d'autre photos si ca interesse quelqu'un, et pis si je me fais pas trop appeler Jacky a cause de la couleur .....
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