Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors juste pour donner mon impression sur le site allojantes. Autant je suis le premier à recommander certaines enseignes, autant la je suis pas satisfait du tout.

Ayant un acheteur pressé pour mes jantes il me fallait les nouvelles rapidement.

Vendredi dernier je décide donc d'appeler allojantes car pour une fois meilleures tarifs qu'autoexclusive et moins les de chez moi pour aller les chercher de suite.

La le commercial me dit pas la peine de venir je les fais partir de suite abvec livraison lundi. Je m'arrange avec l'acheteur de mes jantes pour décaler le RDV et je commande donc.

Lundi rien, j'appelle le soir on me dit mardi sans faute.

Mardi rien et la mercredi sans fautes

Aujourd'hui mercredi je recois un coup de tél du transporteur pour me dire livraison demain. Je dis ben non aujourd'hui et la on me dit désolé monsieur mais on nous a déposé le colis aujourd'hui seulement.

Je les reçois donc demain en espérant qu'il n'y est pas d'autres soucis.

Je suis furieu car je passe pour un imbécile vis à vis de l'acheteur de mes jantes que j'aurai pu perdre si il avait pas la patience d'attendre.

J'ai du commander une dizaine de pack en Belgique chez Autoexclusive et elles m'ont toujours été livrées sous 24 h.

La je commande en France et presque une semaine et ce qui me dérange le plus c'est qu'on me mente au tél j'aurai préféré qu'on me dise elles sont pas parties.

En conclusion si vous êtes pas à quelques euros prêt autoexclusive ben top au niveau service.

Après apparemment mon cas est pas unique même si d'autres sont satisfaits car pas pressé mais moi c'était convenu comme ça sinon j'aurai fait autrement.

PS : je viens d'avoir de nouveau l'acheteur de mes jantes au tél et c'est plus gagné qu'il les prenne Grrrrrr

PS 2 : Mail envoyé à allojantes, on verra si ils ont au moins la délicatesse de répondre

Modifié par jetrider
Posté(e)

Je comprends ta colère, mais c'est aussi très "shogun" de jongler aussi finement entre ta vente et ton achat :unsure: Tu me diras si tu t'étais laissé 2 jours de marge, tu serais un peu dans la même situation :(

Posté(e)
En conclusion si vous êtes pas à quelques euros prêt autoexclusive ben top au niveau service.

C'est pas faute de l'avoir mainte fois repeter sur le forum... :bigsmile: :bigsmile:

Qd on tient un bon professionnel, pourquoi aller chercher ailleurs :rolleyes: ..

:coucou:

Posté(e)
Je comprends ta colère, mais c'est aussi très "shogun" de jongler aussi finement entre ta vente et ton achat :unsure: Tu me diras si tu t'étais laissé 2 jours de marge, tu serais un peu dans la même situation :(

Je serai allé les chercher si on m'avait pas assuré la livraison

Posté(e)

ces bien dommage qu'il sois comme ca

car qu'il n'ai pas les jante a temps es un faite mais qu'il mente pour garder le client alors que celui la lui dit qu'il es presser

bof bof

Posté(e)

LA poisse Jet... Les boules pour toi, esperons que tu les recoivent demain, et que ton acheteur soit patient ...

Bon courage !

Le fou

Posté(e)
Qd on tient un bon professionnel, pourquoi aller chercher ailleurs :rolleyes: ..

:coucou:

les tarifs sont pas les memes non plus

Posté(e)

Alors suite des évènements.

Jantes livrées

Pas livré le bon modèle mais un modèle moins chère et bof en qualité

Eclat de peinture au niveau des valves car ils doivent pas savoir les monter.

Et enfin même pas une réponse au mail que je leur ai envoyé.

Posté(e)
Alors suite des évènements.

Jantes livrées

Pas livré le bon modèle mais un modèle moins chère et bof en qualité

Eclat de peinture au niveau des valves car ils doivent pas savoir les monter.

Et enfin même pas une réponse au mail que je leur ai envoyé.

C'est inadmissible! plus que le retard de la livraison pour moi! Si tu as commandé un modèle tu es sensérecevoir celui que tu as commandé!

Posté(e) (modifié)

Je viens de les avoir en ligne j'attends une proposition d'un geste commercial en début d'après midi.

Je vous tiens au courant

Modifié par jetrider
Posté(e)

tu as pas de chance mon petit jet !!!

tu avais commandé quel model ? et tu as recu lequel ?

en mail laisse tomber , ils repondent jamais , il faut les harceler au telephone , crois en mon experience chez eux surtout avec le commercial !!!

par contre a leur magasin a phalempin , les employés sont tres competent

Posté(e)

Pour voir le modèle j'aurai du recevoir les 166 de chez Autoexclusive et j'ai reçu des 178

Posté(e)

ben dis dont... :rolleyes: ..

Vu que t'as dis que t'etais a coté, tu devrais leur rapporter direct avec en prime une bonne guelante.. :bigsmile:

Posté(e)

Ah oui c'est des beau clampins eux ! Entre la 166 et la 178 c'est quand meme pas du tout la meme jante ! pas de chance pour eux ils apprendront à leur dépents que les proprios d'audi savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils achetent et qu'on les prends pas pour des cons surtout! moi je serais toi je rembale TOUT et tu te fais rembourser et commande chez AutoExclusive ! Au moins t'auras le bon modele en 24h et sans griffes surtout :bleble:

Posté(e)
pas de chance pour eux ils apprendront à leur dépents que les proprios d'audi savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils achetent et qu'on les prends pas pour des cons surtout!

y a pas qu'eux :bigsmile:

Posté(e)

C'est une collection de bourdes qu'ils t'ont fait :blink:

Faut pas hésiter à faire valoir tes droits ;)

Posté(e)

Salut jetrider, je compatis!

J'ai eu la même expérience dont j'avais fait part à tout le monde dans le forum mais étrange, je ne retrouve pas ce sujet... <_<

Posté(e)

Pour infos ils ne m'ont pas rappeler comme cela était prévu.

Un autre membre les a eu en ligne pour une commande et depuis 10 jours qu il attend ses écrous antivol et toujours rien. Comme il est au courant de mon histoire il leur en a parlé et résultat ils lui ont dit que j'avais pas à me plaindre car j'ai eu un bon prix.

Résultat c'est des abrutis, non commerçants et je suis pas prêt de leur faire de la pub.

Posté(e)

T'as eu un bon prix !!! ??? Et alors, c'est pas une raison pour être servis comme un cochon <_<

Posté(e)

Punaise, mais j'y crois pas, en fait ce qu'ils veulent s'est faire de la vente, et la satisfaction client, ainsi que livré ce qui est commandé n'est pas leur priorité...

J'imgine s'ils étaient concessionaires .

Le client : "Bonjour je vous achete une A6 bleue toutes options".

Le vendeur : "Bien sur signé ici, vous l'aurez demain"

Le client : A demain

Le lendemain

Le client : "Je viens prendre livraison"

Le vendeur : "Elle est en cours d'acheminement, vous l'aurez Apres demain"

etc.

Et pour finir (5semaines plus tard)

Le client : "Bon alors elle est là?"

Le vendeur : "Oui, je vais vous la chercher, je vous laisse avec la secrétaire pour les papiers"

Au moment de la livraison.

LE client :"MAis c'est quoi ce bordel, je vous commande une A6 bleue toutes options et vous me vendez une safrane rouge sans option, et rayée de surcroit"

Le vendeur : "Faut vous estimer heureux, car vu le prix que l'on vous fait" "Aller bonne route et bon vent"

Le vendeur de se dire dans sa tete ( de moineau ??) : "JAmais content les clients, on se démerde pour eux, et ils sont pas content"

Bon je sais s'est tiré par les cheuveux, mais ça pourrait etre cela ...

Désolé pour toi Julien, mais je te sens capable d'aller jusque là bas pour aller gueuler un bon coup, et d'ailleurs tu aurais bien raison

Bon courage

Le fou

Posté(e)

oui mais sont elles compatible , avec un S" evo ou non evo :eldiablo:

Posté(e)

jet s'agissant d'une vente à distance tu as 7 jours pour tout renvoyer et demander un remboursement, article L121-16 du Code de la consommation :coucou:

Posté(e)
Vends tes jantes à Damiens :bigthumbup:

Oui mais elle sont plus à vendre je préfère changer de voiture ! :eldiablo:

Ps : elles sont compatibles avec les S3 : 5*100

Posté(e)
jet s'agissant d'une vente à distance tu as 7 jours pour tout renvoyer et demander un remboursement, article L121-16 du Code de la consommation :coucou:

oui mais si il fait ca il a plus de jantes, et donc plus de voiture, et apparement il en a besoin

Posté(e)
Ca depend si il est équipé d'aéro freins :bigsmile:

je crois qu'il faut les xénons :bigthumbup: ........ j'arrête, je sens la censure :eldiablo:

Posté(e)
oui mais si il fait ca il a plus de jantes, et donc plus de voiture, et apparement il en a besoin

les 7 jours devraient laisser le temps d'en commander sur AE, de les recevoir et de renvoyer les autres ensuite, reste à savoir si les pneus ont roulé <_<

Posté(e)

il a fait des photos des jantes sur la voiture... donc, l'échange ne doit plus être possible :bigthumbup:

Posté(e)

A moins qu'ils mettent les pneus actuels sur les jantes conformes a celles qu'il avait commandé, et tout cela sans frais et avec une bon gros geste commercial ... Enfin bon si je redescendais sur ma planete...

@Damiens : oui elles se montent sur toutes les S3 :eldiablo:

Posté(e)

En effet galère pour les renvoyer.

En plus meme pas pris la peine de me rappeler.

Je pense que c'est pas moi qui perd le plus à la finale :bigsmile:

Vive la pub

Posté(e) (modifié)
Un autre membre les a eu en ligne pour une commande et depuis 10 jours qu il attend ses écrous antivol et toujours rien. Comme il est au courant de mon histoire il leur en a parlé et résultat ils lui ont dit que j'avais pas à me plaindre car j'ai eu un bon prix.

Pour info c'est moi. J'attends toujours effectivement. Les antivols ont été oubliés avec les jantes, par contre ils m'ont dit qu'ils envoyaient ca desuite et depuis lundi 5 j'attends. <_<

Quand à leurs propos sur le problème de Jet c'est nul.

Moi j'ai bien eu le bon modèle, mais si j'avais su que ca se jouait au poker, j'aurais pas tenté. <_<

Modifié par mulenragée
Posté(e)

Bon alors jet ??? tu vas faire quoi ? si c'est pas le bon modele ils ont même pas à discuter et doivent te les changer !!

Posté(e)

Etant donné que j ai pas d'autres jantes à mettre je suis coincé pour 2 raisons.

1 : ben je peux pas renvoyer le pack complet car sans roues ça roule moins bien :bigsmile:

2 : apparemment avec mon déport ils ont pas d'autres modèles donc je vois pas comment ils pourraient me renvoyer les bonnes jantes que je changerai pour leur renvoyer les mauvaises.

En résumé je vais quand même envoyer une lettre recommandée.

Et de deux moi je perds pas grand chose mais je sais pas si c'est très judicieux de leur part de se prendre la tête pour une père de jantes quand je vois ce qu'ils vont perdre derrière en crédibilité sur les différents forums que je fréquente

Posté(e)

Franchement c'est inadmissible... n'importe quoi... dommage que tu es si loin car je t'aurai preté mes avus en attendant...

Posté(e)

Moi qui comptais acheter mes futur jantes chez eux ! Je vais réfléchir maintenant !

Comme quoi ils ont déja perdu un futur client c'est pas malin de leur part de réagir comme ça...

Posté(e)

Le probleme des vendeurs "connus" de jantes c'est qu'ils sous estiment le nombre de vente qui se font grâce aux forums ;)

Dés lors ils feraient peut-être plus attention aux clients! Mais les "audipassion" on est fiché et connu :bigthumbup:

Connu surtout pour etre des gros casse coui**** difficile :eldiablo: