Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Digitronic a Haguenau. Avec une boite tiptro ph1 c'est vraiement un plus, elle reagit plus rapidement :bigthumbup:

Posté(e)

Hi Patrice,

dis moi, elle tire un peu court non :bigsmile:

Digitronic ne t'a pas enlevé le verrou de vitesse ou tu n'as pas poussé la v-max sur l'autobahn ?

Je suis sur Mulhouse mercredi, je te propose de prendre un pot si tu es dispo :biere:

:coucou:

Posté(e)

Je pense que la boite tiptro me mange un peu de puissance par rapport a une manuelle, surtout que je n'ai que 5 rapports et qui tirent tres long!! A 240 la boite persiste a rester en 4eme alors que ca ne sert plus a rien...

Ca aurait ete avec plaisir pour mercredi mais je ne pense pas que je serais la <_< En ce moment je part pour la semaine, par contre moi je suis souvent sur Paris ces derniers temps :bigsmile: Par exemple lundi matin je file pour Vanves :coucou:

Posté(e)

Terrible !!!

J'habites moi-même Mulhouse, et comme tout le monde,

j'aime particulièrement le RS4... :bien:

Posté(e)
Ben, je vais chercher mon RS4 :eldiablo:

Mais pourquoi j'etais pas la!!! <_<

J'aurais adorer voir un RS4 de pret en plus!!! :colere:

:coucou: Fred, il y a Franck68 qui m'a ecrit, faudra qu'on se fasse une mini rencontre! 3 S6 c'est deja sympa :bigsmile:

Sinon petit test rapide de mon nouvel APN

Enfin de vraies photos :bigthumbup:

p1000007webbp8.jpg

p1000008webwm1.jpg

p1000010webtf8.jpg

Posté(e)

Depuis mi-juillet, tu as bien nettoyé la carrosserie à ce que je vois :bigthumbup:

Bravo, elle est magnifique :bien:

Posté(e)

Je voulais faire 2-3 photos de nuit, ca a fini par un shoot d'environ 50 :bigsmile: 1/4 du plein utiliser dans les 5km de mon village, et 1h30 passer dans les petites ruelles perdues...

p1000033webdr5.jpg

p1000034webxm4.jpg

p1000035webth6.jpg

p1000036weber1.jpg

D'autres plus reussi quand j'aurais monter le trepied et que je sais comment marche les reglages :coucou:

Posté(e)
p1000034webxm4.jpg

Cette photo est magnifique je trouve :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Petites modifs :bigthumbup:

p1000033webrc0.jpg

p1000034webxh2.jpg

p1000035webcy7.jpg

p1000036webxz1.jpg

La voiture est trop sale <_<

Modifié par patrice68
Posté(e)
............. Par exemple lundi matin je file pour Vanves :coucou:

Moi j'y suis à Vanves lundi matin ........

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Compartiment moteur bien propre :bien: On dirait le mien :bigthumbup:

Mais moi j'ai poussé le bouchon jusqu'à changer la grande partie en plastique qui recouvre la batterie par un neuf. Ca coute rien chez Audi (20 € de mémoire),et comme ça, tous les plastiques ont l'air neufs :eldiablo: (oui j'me soigne :bigsmile: )

En tout cas belles photos...

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Superbes les tofs patrice68 :coucou:

J'adore ta titine.... :rolleyes:

Posté(e)

Prochainement vidange moteur + tiptro et je recherche des feux arrieres phII ;)

Posté(e) (modifié)

Tu as raison. Ca donnera un bon coup de jeune à ton S6. Perso, sur mon ancienne A6 (Phase 1), j'avais changé les feux arrière en phase 2, ainsi que l'entourage de plaque de police. Elle avait retrouvée une seconde jeunesse :bigthumbup:

Je te mets le lien de mon ancienne A6, pour te montrer ce que ça donne... -> Mon ancienne tite A6

Sinon, sur ebay.de, tu as régulièrement ces feux et entourage de plaque, de dispo Seulement, avec les frais d'envoi, ça revient au même prix que chez Audi.

Voilà quand même un p'ti lien de ce qu'on trouve vite fait sur ebay... Feux arrières (Les liens Ebay n'ont plus l'air de fonctionner <_< . Dans ce cas, tape en recherche, le numéro de l'objet suivant : 190149671616)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

L'entourage je le laisserait de phI j'aime bien ce petit style carbone ;)

J'avais fait une recherche sur le forum, j'avais deja trouver ces infos je ne vais pas m'embeter je passerais chez Audi pendant mes vacances. Si il y a un quelconque soucis (mauvaise ref, casse, ...) je serait sur de pouvoir les echanger ;)

Pour la berline de magnifiques feux a diodes sont sorties :malelovies: les chrome sur une couleur claire ca doit etre terrible :eldiablo:

RL_AUDI_A6_W2_01.jpg

RL_AUDI_A6_SCH2_01.jpg

Mais rien n'existe encore pour les break!!

Posté(e)

Bon finalement cet aprem j'ai fait autre chose :P

p1000350webqw9.jpg

Ca ne m'aura couter que 10e et 30min de "travail"

Posté(e)

Mais qu'est-ce que t'as fais :pleure2: :pleure2:

Je préférais beaucoup plus mieux avant :bigthumbup:

Tu me déçois, tu me déçois, tu me déçois :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

En vrai ca rend mieux ;)

Et si la voiture etait lavée sur cette photo ca changerait deja pas mal :unsure:

Posté(e)

SPA beau patrice68........... :unsure: :unsure: :(

Qu'est ce tu nous à fait là...... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Bon ben... finalement j'crois que t'as perdu 10€ et 1/2 heure :rolleyes:

ça fait "German Look"...

perso j'ai rajeuni ma S6 Avant avec les feux et la plaque de police phase 2...

je dois encore modifier les ailes pour pouvoir installer les répétiteurs de la

même époque..

oui oui d'accord... je ferais des photos promis :bigsmile:

@t'châoz...Nickoz

Posté(e)

j'aime bien ta voiture Patrice !

je crois que je vais t'imiter concernant la ligne d'échappement Supersprint..

ta vidéo a fini de me convaincre :malelovies:

et le chassis en Bilstein B6 (jaune) et ressorts H&R (Eibach ne fait pas pour S6)

es-tu content du résultat ? tenue de route/confort (relatif) ?

il s'agit bien de B6 jaune sur ta S6 ?

merci pour tes infos :bigthumbup:

Nickoz

Posté(e)

Salut patrice tres belle voiture ,juste un truc ,qui changera tout ,change tes jantes et mets des jantes de RS6 :eldiablo: ,parce que la avec ces jantes ca fait jacky :bigsmile: .C'est bizarre ,personne ne t'a conseille de les changer ,elles sont vraiment pas belles.

Posté(e)

Perso je les aiment pas non plus ! Mais peut-être qu'elles plaisent à Patrice ! Sinon il aurait déjà prévu de les changer.

Chacun ses goûts !! :coucou:

Posté(e)

Je vais essayer de repondre a tous, un peu dans le desordre :bigsmile:

Amortos Bilstein jaune + ressort ABT le chassis reste reellement confortable :malelovies: Reste a voir ou se fourni ABT pour ses ressorts (Eibach?) Je n'ai jamais ete dans une S6 d'origine, comme comparaison j'ai 406 Coupé V6 cette derniere est carrement tape-cul et tres seche en amortissement sans pour autant tenir la route comme la S6 :eldiablo:

Mais mes amortos sont en fin de vie, je vais opter certainement pour du fileter en KW ;)

Question jantes je fini deja les pneus qui sont dessus et si j'arrive a trouver un acheteur j'en changerais ;) Mais pas de jantes Audi :P

Pour les feux je ne changerais pas d'avis :P

Posté(e)
Amortos Bilstein jaune + ressort ABT le chassis reste reellement confortable :malelovies: Reste a voir ou se fourni ABT pour ses ressorts (Eibach?) Je n'ai jamais ete dans une S6 d'origine, comme comparaison j'ai 406 Coupé V6 cette derniere est carrement tape-cul et tres seche en amortissement sans pour autant tenir la route comme la S6 :eldiablo:

Mais mes amortos sont en fin de vie, je vais opter certainement pour du fileter en KW ;)

j'ai appelé chez Eurofac, importateur de plusieurs grandes marques dont Zimmermann, Bilstein, Eibach et H&R...

ils m'ont déconseillé les combiné-filetés B14 et B16 pour la route, pourtant c'est le top, avec multiple possibilités de réglages...

mais c'est trop dur et tape-cul pour être plaisant au quotidien !

Eibach ne fait pas de ressorts pour S6, uniquement H&R en -40mm, combiné à des B6 jaune, c'est l'idéal et moins cher (956€) !

je vais opter pour ce montage là :rolleyes:

@t'chaôz...Nickoz