Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sérieux, il donne vraiment du son, ce petit machin ? :unsure:

Faut que tu fasses une vidéo de avant / après.... :hot:

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

patrice :coucou:

C'est clair que niveau bruit ça doit être terrible :hot: :eldiablo:

Par contre cet été ta titine va souffrir...... :unsure:

Posté(e)
il ne serait pas un peu sous-dimensionné ton filtre?

Le filtre est prévu pour des moteur jusque 500ch ;) il y a une seconde partie filtrante qui part en cone a l'interieur. Je l'avais deja sur une R21 Turbo qui aspire tres fort, ca allait nikel. Ce qui me chiffone le plus c'est la reduction du diametre de 90 a 80mm, il faut que j'en trouve un plus grand

Le filtre ne fait pas de bruit, c'est la suppression de la boite a air qui fait cela puisqu'elle a pour role de supprimer les resonnances

Pour la video ce n'est meme pas la peine, tout est dans les graves :eldiablo: ca ne passera pas ou tres mal. J'irais quand meme essayer peut-etre...

Cet été ca va souffrir, mais uniquement en ville... Et la difference ne vas pas etre enorme, le plastique de la boite a air n'est pas un super isolant non plus dans ces conditions-la :bigsmile: Du moment qu'on roule, ca ventile pas mal sous le capot, j'ai deja regarder ca reste assez frais malgré le collecteur d'echappement un peu plus bas! D'ici la j'aurais au moins fait un conduit d'air depuis la facade ;) C'est assez efficace, deja tester et approuver sur une 605. Le must contre la chaleur reste la boite a air BMC, pareil tester et approuver sur 406 V6; la difference etait flagrante en été contre un simple filtre. Mais je trouve qu'elle sont sous-dimensionner question volume, c'etait deja limite pour un 3L...

Apres un premier trajet boulot, je la trouve plus coupleuse entre 1500 et 2500tr, et la conso semble meme baisser!

Le comportement n'est plus lineaire, j'ai senti une difference a un moment (pas eu le temps de voir le compteur :ange: ) mais je ne saurais pas dire si c'est du a un gain a haut-regime ou a une perte a moyen regime :jap:

Posté(e)

C'est tentant ton truc alors....

Tu l'as trouvé où et à quel prix, si c'est pas indiscret ?

Tu comptes le remplacer par un diamètre plus gros ? :)

Posté(e)

C'etait dans le Point S de mon petit village qui destockait pas mal d'articles dans son rayon tuning. Je l'avais eu en promo pour 60e :bigthumbup: Le reducteur 90->80 en siliconne c'est deja 25e par contre + 10e de collier inox... L'ideal serait de trouver une entrée aux alentours de 90 voir meme 100 puisqu'il faut quand meme deux intermediaire entre le debitmetre et le filtre. Debitmetre en dur, filtre en souple, le branchement direct n'est pas possible car manque de place. Il faut donc fixer quelque chose de souple sur le debitmetre et du dur ensuite qui relie donc cette piece avec le filtre.

Par contre en virant la boite, il y a 2 fonctions qui sautent! Un systeme avec moteur et volet dans la boite (je pense a une arrivée d'air chaud pour le demarrage a froid) et une durit qui vient d'en bas. Peut-etre une arriver d'air frais supplementaire, je verrais si je demonte... en tout cas la chose avait deja fait allumer le voyant moteur a l'epoque ou mon pere l'avait!

Posté(e)

Enooooooooorme modif du jour :bigsmile: Une paire d'ampoule de cligno chromées :icon28: Fini le gros reflet orange dans le coin du phare, ca fait quand meme un poil plus propre :bien:

P1010963web.jpg

P1010965web.jpg

Posté(e)

La ptite modif de trés bon goût patrice :bien:

Pas trop galère à changer ?

Posté(e)

Franchement ca va tout seul, c'est super bien fait :bigthumbup: Le plus dur est de glisser ses mains pour atteindre le support. Il n'y a qu'a tourner et c'est declipser, l'ampoule est sur ce support, il n'y a pas de fils qui derangent, c'est genial

Posté(e)

Puisqu'on parle d'ampoule justement, je suis tombé là-dessus sur Ebay.de :

bdac1no6.jpg

d00a1cb8.jpg

ici

Je trouve que ça rend pas mal :malelovies: Par contre pour la connectique je sais pas ce que ça donne ?? :unsure:

Posté(e) (modifié)

C'est pour les 4F donc generation suivante

Des feux arrieres a LED sont dispo pour les berlines (fond chrome, fond noir, rouge et blanc cristal) mais rien pour le break :furious:

http://cgi.ebay.de/LED-Klarglas-Rueckleuch...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.de/Klarglas-LED-Rueckleuch...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.de/LED-RUCKLEUCHTEN-AUDI-A...1QQcmdZViewItem

J'attend de pied ferme quelque chose pour nos betailleres :eldiablo:

Modifié par patrice68
Posté(e) (modifié)
mais rien pour le break :furious:

SPA cool ça !! :unsure:

Modifié par popoff
Posté(e)

C'est quoi un Break ? :unsure:

Perso je connais que des "Avant" :P

Sympa ta modifs Patrice. Elles éclairent aussi fort que les ampoules normales ? En plus is tu dis que c'est facile à mettre, c'est cool. Parce que c'est pas le cas des veilleuses :(

Posté(e)

Sympa ta modif ! :bien:

J'y pense depuis longtemps pour le faire. Faut que je retrousse mes manches... :bigsmile:

Posté(e)

Oui ce sont des ampoules vraiement bien, ce sont des Phillips, pas des machins tuning.... Elles ne sont pas 100% chrome, on devine legerement l'orangé en dessous, ca eclaire bien comme une normale. La marque tuning (je crois que c'est ASD) ont un aspect si sombre que ca m'etonne que la lumiere y passe :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai enfin recue une proposition serieuse et interessante... pour un echange :bigsmile:

Posté(e)

patrice68 :coucou:

Donnes moi ta ligne avant...... :bigthumbup:

Posté(e)

Un échange contre quoi ??? :hot:

Posté(e) (modifié)

Contre ca:

P1010975web.jpg

Non je vous rassure, celle la remplace ma megane en tant que daily :bigthumbup:

L'autre c'est une voiture de 1989... :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par patrice68
Posté(e)

Oui ca commence par M...... mais ce n'est pas la marque que tu pense :bigsmile:

Posté(e)

Une Meganne..... :bigthumbup:

Posté(e)
Maserati 3200 GT

Ca aurait été la suite logique puisque ca fait deja 2 voitures que je rachete a mon pere... mais la non, spa possible question budget :unsure:

Posté(e)

Une Mazda??? :P

Posté(e)

Patrice, je crois que tu l'as un peu cherché, là :bigthumbup:

Posté(e)

J'en dirais plus lorsque je serais 100% sur d'avoir la voiture, donc une fois les papiers signés :bigsmile:

J'ai deja eu tellement de proposition qui n'ont pas abouti <_< et la pour une fois qu'un truc bien arrive, ca me parait louche :P

Et en 50cc je suis deja servi, j'ai un Piaggio SI dans la cave :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'etais sur qu'il ne fallait pas se rejouir trop vite, ca a foirer... :rolleyes: Ca aurait du etre une Ferrari Mondial 3,2

Maintenant un mec me propose une 911 Carrera 3,2 de 1985 mais je bloque sur la couleur <_< Fushia RS, quasiment rose a 1ere vue... :payday: :pleure2:

Posté(e)

En même temps, une mondial <_< , moi j'aurai pas de regrets...