Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le but de la Mondial, c'etait la zéro decote!! Rouler avec un an, peut-etre deux, meme 5 au pire si j'ai une grosse revision, et la revendre au meme prix!

Sur le papier la 3,2 reste proche d'une S6 quand meme..... 270ch pour 1400kg en 2rm, ca cause quand meme :exclamation:

Posté(e) (modifié)

c'est pas beau...

Par contre, la Porsche en 3.2, c'est mythique et increvable

Modifié par murcilago
Posté(e)

Je parlais de la Mondial, c'etait aussi une 3,2 ;)

Posté(e)

N'écoutes pas ces jaloux :coucou:

La mondial à une côte et une personalité spécifique. Fais-toi plaisir..... Magnum :bigsmile: (enfin presque... 308)

Posté(e) (modifié)

Celle que j'aurais du avoir avait le moteur de la 328, c'etait mieux :bigthumbup: Ferrari mal-aimée, certes, mais elle a quand meme une gueule pour une 2+2 a moteur centrale arriere! Et la mecanique, la sonorité, le chassis reste Ferrari :malelovies:

Bref comme dit, ca a foirer, je m'en doutais plus ou moins des le depart!

Maintenant il y a de fortes chance que je roule en Grenouille :eldiablo: j'espere juste ne pas etre decu par la couleur...

Modifié par patrice68
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

<_<

Et la remplaçante ??

Posté(e) (modifié)

Pas certain... j'ai cru voir une sonde lambda sur un tube, je vais reverifier si c'est bien ca! Si oui, va falloir que je trouve le numero du moteur pour verifier quel systeme de depollution j'ai

Vu comment ca tourne, je me demande meme si il n'y en a pas un peu plus :eldiablo:

Topic ici: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=68614

Modifié par patrice68
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

En effet, ça m'dit quelque chose....... :bigsmile:

Punaise, il la vend déjà le mec. ?! <_<

Posté(e)

Comment ça se fait qu'il l'a vend déjà le gars ?

Posté(e)

Investir dans des jantes en 20" et la vendre dans la foulée c'est plutot bizarre ! <_<

Posté(e)

Il avait deja les jantes chez lui, il m'en avait parler quand je lui ai dit qu'il restait 5000km a faire avec les pneus... Jantes d'Audi S5

Invité Yagga
Posté(e)
Comment ça se fait qu'il l'a vend déjà le gars ?

Il a vu le prix de la carte grise... :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les S6istes !

Je besoin de vos conseils avisés rapidement :unsure:

Je dois peut être aller voir une S6 V8 de 2000 pour un copain, quels sont les points primordiaux à regarder pour dire que la caisse semble saine ?

Merci ! :jap:

Posté(e)

salut ptisik

En general se sont des autos costaud si elles sont bien entretenu.moi quand j ai acheter la mienne on m avait dit de faire gaffe a la boite tiptro mais ge n ai jamais eu e soucis.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Nulle envie de critiquer la cote des S6 :eldiablo:, mais la c'est un poil exagéré le prix... Reste a mesurer le poil pour savoir de combien :bigsmile:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir qu'elle est toujours en vente, j'ose meme pas vous donner le tarif <_<

4265844876.jpg

Le pire pour une photo d'annonce etant les belles traces sur la pipe d'admission, sans parler du bocal de LDR... :rolleyes:

Invité Yagga
Posté(e)

Purée, il a fait quoi avec le bocal de ldr :o

Ça a refoulé par litron, j'espère qu'il a pas flingué un truc sur la bagnole (mais ça expliquerai aussi qu'il ne la revend pas).

Sinon, j'ai trouvé le mec le plus "hors cote" du bon coin :

http://www.leboncoin.fr/vi/39642152.htm?ca=12_s

30 000€ le S6 de 147.000 km... easy !

Posté(e)

ben ouais, mais c'est un 4.7 L de 380 chevaux :bigsmile:

Posté(e)

Il y avait une petite fuite sur mon radiateur, je l'avais meme montré lors de la vente. Suffisait de le remplacer ou au moins surveiller le niveau de LDR :rolleyes: et surtout nettoyer le bocal avant la vente!!! Quand je vois une photo d'annonce avec ca, je zappe car j'ai deja peur pour les culasses <_<

380ch? c'est tout? la mienne avec le soleil du sud est montée a 400ch! :eldiablo:

http://www.leboncoin.fr/vi/45851527.htm?ca=13_s

Posté(e)

et la sardine..................... :bigsmile:

Invité Yagga
Posté(e)

Avec les modifs que je suis obligé de faire pour au final sortir "que" 390, sur qu'il a mis une sardine qui bouche la sortie du pot :eldiablo:

Mais ça explique que le liquide de refroidissement "jaillisse" comme un geyser Islandais :bigsmile:

En plus, je sais pas si les autres ont vu le prix...

Sinon, pour la fuite radiateur, j'en ai une très légère aussi suite a un camion semeur de m.... sur l'autoroute, mais un petit coup de stop fuite et on en parle plus. :coucou: