Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment le sais-tu ? Je ne mets pas en doute tes paroles, mais pourquoi il ne viendrait pas de lui-meme nous dire ce qu'il en est ? Meme si c'est tombé à l'eau suffit d'expliquer sommairement les raisons. Un pb financier ou familial peut arriver à tous le monde, il n'y a pas de honte à dire qu'on n'a pas ete jusqu'au bout.

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est une mythonnerie depuis le début,c'est pour ça que je l'ai un peu bousculé ,il y a quelque temps.

Et si certaines pour personnes savent des choses, c'est qu'il n'y a pas 36 personnes capablent de faire un S4 de 600cv. Donc un cercle de personnes avisées se connnaisant :coucou: étaient au courant de la fausse histoire depuis le début.

C'est aussi simple que ça :bigthumbup:

Posté(e)
et qu il y en a qui ont racheter des pieces pas cheres lol lol :bigsmile: :je_sors:

c'est C.. ça

il aurait été possible que certaines pièces aient pu m'interesser ... :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

c'est une mythonnerie depuis le début,c'est pour ça que je l'ai un peu bousculé ,il y a quelque temps.

Et si certaines pour personnes savent des choses, c'est qu'il n'y a pas 36 personnes capablent de faire un S4 de 600cv. Donc un cercle de personnes avisées se connnaisant :coucou: étaient au courant de la fausse histoire depuis le début.

C'est aussi simple que ça :bigthumbup:

Ys chere Byblos dans ce petit mond tout le monde se connais

et puit si il a eu un probleme financier ca doit pas etre un pobleme financier mis un gouffre car comme il nous le rappelais il avias les moyens de s acheter un rs4 b7 et peut etre la future nouvelle m3 pour sa femme mdr :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup:

vous inquietez pas c est pas de la jalousie je m en fou comletement moi j ais un s4 qui marche surement beaucoup mieux que le siens je fait avec mes moyens et vais pas m enflamer comme ca pour dire je vais faire ceci ou cela

et je sias apprecier une tres belle s4 et tres performante comme je connais dans mon cercle d amis

Posté(e)

On est pas là pour faire un procès. Rester cool, Merci ;)

Posté(e)

et moi je sais apprécier les gens qui ecrivent lisiblement et correctement :bigthumbup:

Posté(e)

avantde faire le proces des gens; il faut regarder son nombril

il fait ce qu il veut et a peut etre pas le temps de rester sur internet tous les jours, chacun sa vie MDR

et puis 600 cv dans un S4 certains rigolent, c'est clair qu'il les auras , j'suis pas inquiet qd je vois qu'on atteint

400 a 450 cv avec des modifs peripherique "basiques"

alors 150 cv c'est pas la mere a boire si on le veut vraiment

Tout est toujours faisable

Posté(e)
avantde faire le proces des gens; il faut regarder son nombril

il fait ce qu il veut et a peut etre pas le temps de rester sur internet tous les jours, chacun sa vie MDR

et puis 600 cv dans un S4 certains rigolent, c'est clair qu'il les auras , j'suis pas inquiet qd je vois qu'on atteint

400 a 450 cv avec des modifs peripherique "basiques"

alors 150 cv c'est pas la mere a boire si on le veut vraiment

Tout est toujours faisable

Tout est faisable mais il ne les aura pas lui apres l avoir autant crier sous les toit mdr enfin plutot sur ce forum meme a la fin nous sommes passer a 700cv mais bon il va falloir qu il rachete du mthos etant donner qu il en a revendu lol

Posté(e)

une question me passe par la tete la jalousie c est sense etre un truc de femmes non ? foutez lui la paix !!! il faudrez que certaines personnes se melent de leurs C... plutot que s occuper de certaines choses qui ne les regardent pas !!! laissez le meler son projet et apres vous pourrez le critiquer !!!

Posté(e)

il faut BIEN lire ce qui est dit. Il n'est pas question de jalousie (je n'ais vraiement rien a envié a ce genre de personne).

Alors je vais mettre les point sur les i.

On explique (lolodu21 :coucou: et moi meme) , que l'on connait ceux qui devaient faire cette préparation ,donc nous savons bien ce qui l'en est. On dit que c'est tombé a l'eau, et que le peu de pièces qu'il avait acheté (et du mal a payer) on été revendue! En plus , nous savions pratiquement dès le début de ce topic ,que cette histoire allait foirer.C'est pour ça que je me suis permis de le contredire (quelque posts avant) pour mettre la puce a l'oreille des forumistes qui y croyaient (certains ont compris) , et éventuellement lui faire dire qu'il ne ferait pas cette prépa (meme avec une excuse a la c..),afin qu'il puisse se sortir de cette grise de mytho dignement, mais il a préféré s'enfoncer encore plus.

Désolé, pour lui, et pour ceux qui y ont cru, mais il suffit de relire tous ses posts attentivement pour voir que son histoire n'a jamais été très claire , vu le nombre de contradictions.

Posté(e)

, et que le peu de pièces qu'il avait acheté (et du mal a payer)

T est chier notre amis en commun m avais dit de pas en parler de cette chose la mdr :bigsmile: t ets pas obliger de le dire sur ce forum mdr :bigsmile:

voila pourquoi vous comprendrez que je suis comme byblos je n ais aucune larme de jalousie et savais ce ue ca allais donner depuit le debut mais j ais rien ecrit au depart lol

je lisais au fil des pages et rigolais au fil des pages

oila j ais rien d autre a rajouter :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
une question me passe par la tete la jalousie c est sense etre un truc de femmes non ? foutez lui la paix !!! il faudrez que certaines personnes se melent de leurs C... plutot que s occuper de certaines choses qui ne les regardent pas !!! laissez le meler son projet et apres vous pourrez le critiquer !!!

salut, la prochaine fois qu'il te passe une question par la tete, réfléchis bien avant de l'écrire. Parce que celui qui devrait ce méler de son c.., je pense que c'est plus toi , car je n'ai pas vu 1 seul post de ta part sur ce topic.

Modifié par byblos
Posté(e)

on arrête de partir en vrille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci <_< <_< <_<

Posté(e)

Ce n'est pas si grave que ça si la prépa ne ce fait pas..... Il restera la M3 de ca femme.

36126hv6.gif

:hello:

Posté(e)

j'sais pas pourquoi, mais j'm'en doutais un peu :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
j'sais pas pourquoi, mais j'm'en doutais un peu :rolleyes: :rolleyes:

Pareil que toi,mais je voulais voir combien de temps ça allait durer..... :bigthumbup:

Posté(e)

Compte tenu de la tournure des évènements , je ferme le topic ...Merci de régler vos comptes par MP, et non sur le forum

Bonne journée à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...