Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
acheter une RS4 ca aurait pas été plus rapide? et surtout moins cher? :unsure:

en plus ça aurait été une VRAIE RS4 que là ...

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je suis pas sur que ca aurait été plus rapide et moins cher de trouver un RS4 et de le preparer a 600cv

Posté(e)

Autant la prepa moteur, je comprends, autna tfaire une RS4 mytho d'exterieur, c'est pas mon truc, j'aime pas le "factisse"

Alors on peut dire que ça marchera mieux qu'un RS4, mais quand les passionnés te croiseront, ils penseront: "OUah...une RS4 préparée"...et ça, c'est la dérive du "maquillage" S4/RS4.

Je prefere de loin conserver (hors suspatt, jantes, silencieux) l'esprit d'origine, meme gonflé a toc, que de prendre la rober d'une autre.

Mais je ne critique pas ton projet, si tu l'aimes comme ça, fonces. C'est simplement un point de vue :coucou:

Posté(e)

le look rs4 (mais le vrai rs4), c est parce que j ai trouver le kit complet pas tres chere... apres le carrossier c ets un pote a moi et me prend pas chere non plus avec peinture comprise...

apres que differencie le s4/rs4... juste les ailes gonflé... ensuite niveau moteur beaucoup de pieces rs4 admission, papillon, les culasses s4 seront preparer et auront l admission d un rs4 et poli donc quasi identique a un rs4 et le bas moteur a part les piston qui resteron s4, je vois pas ou il y a une imatitation puisque qu elle aura pratiquement tout d un rs4 sauf avec 600ch...

niveau prix... ca va me couter aussi chere qu un rs4 d occaz mais en carrement mieux...

Posté(e)
le look rs4 (mais le vrai rs4), c est parce que j ai trouver le kit complet pas tres chere... apres le carrossier c ets un pote a moi et me prend pas chere non plus avec peinture comprise...

apres que differencie le s4/rs4... juste les ailes gonflé... ensuite niveau moteur beaucoup de pieces rs4 admission, papillon, les culasses s4 seront preparer et auront l admission d un rs4 et poli donc quasi identique a un rs4 et le bas moteur a part les piston qui resteron s4, je vois pas ou il y a une imatitation puisque qu elle aura pratiquement tout d un rs4 sauf avec 600ch...

niveau prix... ca va me couter aussi chere qu un rs4 d occaz mais en carrement mieux...

TU vois pas ou ya imitation?

bah tu prends les éléments carrosserie d'la RS4 et tu les mets sur une S4, ça, c'est de l'imitation.

Et esthétiquement je regrette, mais une RS4 est quand même bien plus méchante qu'une S4:

Ailes AV/AR, pare chocs, bas de caisse, largeur des voies, echappement, jantes, largeur pneus, interieur, finition etc etc. ya quand même un peu plus que les aile sgonflées.

A+

Posté(e)

@ piero : Tout à fait d'accord avec toi :bigthumbup: (idem pour le post sur RS4 V8 vs M3 vs SLK AMG)

@ pillywigynn : comme je repète souvent "chacun fait ce qu'il veut ... " (définition de la liberté). Quoi qu'on en dise, ta S4 ne sera jamais une vraie RS4, ca restera un hybride.

@+

Aurel13

Posté(e)

pour l interieur c est exactement le même que la rs4... ni plus ni moin

apres c est vrai que c est la base d un s4 donc un hybride... mais bon j aime pas le tuning et je prefere de loin la finition rs4 :bigthumbup:

en gros a la fin tu veras aucune difference meme interieur...

Posté(e)
TU vois pas ou ya imitation?

bah tu prends les éléments carrosserie d'la RS4 et tu les mets sur une S4, ça, c'est de l'imitation.

Et esthétiquement je regrette, mais une RS4 est quand même bien plus méchante qu'une S4:

Ailes AV/AR, pare chocs, bas de caisse, largeur des voies, echappement, jantes, largeur pneus, interieur, finition etc etc. ya quand même un peu plus que les aile sgonflées.

A+

pourquoi j ai toujous l impression de me sentir agréssé ?

je parlais simplement du chassis qui est exactement le même... je sais bien que tout ce que tu as cité juste au dessus est different... mais après tout les modification elle sera identique a un vrai rs4 l exterieur et interieur j ai deja la finition comme les rs4....

apres echappement je m en fou j a pas besoin puisque je passe en ligne inox, largeur des pneus sera la même, finition exactement la meme chose, pare chocs av et ar idem, bas de caisse rs4 retro rs4 barre de toit rs4 grille capot rs4 ah et j oubliai j aurai les jantes du new rs4 en 19 donc.... :bigthumbup:

je sais pas ce que vous avez, mais lorsque l on parle d un rs4 attention faut pas toucher au joujou !!!

Posté(e)
sisisi

sur la carte grise :bigsmile:

:ck1:

et sur la cote aussi .... la cote argus et la cote :wub:

j'ai revendu mon RS4 pour moins de 24.000 ... :rolleyes:

et il me manque ... :malelovies:

Posté(e)
et sur la cote aussi .... la cote argus et la cote :wub:

j'ai revendu mon RS4 pour moins de 24.000 ... :rolleyes:

et il me manque ... :malelovies:

tu vas te racheter qlq chose ?

Posté(e)
pourquoi j ai toujous l impression de me sentir agréssé ?

je parlais simplement du chassis qui est exactement le même... je sais bien que tout ce que tu as cité juste au dessus est different... mais après tout les modification elle sera identique a un vrai rs4 l exterieur et interieur j ai deja la finition comme les rs4....

apres echappement je m en fou j a pas besoin puisque je passe en ligne inox, largeur des pneus sera la même, finition exactement la meme chose, pare chocs av et ar idem, bas de caisse rs4 retro rs4 barre de toit rs4 grille capot rs4 ah et j oubliai j aurai les jantes du new rs4 en 19 donc.... :bigthumbup:

je sais pas ce que vous avez, mais lorsque l on parle d un rs4 attention faut pas toucher au joujou !!!

Pas du tout, et j'm'en fou, j'en ai pas......(de B5)

Mais tu cris en permanence: j'aurais mieux qu'un RS4 etc etc

Et je dis simplement que tu auras une S4 préparée et non une RS4. Point.

Posté(e) (modifié)

qlq photo des pieces recu today

dsc02658eo8pk2.jpg

dsc02659rc2.jpg

dsc02660ne3.jpg

voila

Modifié par pillywigynn
Posté(e)
Pas du tout, et j'm'en fou, j'en ai pas......(de B5)

Mais tu cris en permanence: j'aurais mieux qu'un RS4 etc etc

Et je dis simplement que tu auras une S4 préparée et non une RS4. Point.

quand je dis que j aurais mieux qu un rs4, c est simplement parce que vous me dite tous... pourquoi tu achete pas un rs4 ? un rs4 est mieux bla bla bla, alors que... OUI j aime beaucoup le rs4 si je pouvais m en acheter une je le ferais mais prendre un rs4 + une prepa me reviendrai beaucoup plus chere que de faire preparer la mienne + tranformation en rs4 de plus quand je dit qu elle sera mieux qu un rs4 c ets vrai puisque j ai du kit gros gros tres gros freins dessus les amortisseurs seront adapter pour prendre les 600ch un moteur sur vitaminé dpnc quand je dit mieux qu un rs4 pour lememe prix qu un rs4 c est vrai ou je me trompe ? alors maintenant dit moi qu elle sont les avantages d avoir un rs4 avec tt ce que je fais ? alors que niveau budget je ne depasserai pas les 24 000 euros avec un moteur quasi neuf ?

a la revente je m en fou je compte la garder... et je pense que j aurais aps de mal a la vendre... c est la cote d un s4 et donc avec toutes les modifs elle n aura pas de cote... elle fait 19ch fiscaux et pas 29ch fera 600ch alors que le rs4 380ch finitions etc... sera identique a la rs4 sauf le compteur kilometrique que je vais ajouter... intererieur recaro, gps tv etc.. j ai tout ça !!! alors dites moi qu elle sont les avantages ?

donc je prefere nettement garder mon s4 et faire un reve de gosse que de m acheter un rs4 et pas avoir le budget pour une prepa apres.

parce que pour moi faire une prepa est un reve de gosse que je realise pour la premiere fois et en plus je ne fais pas de touning...

Posté(e)

Le principal, c'est que ce soit ton reve...alors realises le et fais nous un avion :bigthumbup:

Posté(e)

j ouliai, aujourd hui j ai largement de quoi m acheter un rs4 B7 mais je prefere continuer a preparer ma titine... (B5)

Posté(e)

Bonsoir,

As-tu pensé à la revente ?

Mon avis (qui n'engage que moi :bigsmile: ) est qu'à la rendre exclusive, tu restreins ton panel d'acheteurs potentiels lrs de la revente. M'enfin si la vente ne t'importe peu, pourquoi pas te faire plaisir :eldiablo:

mes 0,02€

Posté(e)

en plus je suis la pour faire partager ma passion, montrer l evolution de la voiture que j ai envie de faire partager et non me prendre la tête

donc serieux arreter de me faire dire un truc que j ai pas dit le rs4 a mes yeux est deja tres bien, pour le rs4 B7 quand j ai dit a chié j avais simplement donné une opinion parce que j ai été dessus de voir un V8 et non un turbo d ailleur pourquoi la s3 a un turbo ? lol

bref j ai toujours l impression de me sentir agréssé... et pris beaucoup de recule depuis un certain temps...

voila maintenant c est dit...

Bonsoir,

As-tu pensé à la revente ?

Mon avis (qui n'engage que moi :bigsmile: ) est qu'à la rendre exclusive, tu restreins ton panel d'acheteurs potentiels lrs de la revente. M'enfin si la vente ne t'importe peu, pourquoi pas te faire plaisir :eldiablo:

mes 0,02€

pour moi la revente n est pas un problème puisque je fais ca pour le plaisir et non pour la revendre

Posté(e)

ouai ben ta bien raison ... fait toi plaisir c'est l'essenciel :bravo:

apres, faut pas ce leurer non plus, ton S4 ne vaudra plus 12 ou 15 ou 17.000 € mais plus sa tombe sous le sens :bigthumbup: :icon14:

Posté(e)

je sais pas et j y pense meme pas... a la revente.

apres c est vrai qu en ce moment j y reflechi beaucoup, je prendrai bien pour ma femme la new m3 quand elle sortira... et moi je garderai la S4 pour le plaisir de touner sur circuit... puisque j ai la super 5 five D pour le boulot... :bigsmile:

Posté(e)
en plus je suis la pour faire partager ma passion, montrer l evolution de la voiture que j ai envie de faire partager et non me prendre la tête

donc serieux arreter de me faire dire un truc que j ai pas dit le rs4 a mes yeux est deja tres bien, pour le rs4 B7 quand j ai dit a chié j avais simplement donné une opinion parce que j ai été dessus de voir un V8 et non un turbo d ailleur pourquoi la s3 a un turbo ? lol

bref j ai toujours l impression de me sentir agréssé... et pris beaucoup de recule depuis un certain temps...

voila maintenant c est dit...

pour moi la revente n est pas un problème puisque je fais ca pour le plaisir et non pour la revendre

Arf.là j'comprends plus rien, j'te dis d'mettre gaz dans ta prépa, et tu m'reparles de ça, d'S3 turbo :blink: ....j'abandonne :jap:

je sais pas et j y pense meme pas... a la revente.

apres c est vrai qu en ce moment j y reflechi beaucoup, je prendrai bien pour ma femme la new m3 quand elle sortira... et moi je garderai la S4 pour le plaisir de touner sur circuit... puisque j ai la super 5 five D pour le boulot... :bigsmile:

Le new M3...laisse tomber...V8 atmo...a chier! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j ai simplement eu un pique de colere sans avoir vu ton message d avant mais c est passé

pour parler de la s3 c etai vraiment pour deconner, je m en fou j ai pas envie de me rpendre la tete avec ca... mais ceci dit ya quand meme un turbo dans la new s3 :bigthumbup:

Arf.là j'comprends plus rien, j'te dis d'mettre gaz dans ta prépa, et tu m'reparles de ça, d'S3 turbo :blink: ....j'abandonne :jap:

Le new M3...laisse tomber...V8 atmo...a chier! :bigsmile: :bigsmile:

looooollllllllllll oaui mais bon c est pas un rs4... qui avant avait un T.....

Posté(e)

bon vous arretez vos betises la ! ma boite mail va rendre l'ame :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

si audi sortait un rs4 B7 BI TURBO j achete de suite.... :bigsmile:

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

wow wow wow les gars faut rester cool...

Si il veut faire de son S4 un avion qui roule c'est son probleme mais c'est bien d'avoir l' avis de tout le monde ca plait ca plait pas tans pis c'set sa caisse!!

mon avis perso il me tarde de voir ce monstre une fois fini :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
wow wow wow les gars faut rester cool...

Si il veut faire de son S4 un avion qui roule c'est son probleme mais c'est bien d'avoir l' avis de tout le monde ca plait ca plait pas tans pis c'set sa caisse!!

mon avis perso il me tarde de voir ce monstre une fois fini :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

En effet, il faut se détendre :lol:

Comme je disais plus haut "chacun fait ce qu'il veut ...".

J'avoue qu'il me tarde aussi de voir ce monstre une fois fini.

Posté(e)

Salut,

Super interressant de voir tout le deroulement de ta prépo. Continue à nous montrer tout ça étape par étape.

Fais toi plezz .

Posté(e) (modifié)

Beau matos ce volant moteur :rolleyes: ...c'est un Fidanza ? (je connais que cette marque là pour audi :bigsmile: )

S4===> RS4 (hybride): beau défi!

Bonne continuation à toi. Perso, je trouve que ce post vaut la peine d'être suivit tout comme celui que Deuche a alancé pour la prépa de son S3...:coucou:

Modifié par Unlimited
Posté(e)
Beau matos ce volant moteur :rolleyes: ...c'est un Fidanza ? (je connais que cette marque là pour audi :bigsmile: )

S4===> RS4 (hybride): beau défi!

Bonne continuation à toi. Perso, je trouve que ce post vaut la peine d'être suivit tout comme celui que Deuche a alancé pour la prépa de son S3...:coucou:

j aime pas ce mot hybride... lol :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Oui, déso pour le mot "hybride"...tu préfère le mot "upgrade" ?

Modifié par Unlimited
Posté(e)
Ben, mon bi-masse avait (+de5cm de jeu) alors ATH m'avait dit qu'il était préférable de le remplacer pour un Fidanza allégé - cher que celui d'origine...

Ce que j'ai vu comme photo ressemble au tiens. :)

fidanzavmbimcn3.png

La partie du VM où vient se poser la friction d'embrayage est démontable...

Mode HS: on

Actuellement, au ralenti, point mort système d'embrayage embrayé, on entend le volant moteur et certainement d'autres pièces faire du bruit. ATH m'a signalé que c'était normal. Lorsqu'une vitesse est mise ou que je débraye, plus aucun bruit. :jap: peut être tu auras la même chose. Ceci dit, cela provient peut être d'une pièce de commande de boite qu'ils m'ont modifié. Avec le nouveau turbo, la marche arrière ne passait plus. :blink:

Mode HS: off

:coucou:

Oui, déso pour le mot "hybride"...tu préfère le mot "upgrade" ?

je deconne pour hybride

Posté(e)

je comprends ton idée d'upgrader ton S4 en RS4...

dans certaisn cas ca vaut la peine de le faire dasn d'autre non... quand j'ai acheter ma 996 3.4L 300ch, je l'étais mis dans l'idée que j'allais lui faire deux turbos et faire aussi bien qu'une 996 bi turbo.... et bien dans ce cas la c'est pas malin car l'opération coute cher et les moteur atmo de 911 996 sont déjà pas bon en standard alors faut pas imaginer avec des greddes de turbo.... j'ai donc revendu la 996 atmo et me susi racheter une 996 bi turbo....

Mais dans ton cas je pense que tu fait un bon deal financier donc ton idée est pas mauvaise.... les puristes n'aiments pas mais bon tu t'en fou... et fait comme le sens.... j'ai toujorus fait comme ça et je m'en susi pas porté plus mal....

Je t'explique même pas les réactions que j'ai eu quand j'ai OSE modifier ma 996 bi turbo comme si c'étiat une voiture intouchable et parfaite...... après mes modifs, il y avait deux catégories de personnes autour de moi.... des gens qui me détestazient pour ce que j'avait fait et d'autres qui trouvait que j'étais un innovateur.... il faut de totu pour faire un monde....

Ce que je dit toujours néanmoins c'est qu'on ne progresse pas en faisant comme les autres ou en ne voulant pas tenter des nouvelles choses.... evidemment on se plante plus aussi mais parfoit on fait des trucs génial.... j'adore m'aventurer dans des trucs nouveau perso.... d'ailleurs cet histoire de compresseur pour la RS4 B7 à 540 bourrins comme j'en ai envie, et je vais essayer de trouver le moyen financier pour le faire (dans 1 ou 2 ans ) je suppose... mais j'en ai trop envie....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...