Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B8] Nouvelle Audi A4 B8 2008


Fredbbs

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

coucou les pros de l'A4 :coucou:

 

dans auto journal il parle d'une A4 sportback donc une 5 portes :blink:

 

bien sur il y aura la berline et l'avant :bigthumbup:

 

avec V6 3.2 265 ch boite s-tronic 7 rapports :eldiablo:

 

V6 TDI 3.0 238 ch :eldiablo:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Comme vous pouvez le voir sur la colonne de gauche, je suis une newbee...heu pardon...un petit nouveau sur ce forum. Donc j'éspère ne pas commettre d'impair en postant les photos de la version SPORTBACK...Mon Dieu que c'est zouli quand même.....

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Vivement demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Auto Journal, ils parlent effectivement de la sortie de l'A4 début 2008 (berline, puis 08/2008 Avant et Sportback)

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un Avant et d'une Sportback... et puis les totoshops sont assez moches :(

Ca fait peur !!

 

Il y a aussi le Q5 !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/2008 pour l'avant, ce serait cool! 2 ans d'écart avec la mienne, c'est parfait pour qu'elles ne soient pas dutout en concurrence sur le marché de l'occaz! :bien:

 

 

En 2010, la B8 sera débugé et je pourrais penser à remplacer ma belle B7 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je remet ici l'image de Mitch posté dans la section le monde audi.

photoshop evidemment, mais si elle ressemble a ca, je signe de suite!!

 

Image IPB

Modifié par pitboone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/2008 pour l'Avant ?

Moi qui voulais remplacer mon A6 actuelle par une A4 B8, réflexion faite je vais peut-être repartir sur une 4F, ou pourquoi pas une plus petite concurrente diesel de 286cv :eldiablo: . En tout cas vu ce que nous font les 4F, hors de question pour moi d'essuyer les plâtres de la nouvelle A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Abonné je reçois l'AJ un jour avant sa mise en kiosque. Il y a 4 pages (en plus de la couverture) sur la new A4. Sortie prévue début 2008 (Avant à l'été 2008) en France après une présentation à Francfort en Septembre. Suspension magnétique, 2.0 TDI 115 CV, 1.8 FSI 130 CV, V6 2.7 190 CV et 3.0 250 CV, un festival de nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos il faudra acheter le journal :coucou:

 

 

Allez voir sur le siye www.autojournal.fr, il y a moyen de feuilleter le magasine en ligne ...

 

C'est pas très grand, on ne peut pas lire le texte, mais on peut voir les photos et ... je crois que ma prochaine voiture sera la nouvelle A4 :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle à l'air sympa cette B8 !! :)

Plus longue de 10 cm que la B7... qques nouvelles motorisations !

 

Elle sera montrée au Salon de Francfort en septembre et sortira début 2008 en France (berline) et certainement au Mondial de Paris (Avant) !!! :bien:

Modifié par Wins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, moi aussi je trouve ce montage pas mal, mais souvenez vous de la nouvelle A3...

 

Il y avait aussi des tas de journaux montrant la belle en gros plan sur plusieurs pages, et finalement, ils avaient tout faux! ;)

 

Ce ne sont pas des photos officielles, donc, il faut se méfier sérieusement. :unsure:

 

Et en plus, il n'y a rien sur le design intérieur. <_<

 

Donc, pour moi, c'est un totoshop de plus pour faire vendre un journal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' a doit etre la neige qui tombe ! :bigsmile:

C'est clair qu'elle est magnifique cette new A4 :rolleyes:

C'est certain qu'il faut se méfier de certaines illustrations mais au fil des semaines, on aura de plus en plus d'infos fiables sur les lignes et les spécifs définitives.

On va dans le bon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Abonné je reçois l'AJ un jour avant sa mise en kiosque. Il y a 4 pages (en plus de la couverture) sur la new A4. Sortie prévue début 2008 (Avant à l'été 2008) en France après une présentation à Francfort en Septembre. Suspension magnétique, 2.0 TDI 115 CV, 1.8 FSI 130 CV, V6 2.7 190 CV et 3.0 250 CV, un festival de nouveautés.

 

Et beh ça bouge pour la nouvelle A4, c'est bien ça :D

 

Et Août 2008 pour l'Avant, c'est PARFAIT ! :bien:

 

Par contre pas de 140cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh ça bouge pour la nouvelle A4, c'est bien ça :D

 

Et Août 2008 pour l'Avant, c'est PARFAIT ! :bien:

 

Par contre pas de 140cv ?

 

Ouuuu ! le Meven il va craquer pour l'A4 B8 :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuu ! le Meven il va craquer pour l'A4 B8 :bigthumbup: :bigthumbup:

 

J'aurai loupé un modèle :D

 

Comment ça va ti Rico ? Il marche bien ton S4 ? :eldiablo:

 

Pour la new A4, c'est pile poil le moment où je pourrai acheter, donc, ça tombe très bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

c'est vrai qu'elle est de plus en plus belle.

 

a4bck1.jpg

a4nm1.jpg

et le break "avant"

a4avantrf2.jpg

a4avantbuz1.jpg

 

Commentaire par Denis Adams - le Jeudi 15 février 2007 :

L'Audi A4 après 7 ans de bons et loyaux services va céder sa place à une nouvelle mouture pour le salon de Francfort avec une commercialisation dans la foulée. La version Avant (break) suivra 6 mois plus tard. Malgré une longueur globale sensiblement équivalente, elle devrait disposer de 15 cm supplémentaires d'empattement totalement dédié à l'espace intérieur. C'est un nouveau positionnement de la colonne de direction sous le groupe motopropulseur qui permettrait ce gain notable. De plus, l'essieu passerait de 4 à 5 bras pour plus de précision dans le guidage.

 

Les versions Quattro verront également une légère modification de la distribution du couple sur les essieux. Audi tente de donner un caractère plus typé "propulsion" à ses autos et les réglages de bases donneront 60% du couple sur l'arrière. BMW et ses propulsions est en ligne de mire.

 

L'architecture nouvelle raccourcirait le temps de fabrication de moitié et permettrait des prestations de luxe pour une moyen de gamme. Ces moteurs seront des 4, 6 et 8 cylindres essence et des diesels common rail entre 2 et 3 litres de cylindrée. Ils seront dorénavant en position longitudinale pour plus de facilité d'adaptation et ils seraient accouplés à une nouvelle boite ZF à 6 rapports déjà utilisée par BMW. Les versions performantes arriveront 1 année plus tard.

 

A ce moment (2008), la boite S-Tronic (DSG) équipera également l'auto. Une nouvelle direction active fera aussi son apparition sur les S et RS. Celle-ci sera couplée à une transmission intélligente capable de répartir le couple sur chaque roue en fonction des conditions d'adhérence de la route et du type de conduite adopté par le conducteur.

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet, l'arrière ressemble un peu à la nouvelle Serie 3 Coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous attendions un restylage de la B7, ces montages pourraient être crédibles. Mais comme ce sera une toute nouvelle A4, j'ai des gros doutes...

 

Audi est décidémment très fort pour garder le secret sur ses modèles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...