Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Je ferais bientot partis des heureux propriétaire d'un A3! ca faisait longtemp que j'en revais et ca y ai elle est commandé, c'est une jeune occasion, elle a 34 000 KM, et full option, je mettrais les photos dès que je la récupere au garage dans a peine une semaine!

Ils me remplacent les 4 pneus, un coup de peinture sur le par choc arriere,.... bref il la remmet nikel! vous verrez elle est magnifik, vous me direz normal c'est une A3, mais ya une touche suplementair vous verrez...

et c unikment chez AUDI Rennes

a plus

Posté(e)

Félicitation , je me demande ce qu'est le petit plus :P

Posté(e)

Bien en vue sous le retro centrale :bigthumbup:

Posté(e)

Euh, un dictionnaire dans la boite à gant pour ne plus parler en langage SMS?

:colere:

Sinon, bienvenu(e?) parmi nous!

Posté(e)

Un autocollant "Vive le sport" sur le capot ? :bigthumbup:

Une peinture Audi exclusive Jaune Fluo?

Posté(e)

tu me diras ce qu'est le petit plus car moi je l'ai acheté chez audi Fougeres (... le monde est petit), et pas de petit plus

tu me diras ce qu'est le petit plus car moi je l'ai acheté chez audi Fougeres (... le monde est petit), et pas de petit plus

Posté(e)

Salut a tous!

Je ferais bientot partis des heureux propriétaire d'un A3! ca faisait longtemp que j'en revais et ca y ai elle est commandé, c'est une jeune occasion, elle a 34 000 KM, et full option, je mettrais les photos dès que je la récupere au garage dans a peine une semaine!

Ils me remplacent les 4 pneus, un coup de peinture sur le par choc arriere,.... bref il la remmet nikel! vous verrez elle est magnifik, vous me direz normal c'est une A3, mais ya une touche suplementair vous verrez...

et c unikment chez AUDI Rennes

a plus

Peux tu nous donner le prix si c'est pas indiscret?

Posté(e)

elle a en plus des essuis glaces latéraux: bretagne powaaaaaaaa :bigsmile:

:up1: :up1:

:out1: