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touffix

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    audi 80 1.8S
  1. Salut a tous, J'aimerais savoir si il y a une solution rapide et efficaces pour supprimer des rayures sur des jantes alu. Rayures, ou eraflure, c'est assez profond kan meme, j'ai du me prendre un trotoir. Merci pour la reponse, Moi j'ai une A3 2.0 TDI ambition Luxe, elle a 41 000KM!
  2. Salut a tous! Je ferais bientot partis des heureux propriétaire d'un A3! ca faisait longtemp que j'en revais et ca y ai elle est commandé, c'est une jeune occasion, elle a 34 000 KM, et full option, je mettrais les photos dès que je la récupere au garage dans a peine une semaine! Ils me remplacent les 4 pneus, un coup de peinture sur le par choc arriere,.... bref il la remmet nikel! vous verrez elle est magnifik, vous me direz normal c'est une A3, mais ya une touche suplementair vous verrez... et c unikment chez AUDI Rennes a plus
  3. Salut a tous! Je suis venu dernierement sur le forum pour vous parler d'un probleme de mayonnaise que j'avais sur ma 80 1.8S de 89! je suis allé chez audi pour faire un devis, et ils m'ont diagnostiqué de changer ma courroie de distri et mon join de culasse, et tout compris je m'en suis tiré pour 620€ J'ai changé, courroie de distri, courroi d'alternateur, sonde température, et join de culasse, chez audi, et dans le prix en plus il y a une location pour trois jour d'une voiture de remplacement! J'ai eu pendant trois jours une AUDI A3 Sportback toute neuve, ils sont vraiment bien chez audi... j'ai vraiment eu du mal a récupéré ma 80 apres... :) Voila c'était a titre informatif...
  4. J'ammene ma voiture demain au garage pour les réparations, j'espere que ce sera résolnable quand meme...je te dirais ce que ca a donné, j'essai deja de rouler le moin possible avec! Tu crois qu'il pourront déboucher les durit si elles sont pleines de mayo? ton résonement en tous cas se tien bien... merci
  5. Ya du nouveau! J'ai pris un rendez vous chez audi, j'ai appelé et leur prix sont résonable! il me change ma courroie de distri pour 75 € et mon join de culasse pour 300! J'étais allé chez renault a coté de chez moi et il se sont trop foutu de ma geule il m'ont dit que pour changer un join de culasse ils prenaient 1000 a 1300€ enfin bref c t parce qu'ils ne voulaient pas prendre d'audi! je vais donc au garage en fin de semaine, je vous redis ce qu'il me diront pour le join de culasse...
  6. het dis moi, elle est ou cette sonde de temperature? si je peux la changer, pour ne plus avoir ces em***de ce serai cool
  7. Salut! moi j'ai un 1.8S de 89 elle a les quatres vitres electriques, retro ext electrique degivrant, compte tour, elle est clean, elle a 160000KM, et elle tourne depuis pas de temps deja au SP95! Je ne connais pas trop les niveau de finition, mais j'ai deux amis qui ont aussi une 80, et un a une 1.8S, et la finition tableau de bord est bleu marine, moi noir, et lui n'a pas les vitres elec, il n'a rien d'elec... mais c'est vrai que c'est de la super caisse!
  8. Quelqu'un a dejé changé une courroie de distri sur une audi 80 1.8S? ca vous a couté combien? et une join de culasse? si vous pouviez me donnez une idée ce serai cool...
  9. Salut a tous! Désolé du retard! je bosse bcp en ce moment... Alors la mauvaise nouvelles c'est que j'ai aussi de la mayo de temps en temps sur mon tige de niveau d'huile! le niveau de mon liquide de refroidissement baisse et je fais le niveau de temps en temps, mais pas ttes les semaines non plus... j'ai deja eu ce probleme l'année derniere mais ca ne m'étonnerais pas que ce soi moi join de culasse a changer... ca coute combien le join de culasse? pour changer le joint de de culasse il faut defaire la courroie de distri? Je me pause des questions en faite parce que mon audi 80 de 1989 est un peu vieille mais en tres bonne état, j'ai juste des petits probleme de mayo, elle a 160 000 KM, ma courroi na pas été changé depuis deja 7ans (courroi distri) alors peut etre que je devrais le faire en meme temps....? mon moteur tourne bien, quand il est froid je dois le mettre plus en startter k'avant, quand il demarr on entend bien ma pompe a huille kelk secaonde avant qu'elle ne se taisse (un genre de cliquetis) quand le moteur est chaud tout se passe bien elle tourne tres bien! j'ai fais tte ma vidange recement, et depuis je n'ai plus de probleme, mais je n'ai pas encore fais de trajet, pour ce qui est du preobleme de toussotement, et de la redémarrer....elle avait du mal a démarrer de temps en temps quand elle était bien chaude...la je n'ai pas reessayé.... voila merci de votre c cool!
  10. Salut a tous! J'avais deja fais un poste il y a quelques temps pour parler d'un probleme que j'avais avec mon audi 80 1.8s de 89... J'avais constaté que j'avais de la mayonnaise sous mon bouchon d'huile, et la tout le monde m'avais dit que j'avais certainement mon join de culasse qui etait mort, un peu apres j'ai pensé le changer mais j'ai remarqué que la mayo avait disparu...un garagiste ma dit que c'était peut etre du au faite que je faisait tro de petit trajet avec...possible.... Et aujourd'hui ca recommence je me retrouve avec une belle mayo sous le bouchon d'huile...et l'autre jour j'ai u un nouveau probleme d'autre type, a bas régime j'avais des gros trous dans l'accélération...je ne sais pas a quoi ca peut etre du, ces trous n'intervenaient que lorque la voiture était chaude...et une foi arreté j'ai mis l'autre jour un temps fou a la redémarrer....et la j'ai j'ai changé tous mes filtres et bougies...mais je ne sais pas encore si c t seulement ca parce que je n'ai pas fait de grand trajet....enfin si quelqu'un a deja eu ce genre de souci...ce serait hyper simpa de la partager avec moi! MERCI!
  11. OUAAAWW Hé bé! du coup ce topic a réveillé du monde! franchement les gars, le meilleur moyen c'est de placer le systeme sous la boite a gants! moi je l'ai completement démonté, et ya une place superbe pour placer le systeme complet! Le seul probleme de ce coté la, c que la commande des clignotants de passe pas de ce coté la mais de l'autre coté, moi je n'ai pas connecté les clignotants, parce que ce qui m'éinteresse c'est la centralisation, et pour brancher les cligno, c'est beaucoup plus complqué, faut mettre des diodes et tou... VOILI VOILA... Sinon pour refaire faire une clé je suis allé chez un gars qui en refesait et il m'a dit qu'il fallait allé chez audi directement pour faire refaire une cléf comme celle la, parce que lui n'avait les base pour en refaire...quel merde!!!! quelqu'une en a deja refait?
  12. é bé! je suis deg pour toi! je pensais pas que les assurance n'assurais plus les voiture de plus de 70CV pour des jeunes permis! Mais c'est sur que c'est pas donné assuré une audi 80 en tans que jeune permis, moi j'ai eu mon audi 80 4 mois après avoir eu mon permis, j'étais en conduite accompagné avant, mais c'et mon père qui a pris l'assurance a son nom pour que je puisse bénéficier de son bonus! et il paye un peu plus de 500€ au Tiers avec quelques option! et il a maintenant 65% de bonus! alors laisse tombé plein po combien je paierais...et elle ne fais 90 bourrin ma 80...bref dsl pour toi
  13. Merci pour ton aide Nico-Tine! Mon systeme à distance marche! j'ai reessayé ce matin et j'ai reussi a tout mettre en place! tu avais presque tout bon! Pour ceux que ca interesse j'explique l'installation, sur une audi 80 1.8s de 1989: Sous la boite a gante, récupérer le fil vert et bleu qui sort de la portière passager, ensuite le couper, dénuder les deux extrémitées, brancher sur la partie du fil qui retourne dans la portiere le fil gris, et sur l'autre bout le fil vert, ensuite conecter le fil bleu et le fil marron ensemble. Ensuite brancher le fil jaune et noir sur le + rouge et le fil jaune sur le - noir! récupéré le +12V de l'autoradio, et ca marche! Merci pour ton aide!
  14. Ouai moi aussi je suis ok, je pense qu'il te faut l'essayer avant de l'acheter pour etre sur de l'etat mecanique, mais de tte facon c'est une bonne affaire! moi tu vois j'ai acheté ma 80, de 89 à une grand mere et elle n'avait que 118000KM, 750€! je n'ai jamais eu de probleme serieu avec, j'ai juste eu kelk pieces d'alluimage a changer mais rien de serieu, elle est solide comme le rock! c'est une bonne occas que tu as la, elle a l'aire clean en plus!
  15. Ouaaaaaawwwwwww Merci!!!! tes conseils vont m'etre precieux! hier j'ai rééssayé, et le fil vert je ne le coupais pas, alors j'ai fait dex bon cour jus, et je captais pas pourquoi...maintenant je comprend!!! merci, je vais reessayer! Sinon ouai le systeme complet, c'est sur ebay qu'on le choppe!
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