Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vu au salon d'essen. à quand dispo et à quel prix ?

par hasard qq aurait une photo d'une TT2 en bleu sprint ?

Image IPB

Posté(e)

Ils sont déjà dispo en passant directement par Recaro (vu sur le stand Recaro au salon de l'auto cette année).

Pour le prix, si je me rappelle bien, c'est près de 3000€ les 2 qd même :colere:

Posté(e)

faux ! impossible de commander des sièges en bi passant AUDI... recaro peut perdre son contrat avec AUDI si ils le font...

et commander des sièges chez AUDI pas possible sauf en pièce détachées.... c'est débiel mais c'est comme ça...

le mieux est d'en trouver sur ebay...

Posté(e)

+1 pour Youri ...

j'ai demandé sur le salon et l'hotesse m'a dit de m'adresser direct chez audi car Recaro n'avait pas l'autorisation de les vendre ... (il n'avaient meme pas le prix d'ailleurs <_< )

Posté(e)

enfin on sait en acheter chez recaro ( mais pas avec le meme garnissage et le meme type de couture) mais on n'a pas l'habillage du siège. il est monté sur glissière. j'en avais vu quand j'étais allé chez autotuneheinz.

alors à quand dispo en option?

Posté(e)

vu chez ath à alost car revendeur recaro

il y à un recaro très très ressemblant en direct chez recaro

il ressemble comme 2 goutes d'eau aux RS4 à qlqs petits détails près... :coucou:

Posté(e)

On doit pouvoir les avoir chez Audi via Quattro Gmbh, mais seulement lors de la commande de la voiture et à un prix exhorbitant ou alors en pièces de rechange chez audi (RS4) ou VW (R32) mais je pense encore pire pour le prix.

Posté(e)

vu chez ath à alost car revendeur recaro

il y à un recaro très très ressemblant en direct chez recaro

il ressemble comme 2 goutes d'eau aux RS4 à qlqs petits détails près... :coucou:

semblable mais différent...

Voici la photo du Recaro modèle Sportster CS:

Image IPB

Posté(e)

celui que j'avais vu chez ath il était badgé RS4 dessus avec tt la platine du siège d'A4

pour en revenir au recaro sur la TT il est prévu pour si on regarde les coutures du sièges au dessin TT

Posté(e)

Perso je me suis renseigné au salon de l'auto.

1°) Les siège ne sont commandable QUE par audi même pas par récaro.

2°) Si on passe par Audi c'est en pièce détachées (avec le plan de montage vous croyez ?)

3°) Le prix annoncé par le vendeur (près de 5000€ pièce).

Pour info en cuir noir les Sporster CS c'est 1800 € pièce.

Pour info A4 RS4 TT c'est la même platine donc les sièges sont interchangeables.

Posté(e)

Perso je me suis renseigné au salon de l'auto.

1°) Les siège ne sont commandable QUE par audi même pas par récaro.

2°) Si on passe par Audi c'est en pièce détachées (avec le plan de montage vous croyez ?)

3°) Le prix annoncé par le vendeur (près de 5000€ pièce).

Image IPBImage IPBImage IPB...5000 roros !!!!!!!Image IPB

dommage ils sont vraiment superbes ces recaros tt2 !!!!!!....Image IPB

@++ ;)

Posté(e)

à ce prix là je vais les acheter chez ath ct ceux des RS4 avec la platine et 1500 euros pièce si je me souviens bien. à moins que Youry ne fasse un leg...

je pense que ça doit être commandable prochainement via quattro gmbh comme sur l'ancien TT

Posté(e)

à ce prix là je vais les acheter chez ath ct ceux des RS4 avec la platine et 1500 euros pièce si je me souviens bien. à moins que Youry ne fasse un leg...

je pense que ça doit être commandable prochainement via quattro gmbh comme sur l'ancien TT

D'ailleur, pour notre TT1 on peut en trouver pour combien des bacquets ( semblable à la le mans...)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

sièges dispo chez audi avec 17 semaines de délais à la commande pour un tarif de 4500 5000 €

Posté(e)

j'espere que les airbags lateraux sont conservés à ce prix là ! <_<

Posté(e)

J'ai trouvé des RS4 8E a 3000€ sur ebay ! bon c'est encore un peu cher mais si il baisse à 2000 € je crois que je risque de craquer.