Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous

Je suis heureux de faire partie de cette communauté, j'apporte une banque de données interessante sur le veillissement de nos belles 4 cylindres turbo avec ma s3 de 1999 qui totalise 273000 kms d'origine avec rien d'autre que l'entretien audi origine.

Si vous souhaitez je mettrai bientot 2 ou 3 photos pour montrer la tres bonne conservation de ce type de bolide.

Bonne soirée

Tinoun

Posté(e)

il faudrait peut etre déplacé le sujet dans la section S3 :coucou:

273 000 kms :blink: :blink:

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Félicitations pour ce kilométrage de ouf ! :blink: Cela prouve qu'il est costaud ce 1.8 T ! :hot: :hot:

Dans quelles conditions a été effectué ce kilométrage, plus souvent route-autoroute j'imagine ? :)

Posté(e) (modifié)

eL DiNgO regarde le topic :blink: , il se frotte les yeux et regarde à nouveau :blink: , il s' autoconfirme le " deux cent soixante treize mille kilomètres " et quelques cents :o ... et se dit qu'il a bien fait d' acheter sa s3 avec ses 112000 kms qui lui ont occasionnés quelques grattages de tête ! :bigthumbup:

ah oui j allais oublier =====> BIENVENUE !

Modifié par eL_DiNgO
Posté(e)

:coucou:

Bienvenue,

Et ben 40 000 bornes par an en S3 si c'est pas rentabiliser une voiture çà !!

:Forum68:

Posté(e)

240 000 kilomètres de plus que celle de papy Pierrot..... :blink: :blink: :blink: ... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut Tinoun,

Bravo tu as le record du kilométrage sur le forum S3 (et surement sur d'autres ) :bien:

Bonne route et Bienvenu !

Tom-S3

Posté(e)

Bienvenue à toi Tinoun et ta belle. :bien:

C'est pas pour rien qu'on a surnomé ce moteur l'indestructible. :P

Posté(e)

'tain :blink: :blink: :blink: Est-ce que je lis bien???? :blink: :blink: :blink:

Bienvenu et :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Posté(e)

Perso je propose de nommer notre ami Tinoun "membre d'honneur de la team S3 long life !!!" :bigthumbup:

Posté(e)

:P Je demande pas mieux, c'est un honneur que de lui proposer

Posté(e)

LA VACHE :blink: 208000 de plus que la mienne, et dire que je pense à la remplacer car elle "vieillit" :P

@oufmen avant de le promouvoir "membre d'honneur", je suis d'avis d'aller expertiser son auto :eldiablo:

En tout cas j'en reviens pas :blink:

Bienvenue à toi et ton auto temoin :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: .

Dis nous en plus sur ta voiture. Première main, nombre de proprio, couleur, provenance... et surtout :Forum68:

Posté(e)

Image IPB Tinoun :coucou: :coucou:

Truc de oufff.... :blink: :blink: :blink: :bien: ta titine......

Posté(e)

ouaaaah !!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: .

Y a des topic qui redonne de l'espoir quand meme :bien: .

Bienvenue à toi et surtout bravo pour cette belle acquisition.

ps : ca doit pas etre évident de revendre une voiture avec plus de 250.000km, il a du galérer le vendeur :carre:

Posté(e)

c'est une S3 taxi :up1: :petard:

incroyable ce kilometrage....

Posté(e)

salut a toi :coucou:

joli le kilometrage :bigthumbup: la mienne a 135.00km et je commencais a me faire du souci mais c'est bon tu me rassure je peut faire encore le double :P :P

ps: :Forum68::Forum68:

Posté(e)

:bienvenue: :Forum68::Forum68::Forum68:

Si le bloc 1L8T c'est pas du costaud :P :bien:

:bravo:

Posté(e)

240 000 kilomètres de plus que celle de papy Pierrot..... :blink: :blink: :blink: ... :eldiablo: :eldiablo:

Et bien,je vais pouvoir en faire des km/s pour le rattraper :bigsmile: :hot: :hot:

Posté(e)

:P

Impressionnant, une photo du compteur serait sympa pour le livre des records !

:bien:

Posté(e)

:bienvenue: :bigsmile: :bigthumbup:

Toutes mes félicitations pour ton S3!!!

Es ce que tu peux nous en dire +? 1ère main? :rolleyes:

Posté(e)

Si y en a qui commence à traffiquer les compteurs dans l'autre sens... ou vA-tOn? :bigsmile:

Posté(e)

Super bienvenue :coucou:

Petite question indiscrète tu la eu pour combien d’€ ? :ange:

Posté(e)

he ben :blink:

Que dire de plus que les autres.......

Des photos de ton engin seraient la bienvenu et :bienvenue:

Posté(e)

bienvenue à toi :bien:

273K km en essence, il y a qq dieselistes qui ne vont pas ccomprendre :bigsmile:

:Forum68:

Posté(e)

Bonsoir

C'est avec grand plaisir que j'accueillerai les membres pour une expertise de ma voiture.Je vous promet de mettre des photos dans les prochains jours sur le forum.En attendant je vous donne un peu plus d'infos:

Couleur grise metal, interieur cuir noir, cd concert avec chargeur dans le coffre , xenons. Elle est d'origine sauf sigles avant arrieres et feux arrieres phase 2.

Pour ce qui est de l'historique , je suis le deuxieme propriétaire et le premier est une connaissance qui l'avait acheté neuve (bien sur), passionné audi et l'utilisant quotidiennement pour ses déplacements professionnels.

dans un prochain message je vous donnerai des infos sur les interventions mécaniques effectuées, la frequence de ces interventions.

Concernant les "petits soucis qui font leur charme" je rencontre :

Le souci de son sur le Concert 1, le cd qui se met en erreur lorsque les routes sont mauvaises.

L'essui glace arriere qui s'arrete quelques secondes en fonctionnement puis repart.

Si non RAS.

Tinoun

Posté(e)

Super :bien:

@ Pierrot: t'en as pour 20 Ans pour arriver à 270 000 Kms :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

La seule solution pour que la S3 de Pierrot prenne des km, c'est qu'il la vende à une personne qui roule :P

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

L'essui glace arriere qui s'arrete quelques secondes en fonctionnement puis repart.

Soucis que j'avais sur ma non evo donc autant dire que c'est courant.... :P

Posté(e)

Pour l'essui glace j'ai aussi le problème sur mon old,j'ai démonté le moteur,passé un coup de papier de ver sur les charbons et maintenant il s'accade qu'une seule fois au démarrage et après RAS :bien:

Posté(e)

Et bien 210 000 km de plus que mon canarie :P

Quand je pense que l'ancien proprio de ma titine à fait 22000 km en 4 ans :)

En tout cas :bienvenue: