Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai enfin reçu mes élargisseurs de voies de 8mm d'épaisseur avec bague de centrage :bien: :bien:

Je viens de les monter, mais mes écrous sont trop petits :( . Lorsque j'ai enlever mes anciens écrous, j'ai fais 7 tours de manivelle. Pour mettre les nouveaux écrous (que je croyais plus longs), il ne m'en faut plus que 3 !! :blink:

Après avoir pris la photo ci dessous, je m'aperçois que finalement, la longueur de vis est la même. Il s'agit simplement de la base qui est différente.

Ma question est donc la suivante : Où puis-je trouver des écrous plus longs ? (pour info Autobac Herblay a que l'écrou de droite comme écrou. il n'ont rien d'autre).

Merci pour vos tuyaux :bien:

Image IPB

Posté(e)

Salut,

Rassure moi, tu n'as pas monté les écrous de gauche sur tes RS6 ???? :icon_eek:

Posté(e)

Les écrous de gauche ?

Ben si, ils étaient montés lors du changement des mes paraboles en RS6 (sans élargisseurs). :( C'est pas bon du tout ? :blink:

Posté(e)

Les écrous de gauche sont des écrous type "origine", c'est a dire qu'ils se montent avec des jantes d'origine dont l'empreinte des trous de fixation est sphérique !

Les écrous de droite sont les écrous qui sont adaptés aux jantes de seconde monte, répliques ou OZ, momo, etc...

Donc toi tu as monté des écrous d'origine sur des répliques, c'est a dire du sphérique dans du conique ! :exclamation:

J'espére simplement que ça n'a pas marqué trop l'empreinte des trous de fixations de tes RS6 :(

Posté(e)

Je n'ai fais que 500 kms depuis un mois sans tirer sur la voiture. :unsure:

Mais ok, je mettrai ceux de droite à la place dès aujourd'hui :bien:

Sinon, t'as pas une adresse où je peux trouver des écrous plus long que ce standard de 2.5 cm ? :(

Posté(e)

Ca à l'air de correspondre à ce que je recherche en effet... :)

Posté(e)

Oufmen a raison... C'est pas bon du tout! L'empreinte de fond des trous de tes jantes ne peuvent pas épouser correctement l'écrou. N'insistes pas davantage :(

Généralement, quand tu commandes des jantes, il est préférable d'acheter les ecrous correspondants. Je sais, j'arrive après la guerre :P :P :P

Posté(e)

Demain, je retire mes élargisseurs, et remets les bons boulons. Ceci en attendant les nouveaux boulons plus longs (40 mm). car à priori les 25 mm que je disais sont en fait 30 mm (la norme).

Grâce au lien de Oufmen, je passe commande des nouveaux écrous. A réception, je remettrai les spacers :bien:

Posté(e)

Tony, y avait quand meme des autres boulons avec les jantes ou je deviens fou :blink: :blink:

Posté(e)

Gasttton, non. Celui de gauche sur la photo, est celui que tu m'as donné avec les jantes. Il est rigoureusement identique à ceux Audi.

Ceux que j'ai mis à côté sont ceux que j'ai acheté par la suite (dont je pensais qu'ils étaient plus longs à tort). ils ont au moins le mérite d'être à la bonne forme. Donc je vais mettre ceux-ci en attendant ma livraison de bon écrous à bonne longueur... :)

Posté(e)

T'inquiète Gasttton, y'a pas de mal. Mais bon, vu comme je suis maniaque, je vais avec ma femme mettre les bons écrous dès ce soir.... :bigthumbup:

Sinon, je vais pas en dormir de la nuit :blink: JE sais j'essaie de me soigner :(

Posté(e)

Bon, j'ai mis les bons écrous sur le côté ou il n'y a pas encore les spacers.

Par contre, j'ai voulu retirer les spacers sur le côté que j'avais mis, mais impossible, ils sont bien collés à la voiture :blink: :blink: . Tant pis. Au moins ils étaient installés au mm près. Mais bon, en attendant, je ne roule pas avec. Un côté élargi et des écrous qui tiennent que par trois tours de manivelle, je préfère éviter <_<

Merci oufmen et Ong (par Mp) pour vos adresses et vos liens :bien: :bien:

Décidément Oufmen, j'ai l'impression que c'est toi qui résoud tous mes petits "déboires" :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

L'ancien proprio de mon S3 avait fait la même boulette les ecrous AUDI sphérique sur des jantes replica RS4 conique. C'est ca d'acheter ces jantes sur Ebay du n'importe nawak, le vendeur ne vous explique rien. Au moin quand j'avais été chez AutoExclusive tout etait compris jantes, écrous et antivol.

Posté(e)

Samytrigui,

Les boulons qui ont ete monté avec les nouvelles jantes etait des boulons neufs fournit en meme temps que les jantes.

Posté(e)

C'est ca d'acheter ces jantes sur Ebay du n'importe nawak .

T'as vu écris ça où que j'ai acheté mes jantes sur ebay ? :blink: :blink:

:petard: :petard:

Posté(e)

Je ne parlais pas de tes jantes mais des miennes qui ont été acheté sur Ebay par l'ancien proprio et montés avec les écrous d'origines ...... .

Posté(e)

Ah ben c'est moi alors qui :petard: :bigsmile:

Ebay, je n'achèterai que des vraies jantes constructeur, d'occasion. Jamais des répliques. Pour ça il y a des adresses sûres ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:up:

salut tony

dis moi, je viens de recevoirs mes boulons rallongés (commandés il y a 1 mois :colere: ) et je voudrais savoir où a tu acheté tes ecrous antivols plus longs?

merci d'avance :bien: :jap:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

J'avais commandé mes écrous chez Power-tuning. Ca fait 2 semaines. Ils ne savent pas où ça en est :colere: . Du coup, j'en ai commandé d'autres (écrous + antivols) chez Eurofac (dans le 77). Commandé mercredi dernier par téléphone, j'ai reçu un appel hier matin, comme quoi ils étaient arrivés. Du coup, j'ai été les chercher hier après-midi et montage dans la foulée :malelovies: :malelovies:

Voici le lien : www.eurofac.com. Ils sont très sérieux :bien: et font des livraisons dans toute la France.

Pris l'autoroute aujourd'hui. Aucune vibration dues aux spacers. Super :bien:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

pareil pour moi commandés il y a un mois sur power tuning et entre temps pas de reponses aux mails, meme pas un mail de confirmation de commande :colere:

En tout cas merci pour le lien :bien:

Posté(e)

Moi j'ai bien eu les 2 premiers mails (paiement et commande enregistrée) mais pas le 3ième qui te dit que c'est envoyé. Par contre, j'ai envoyé des mails pour savoir où ça en est. J'ai eu des réponses dans la demi-journée. Mais bon, le résultat est que j'attends toujours :( Je leur ai demandé un avoir pour annuler ma commande. J'attends leur réponse.

Eurofac, c'est 3 jours de délais (magré qu'ils m'aient annoncé une semaine) :bien:

Posté(e)

Bonjour,

Vous m'inquiétez :unsure: :unsure: !!

J'ai également acheté de la boulonnerie chez Power Tuning Jeudi dernier. Idem que vous : ils ont bien encaissé mon argent, mais ne m'ont pas confirmé ma commande :angry: !!

Je vais appeler Eurofac pour une nouvelle commande de boulonnerie, mais d'un autre coté, je souhaite récupérer mon argent chez Power Tuning!!

On se tient au courant ;) .

Gasy

Posté(e)

Donc bien reçu en moins d'une journée un mail de Power-tuning qui prend bien en compte ma demande d'annulation de ma commande, et ils m'envoient un avoir par courrier.

Très sérieux de ce côté là Power-Tuning :bien:

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail d'annulation à Power Tuning.

Demain, je commande chez Eurofac.

@Tony : sans indiscrétion :unsure: , combien as tu payé ta boulonnerie + tes antivols chez Eurofac?

Merci ;) .

Gasy

Posté(e)

106 € les 20 écrous + 4 boulons antivols :)

Bah oui je sais, 4 roues x 5 écrous = 20 et pas 24 écrous, mais les boulons sont vendus par 10 :bigthumbup:

Posté(e)

Je trouve ça vachement cher...pour des boulons!!

Je suis peu-être déconnecté! :dodo:

Mais c'es que ça fait pratiquement 700frs!! Je veux bien être tourneur de boulons à ce tarif!!

Posté(e)

C'est 3 € le boulon et un peu plus de 40 € les 4 écrous antivols ;)

Posté(e)

heu je me pose une petite question...

je suis allé sur le site eurofac et la, point de boulons antivols... Suis-je bete ou je me suis planté de site???

car j'ai mes spacers, mes ecrous rallongés mais pas mes ecrous antivols :(

:coucou:

Posté(e)

Little boy, je m'étais fait la même réflexion que toi. Appelle Eurofac directement et demande Dominique (il s'occupe des jante et pneu). Tu auras toutes tes infos... ;)