Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Polska : C'est la ligne aprés cata :coucou:

ok ce ce que je pensais ces pour ca donc cat back

tres belle sonrité en tout cas

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super tuto ouf :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Dommage que je ne l'avais pas quand j'ai monté ma ligne :(

J'ai enfin réussi à te convertir à la Milltek :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est good j'ai ma ligne montée..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Alors première impression superbe, top du top. Bruit plus sourd, j'ai pas encore testé dans les tours.

En tous cas je la recommande à 100%

Posté(e)

cool, bienvenue au club milltek !!! :bien:

Posté(e)

Dire que c'est celle que j'avais vendu a Samy...l'a fait du chemin la ptiote!! :bigsmile: Déja 3 S3 :bigthumbup:

Posté(e)

cool, bienvenue au club milltek !!! :bien:

je veux en faire parti!!!!!!

( bientot si tout vas bien ) :bigsmile:

Posté(e)

Dire que c'est celle que j'avais vendu a Samy...l'a fait du chemin la ptiote!! :bigsmile: Déja 3 S3 :bigthumbup:

On va dire 2 car Samy ne l'a jamais monté a ma connaissance :bigsmile:

Posté(e)

On va dire 2 car Samy ne l'a jamais monté a ma connaissance :bigsmile:

En effet :( elle n'a jamais été montée car mon moulin crachait un peu trop d'huile à mon goût et je ne voulait pas abimer cette dernière. Là elle est démontée et en 'révision' :P mais est peut-être vendue donc...

Dommage quand même ça me fait chi**, j'aurai du la monter malgré tout :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut oufmen je suis nouveau sur ce forum est ce que il serait possible que tu enregiste le bruit de ta ligne milltek une fois bien chaude pour voir le bruit que sa fait je te remercie d'avance bonne fin de journée

Posté(e)

pour l avoir entendu en reel , je peux te dire que le bruit est magnifique et pas non plus intenpestif !!

franchement j adore milltek !!!

bientot sur ma voiture lol

Posté(e)

@French : La prochaine fois je la ferais chauffer un peu plus au feu rouge :P :bigthumbup:

@Xavier94 : J'ai pourtant fait un enregistrement dans ce topic :)

Posté(e)

No problemo oufmen !!!!!

mais doucement quand meme te prend pas pour schumacher !! :bigthumbup:

( ps merci pour le renseignement pour les prise diag sur une audi 100 )

Posté(e)

c est quoi le diametre du tube de la ligne milltek??

sans dire de conneries je crois bien que c'est 63.5mm :bien: (comme l'origine)!!

Posté(e)

Raté ! :bigthumbup: c'est du 70 mm (69,85 plus exactement) :eldiablo:

Posté(e)

Oui mais le bruit reste correct.

A voir maintenant sur Autoroute pendant 600 bornes.... .

Je part la semaine prochaine en vacance avec, je vous tiendrais au jus ....

Posté(e)

salut oufmen peux tu me dire vraiment la différence que tu as sentis avec la ligne milltek mis a par le bruit stp bonne fin de journée

Posté(e)

Pour les perfs j'ai senti du mieux dans les tours !

concernant le silentbloc c'est simple, comme la ligne d'origine est en une seule partie, une patte est prévue d'origine sur la voiture en cas de changement de silencieux ou de tube intermédiaire !

Ca permet de soutenir la ligne au niveau du raccordement du silencieux et du tube intermédiaire. Sur la milltek cette patte est également prévue et tombe bien en façe de celle qui est fixée sur la voiture.

Posté(e)

C'est bizarre sur ma S3 225 de 2002 je n'ai pas cet emplacement silent-bloc supplémentaire sous la voiture.

Est-ce differnet d'un millesime à l'autre ?

Ainsi la patte supplémentaire de la ligne Miltek se sent bien seule :( .

J'espere que cela ne force pas sur la jonction ligne/cata ??!! :blink:

Posté(e)

ok merci oufmen mais pour le cylindre bloc ya pas de coté j'ai juste a demandé un cylindre bloc pour l'intermédiaire? bone soirée

Posté(e)

Et la référence du silentbloc que j'ai mis dans le premier message ça sert a quoi a ton avis ? :bigsmile:

Posté(e)

A faire parler le poussin !!

bon je vais devoir en commander un aussi :)

Posté(e)

bon je vais devoir en commander un aussi :)

ben moi aussi je l'ai commandé!! ils vont etre en rupture chez Audi a force :P :P

des photos de ma ligne des que j'ai mon silencieux (dans la semaine) :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

Moi pour l'instant je n'ai qu'un seul silent bloc et la ligne à l'air bien en place, Faut que je le commande mais pas le temp de le monter après.

Posté(e)

salut

j aurai voulu savoir un truc est ce que quelqun c est les mesures du silencieux d origine de la s3 et celui de chez Milltek ??

Posté(e)

salut oufmen je suis nouveau sur ce forum est ce que il serait possible que tu enregiste le bruit de ta ligne milltek une fois bien chaude pour voir le bruit que sa fait je te remercie d'avance bonne fin de journée

salut

cherche dans mes ancien sujet,

j'avais créé un post avec une video du bruit de la ligne sur mon ex s3 ...

j'ai fais 20 000km avec, autoroute et tout confondu et pas plus de bruit que d'origine perçu de l'habitacle sauf quand on fait hurler la bete ou roule les fenêtres ouverte!!!

c'etait un trés bon investissement :bien:

ma bastuck sur la golf GTI faisait un plus gros bruit...

et ma hartge sur le 330cd ne s'entend pas :P

Posté(e)

@ doc : j ai deja donné un lien pour un son de la milltek a xavier94 !

il l a peut etre pas recu ou alors il est perplexe sur le bruit !!!

:Forum68:

Posté(e)

salut tous le monde doc j'ai bien recu le son de la ligne milltek mais j'aimerai bien l'entendre quand la voiture est bien chaude car a froid pas tro de bruit comme l'origine bon week end

Posté(e)

Sur la bande son que j'avais mise sur le forum!

je peux te dire qu'elle était brulante, je revenais du passage au banc qui était a 120km de chez moi :bien:

hé bon, c'etait en allemagne :bigthumbup: si tu vois ce que je veux dire :hot:

+++

Posté(e)

salut doc pour ta ligne milltek tavai ke le silencieux ou tavai osi suprimé l'intermédiaire et est ce ke avec la ligne tu a senti une différence en performance et ou?

Posté(e)

je viens de verifier ma ligne d origine et oh miracle j ai deja le silent bloc !!

bizard pourtant ma ligne est d origine et surtout en une seul partie! :blink:

enfin sa feras sa de moins a commander chez audi !!! :bigsmile:

Posté(e)

J'ai regardé sous mon S3 et en fait je n'ai qu'un seul support sur ma caisse et 2 sur le tube intermediaire.

Celui que j'ai sur la caisse est celui qui est le plus proche du silencieux, comme pour l'origine, il n'y a pas de support en allant vers le cata. Je ne peut donc pas mettre le 2eme silent bloc du tube intermediare.

Peut être que ca depend des modèles de S3, evo ou non.

En tous cas la ligne ne bouge pas d'un poil.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de revenir de mon weekend prolongé au ski.

Premierement, je ne me rappelais plus comment c'etait vraiment agréable d'avoir un S3 à la montagne, ca monte tous seul.

Sinon concernant le bruit sur autoroute avec la milteck, j'ai fait 2x750km et bien c'est suportable, ca fait plus de bruit à l'interieur que l'origine mais c'est supportable.

Pour rappel : j'ai une milteck racing avec un tube comme intermédiaire

Voila pour le retour sur experience.

Posté(e)

coucou tout le monde :coucou:

donc comme promis voila les photos de ma ligne, jai recu mon silencieux hier :bigthumbup:

Intermediaire supersprint et silencieux inoxcar (superbe finition pour ce silencieux :malelovies: )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

mes impressions dès que c'est monté, normalement ce week en si j'ai le temps :biere: