Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On se fou des voitures francaises mais bon audi c pas mieux..Voilà maintenant un an que je possède mon audi a3 (tdi 140 ambition luxe de 2004 avec 28 000 km) et aussi un an que j'ai que des problèmes.

Pour résumer:

compresseur de clim hs.

regulateur de vitesse hs.

volant moteur de l'embrayage hs.

changement de la barre stabilistarice.

changement des silenblocs arrière.

changement de l'autoradio car le boutton de volume s'éffritait.

changement de la retenue pour la boite à gant.

changement du rail de siège passagé.

changement de la cellule de detection du niveau bas d'huile.

Maintenant il me reste plus que le bruit arrière droite sur route bosselé..Mon garage audi m'avait changé la barre + les silenblocs pour y remédier seulement le buit est tjrs présent..j'ai lu sur ce formum que ca pouvait provenir des coupelles d'amortisseurs.J'en ai parlé à mon garage il m'a dit que c pas possible et qu'il s'était renseigné auprès d'audi france et que le problème viendrait de l'amortisseur..

J'ai donc écrit à audi france pour une prise en charge à 100% depuis deux mois et aucune nouvelle..

Pensez vous que le bruit puisse venir des coupelles d'amortisseurs car si je les fais changer par mon garage et que le bruit diparait ca sera à leur charge seulement si le bruit est tjrs présent c'est à ma charge!!

Vous en pensez quoi??

Posté(e)

T'as vraiment pas de peau, sur mon A3 140 j'ai rien eu en 32000km :carre:

Posté(e)

Oula,ca fais beaucoup tout ca,y'en a qui vont etre ravis,je les vois dejà :P

Apparement les a3 8P sont beaucoup plus touché que les 8 L.

Tan mieux moi je roule en 8L :P

Posté(e)

Il y as toujours des problèmes avec les voitures.............mais on ne parle pas de se qui va bien....... :P :P

Posté(e)

c'est souvent la loterie avec les voitures ! <_<

Posté(e)

On a tous eu + ou - des problèmes sur nos audi. Audi, c'est du bon et mieux que nos marques nationales... Tu es tombé sur un mauvais numéro. :(

Posté(e)

Plains toi pas c'est garanti! Pas comme une culasse félée a 90000km!!

:bigthumbup:

Posté(e)

+1 sur le mauvais numéro :(

meme si c'est en garantie c'est vraiment chiant quand ca arrive :bleble:

courage j'espère que ca va s'arranger :coucou:

Posté(e)

L'A3 est techniquement une Golf. Et les dernières Golf, factuellement (Cf. études) ne sont pas plus fiables mécaniquement qu'une 307 ou une C4 par exemple, au contraire. Tout au plus semblent-elles un peu plus résistances sur certains accessoires, et encore...

Donc, ta mésaventure, bien que désagréable, n'a rien d'étonnant.

Posté(e)

Audi n'est plus ce que c'était :(

Sur ma 8L rotule de direction (78000 km)

panne du ventilateur de refroidissement (82000 km)

cremaillere de direction ( 91000 km)

Et le pompon,corrosion sur le pavillon,depuis avril dernier que je relance audi,RDV mardi avec un expert,mais je ne me fais pas d'illusion :(

Posté(e)

Je ne vois pas trop comment on peut péter la clim ou le régul. de vitesse ou la jauge d'huile par manque d'attention...

Posté(e)

clair

soit t as un voisin qui t en veux et vient saboter ta voiture la nuit

soit t as construits sur un ancien cimetiere indien :)

y a pas a dire,une voiture c est la loterie

y a plus qu a serrer les fesses :hot:

Posté(e)

Il y as toujours des problèmes avec les voitures.............mais on ne parle pas de se qui va bien....... :P :P

On a tous eu + ou - des problèmes sur nos audi. Audi, c'est du bon et mieux que nos marques nationales... Tu es tombé sur un mauvais numéro. :(

+1 sur le mauvais numéro :(

meme si c'est en garantie c'est vraiment chiant quand ca arrive :bleble:

courage j'espère que ca va s'arranger :coucou:

Ces 3 remarques résument bien ce que je pense aussi :sic:. Courage !

Je ne vois pas trop comment on peut péter la clim ou le régul. de vitesse ou la jauge d'huile par manque d'attention...

+1 avec Hulky. Faut pas exagérer non plus. Il doit être déjà assez ennuyé avec ses problèmes, c'est pas la peine de lui en recoller une couche :icon_rolleyes:. Et puis s'il le faisait exprès, je pense qu'il ne serait pas ici pour témoigner et poser des questions :sic:...

Posté(e)

Je te conseille de t'en débarrasser au plus vite. On n'achète pas une auto pour qu'elle passe son temps chez les garagistes. J'ai moi même eu deux expériences malheureuses. Ca n'a pas duré longtemps.

Une fois la période de garantie terminée, elle va devenir un gouffre financier.

Bon courage.

:coucou:

Posté(e)

je fais parti de ces heureux élu qui ont eu les premieres sportback, livraison septembre 2004 et quelques probleme sur mon auto:

callage dsg 2 fois;

lombaire electrique conducteur et passager qui marche 1 fois sur 2, changé 3 fois et tjs le pb ( multiplexage sans doute )

capteur de gaz echapement changé

démarreur changé

4 injecteurs pompes changés ( pour ces pb de demarrage serie mauvaise)

aujourd'hui elle tourne comme une horloge et je trouve que c'est un bijoux mais la garntie n'est plus....

alors j'hesite à vendre mais si je me lance je reprends la meme car nos audi sont qd meme au dessus des francaises. bcp de mondes ne parlent pas des retours des francaises en garage et je peux vous dire qu'il y en à plus.

maintenant il y a certain probleme mais ca rest de tres bonnes voitures.

au fait je n'avais pas remarqué avant mais moi aussi j'ai ce bruit à l'arrière droit sur les bosses. si qq peut me donner des rens je prends car mon garage audi dont je ne dirai pas le nom sont des buses et en plus de mauvaises foie...

merci de vos reponses

Posté(e)

Mon oncle est garagiste....je peux te dire que des Audi il n'en voit vraiment pas beaucoup et quand il en voit c'est pour faire une vidange, changer des ampoules, changer les plaquettes.....alors que les Françaises, à chaque fois que j'y vais j'en vois...J'ai une A4 depuis plus d'un mois, je suis toujours aussi content quand je rentre dedans, elle a un petit problème mais à part ça, c'est de la balle.

Tu as dû tomber sur une mauvaise série (il y en a) mais de là à faire une généralité...à mon avis (c'est ce que je ferais), je m'en séparerais et repartirais sur le même modèle....s'il y a encore beaucoup de problèmes, là tu peux commencer à te poser des questions.

J'ai eu beaucoup de voitures entre mes mains (Françaises et Allemandes), jamais eu de problèmes avec mon Opel Corsa (très vieux modèle), jamais eu de problèmes avec ma Polo (de 2001, vendu il y a 1 mois), quelques problèmes avec une Peugeot 405, 309 et une 104, beaucoup de problèmes avec Renault clio et mégane....

Bon courage avec la tienne, j'espère que cela s'arrangera :rolleyes:

Posté(e)

Il ne faut pas confondre qualité et fiabilité.

C'est clair que les petits machins qui se décrochent ou qui couinent dans l'habitacle, ce qui est insupportable je vous l'accorde, sont beaucoup plus nombreux sur les françaises que sur les Golf/A3.

Pour la partie mécanique (moteur, freins, amortisseurs, pompes en tous genres, clim., etc.) ça n'est pas DU TOUT le cas, et toutes les études sérieuses le démontrent.

Reste le multiplexage, qui a effectivement été très mal géré par la plupart des constructeurs, notamment ceux en avance sur le sujet (je pense à PSA).

Posté(e) (modifié)
Pour la partie mécanique (moteur, freins, amortisseurs, pompes en tous genres, clim., etc.) ça n'est pas DU TOUT le cas, et toutes les études sérieuses le démontrent

Tu veux que je te (re)sorte les stats de dépannage par marque ??? car la dépanneuse ne se déplace pas pour un grincement agacant... :P

Modifié par HerveG