Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sondage d'opinions ( toit en carbone) RS4 V8


Messages recommandés

j'ai l'idée de faire recouvrir le toit de mon RS4 B7 V8 de carbone. je trouve que ca lui donnera un look plus racing encore dans la continuité de ce que AUDI veut donner comme image de son RS4 'sièges baquets RS, volant plat, pièces carbone diverses)...

 

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez en toute honneteté....

 

Je précise (je pense pas que je devais le faire mais je préfère être sur) bien sur que le travail serait fait avec du vrais carbone (pas du film à 2 balles de chez noauto....) comme totue pièce en carbone doit être faite...

 

Alors Pour ou contre et pourquoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vernis ca devrait etre plutot pas mal :bien:

 

J'ai deja vu des voiture avec le toit peint en noir ca donne vraiment bien!

 

elle est de quelle couleur ta voiture youri?

 

Ps: tu le fais faire où car ca fait un moment que je cherche quelqun pour faire des pieces en carbone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas aimer le résultat.... des morceaux de carosseries de couleurs différentes, c'est pas mon truc <_< Même si ça reste un matériaux haut de gamme ;)

 

Ou alors remplace complètement le toit par du carbone pour alléger la voiture :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que ça fera too much ...

 

en revanche, je reste dans mon conseil de tenter de mouler le bas du volant qui est d'origine dans un pauvre plastique imitation inox (une honte) ... en carbonne avec le petit logo RS4 récupéré sur l'origine ça pourrait péter à mort, et pourquoi l'intégralité du baquet arrière, et pas seulement le passage d'harnais (déjà très bien) ... ça serait un plaisir pour les passagers arrières !!! En ravanche, je pense que la complexité de la forme entrainera de grosses dépenses de moulage ...

 

mais pour le toit, je sais pas trop, je vois mal le truc ...

 

PS : Tonyquattro, tu verrais un R8 Gris Daytona avec les panneau latéraux en carbonne je pense que tu changerais dd'avis dans la seconde !!! :bigthumbup:

Modifié par sebwca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca le ferait grave ! on en a déja parlé youry ;) Surtout que le toit ca choque pas car c'est pas aussi visible qu'un capot :bien: puis te connaissant ca sera fait nikel pas à la barlos donc moi je dis OUI !

Le carbon c'est toujours class et comme tu dis ca fais plus "racing" ... Maintenant que l'on aime pas car difference de couleur là ca reste au gouts de chacun mais je pense pas que quelqu'un viendra te dire que c'est de tres mauvais gout et que ca gache tout :bigthumbup:

Tu voulais le faire donc ... c'est toi qui ouvre la bourse de toute façon :D ! pas nous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, si y a juste le toit, je vois pas l'interet.

 

Le capot par contre je trouve ça pas mal.

 

De toute façon si ça te plait hésites pas, c'est toi le principal interressé ;)

 

Bon tu le met quand ce compresseur, c'est bien beau le tuning, mais les watts c'est plus marrant :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, si y a juste le toit, je vois pas l'interet.

 

Le capot par contre je trouve ça pas mal.

 

De toute façon si ça te plait hésites pas, c'est toi le principal interressé ;)

 

Bon tu le met quand ce compresseur, c'est bien beau le tuning, mais les watts c'est plus marrant :bigsmile: :bigsmile:

 

QUOI???? un compresseur? sur une RS4??? :blink: :blink:

Ca suffit pas 420cv???

apres tout pourquoi pas... :hot: :hot: :eldiablo:

Ps: Youry tu les fait faire où tes pieces en carbone ca m'intéresse aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote contre aussi

 

sur une "black" sa passe, mais un beau bleu .... non

 

voila :eldiablo:

 

un compresseur par contre, la OUI, donne lui une ame avant un toit :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwwwww ca à bien repondu sur le topic merci à tous pour votre avis......

 

Je vois que c'est partagé probablement +- 50/50 (ce à quoi je m'attendais comme réaction en fait)...

 

jeverrai ce que je feria pour l'instant d'office en standby car pas de carbone en rouleau de plus de 1m de large dispo....

 

Pour les pièces en carbone je ne peux hélas pas dévoiler mon partenaire fabriquant fétiche.... qui fait la partie carbone pure et nous terminons les pièces pour avoir une bonne finition (polissage et vernis...)

 

pour le compresseur j'aimerais bien mais j'ai pas 25000 EUR qui traine sur mon compte en banque et c'est pas encore dispo commericalement même si ca va plus trop trainer normalement (suite à ma dernière discussion live chez MTM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas du tout. Sur du noir pourquoi pas mais là non. <_<

Surtout que ca n'apporte rien puisque ce sera sur le toit d'origine, encore à la place ce baisserait le centre de gravité et ferait gagner quelques kgs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends qu'j'ai l'miens!! :lol:

 

on pourra faire une photo de famille avec la mienne :bigthumbup:

 

2 gris avus cote a cote :malelovies:

 

ca me permettra de me faire le saint michel avec le kangoo :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...