Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

: b. les véhicules terrestres dont la livraison est effectuée dans les six mois suivant la première mise en service ou qui ont parcouru moins de 6 000 kilomètres."

Est ce que le 16 c'est la date de livraison, ou est ce que c'est la date de la carte grise. Car il y'a souvent quelques jours d'écart. La date de livraison étant noté sur le carnet à la premiere page. <_<

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour t'aider. :bigsmile:

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

...

Ca y est, mon M3 est vendue....et je cherche desormais un bel RS4!

...

traitre :bleble:

:bigthumbup:

Posté(e)

et encore plsu dommage qu'une concession ne sais pas date la facture deux jorus plus tard.... quel est le risque.......... quand même....

Si elle brûle le 17...qui était le propriétaire? =combat d'assurance interressant en perspective!!

Posté(e)

J'ai eu la cas lorsque j'ai acheter mon ancienne leon, elle avait 2 mois et 7000 kms. Je pensais que la loi disait : moins de 6 mois OU moins de 6000 kms. Je me presente au bureau de douane (elle venait du Luxembourg) et la, le douanier me prend mes papier et me dit avec un petit sourire, vous allez payer 5000 euros de TVA. Je lui dis que non car le prix d'achat + la tva me fait la payer plus cher que neuve ... Et il me repond, je veux rien savoir, vous avez achete la voiture, maintenant vous allez payer la tva. Je passe (tres enerve) derriere le comptoire, je recupere tout les papiers de ma voiture et quitte directement le bureau de douane.

Je recontacte directement l'ancien proprietaire et nous avons refait un facture ou la voiture aurait 6 mois et une semaine au moment de la vente. J'ai donc du la laisser 4 mois au garage pour pouvoir aller la dedouaner (dans un autre bureau bien sur :bigsmile: ). Ca m'a couter 20 Cent d'euro plutot que les 5000 annaonce (TVA 21% en belgique).

PS: lors d'achat de voiture qui ont a peine 6 mois, il vont quand meme tres souvent controler le compteur kilometrique....

Posté(e)

Sans oublier les problèmes pour le garage ayant établi un document anti-daté. :bleble:

:coucou:

Posté(e)

J'vais m'organiser pour y aller Lundi en train ou avec un poto....du coup, on recommence...plus que 4 jours!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Cool piero !

[ mode provoc ON]

J'éspère que tu seras pas comme les autres du forum, qu'on te verra un peu plus que vrai et que tu n'auras pas peur de rouler a coté des vieilles RS4 B5. :bigsmile: :bigsmile:

Qu'ils sont frileux les possesseurs de V8, ça doit pas aimer l'hiver ces machins là ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

[ mode provoc OFF]

:bigsmile:

Posté(e)

Euh...... j'habite à 350 bornes hein...alors me lever à 5H00 le dimanche pour casser du kangoo.... :eldiablo:

Mais j'ai des amis a PAris, et comme MOI, je roule tous les jours et par n'importe quel temps, il y a de fortes chances qu'un week end, je pose les roues du bolides chez vous!! :hot:

Posté(e)

Le monsieur en voiture il roule tout les jours par n'importe quel temps, wouahouuuu quel exploit ! :bigsmile:

Moi je fais la meme en moto :ph34r:

Pour casser du kangoo, prend un marteau, parce qu'avec ta tondeuse ça va etre dur. :eldiablo:

Blague a part ça fera plaisir de te voir piero, et j'ai bien dit toi, pas ton bolide, son trop matérialistes ici les gens, c'est plus marrant de parler au bonhomme qu'admirer une caisse a l'arret. :bigsmile:

Posté(e)

J'vais m'organiser pour y aller Lundi en train ou avec un poto....du coup, on recommence...plus que 4 jours!! :bigsmile: :bigsmile:

Sage décision :jap:

Posté(e)

Le monsieur en voiture il roule tout les jours par n'importe quel temps, wouahouuuu quel exploit ! :bigsmile:

Moi je fais la meme en moto :ph34r:

Pour casser du kangoo, prend un marteau, parce qu'avec ta tondeuse ça va etre dur. :eldiablo:

Blague a part ça fera plaisir de te voir piero, et j'ai bien dit toi, pas ton bolide, son trop matérialistes ici les gens, c'est plus marrant de parler au bonhomme qu'admirer une caisse a l'arret. :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Cool piero !

[ mode provoc ON]

J'éspère que tu seras pas comme les autres du forum, qu'on te verra un peu plus que vrai et que tu n'auras pas peur de rouler a coté des vieilles RS4 B5. :bigsmile: :bigsmile:

Qu'ils sont frileux les possesseurs de V8, ça doit pas aimer l'hiver ces machins là ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

[ mode provoc OFF]

:bigsmile:

Euh...... j'habite à 350 bornes hein...alors me lever à 5H00 le dimanche pour casser du kangoo.... :eldiablo:

Mais j'ai des amis a PAris, et comme MOI, je roule tous les jours et par n'importe quel temps, il y a de fortes chances qu'un week end, je pose les roues du bolides chez vous!! :hot:

yo

[mode kangoo team on]

dites moi ca trash talk pas mal la :bigthumbup:

moi je veux pas dire, mais j habite a 60 km de chez piero, alors c quand il veut pour poutrer du kangoo... :bigthumbup: :bigsmile:

d ailleurs ca fait plusieurs fois que je lui demande pour faire une photo de famille (avus4life) mais il m a jamais répondu....

la peur peut etre... :ck1:

[mode kangoo team off]

:up1: :bigsmile: :bigsmile:

give me five krisnetr

kangoo team powaaaaaaaaaaaaaaa

ok je sors et je suis tres tres loin

Posté(e)

yo

[mode kangoo team on]

dites moi ca trash talk pas mal la :bigthumbup:

moi je veux pas dire, mais j habite a 60 km de chez piero, alors c quand il veut pour poutrer du kangoo... :bigthumbup: :bigsmile:

d ailleurs ca fait plusieurs fois que je lui demande pour faire une photo de famille (avus4life) mais il m a jamais répondu....

la peur peut etre... :ck1:

[mode kangoo team off]

:up1: :bigsmile: :bigsmile:

give me five krisnetr

kangoo team powaaaaaaaaaaaaaaa

ok je sors et je suis tres tres loin

Sauf que si j'viens t'voir maintenant, c'est une photo solo qu'tu vas faire gros malin!!...j'l'ai pas encore mon obbus :dodo: :dodo: :bigthumbup:

Posté(e)

Pour revenir au sujet...... :rolleyes:

Le paiement est pas encore arrivé....donc peut etre meme pas possible Lundi! grrrrrrr

Mais sinon, l'auto est fin prête: pc arriere neuf, volant et pommeau neufs, ODB et manuels en français, p'tite vidange qui va bien....bref, ya plus qu'à!! :eldiablo:

Posté(e)

s'en est à:

Si lundi matin, l'argent est sur leur compte, j'y vais l'apres midi même.

Si pas reçu Lundi, j'attends Mercredi car impossible Mardi, rdv pro trop importants...

Wat and see :dodo: :ange:

Posté(e)

Si pas reçu Lundi, j'attends Mercredi car impossible Mardi, rdv pro trop importants...

il existe donc encore des choses plus importantes que la reception de sa RS4 ... :rolleyes:

suis trop naif moi! :bigsmile:

Posté(e)

Ben faut bien la payer la bête :rolleyes: :bigsmile:

ah en effet si ce fameux RDV de mardi peut te paye la RS dans sa totalité , tu as raison vas y ! :bigsmile:

je peux peut etre meme t'accompagner... :bigthumbup:

Posté(e)

@ Piero : ce matin, j'étais assis dans un RS4 (celui de Youry), j'ai pensé à toi ! :P

Posté(e) (modifié)

@ Piero : ce matin, j'étais assis dans un RS4 (celui de Youry), j'ai pensé à toi ! :P

C'est trop aimable :bigsmile:

Modifié par piero
Posté(e)

Bon...ben toujours pas arrivée cette tune de mer....(quand meme incroyable qu'un virement en allemagne prenne autant de temps!!), mardi et mercredi, c'est mort pour moi, impossible de poser un jour, donc j'poirote jusqu'à Jeudi, quand je pense qu'elle devrait être devant l'bureau :colere:

Posté(e)

Perso le virement a pris 1 semaine environ. Et toi quand as-tu passé l'ordre de transfert?

Posté(e) (modifié)

Mardi dernier.....donc Jeudi, c'est sur que ce sera bon...enfin j'espere!! :bigsmile:

PS: j'viens d'avoir le vendeur, sa banque l'informe qu'ils ont le virement mercredi dernier délais.

J'ai donc RDV Jeudi à 17H00.....arf, J - 2 :blink:

Modifié par piero
Posté(e)

Pour moi ça n'avait mis que 48h :P

mais bon c'etait que la moitié de la somme :bigsmile:

vivement jeudi, je compati pour un forumeur lorrain :biere:

Posté(e) (modifié)

merci Amigos :bigthumbup: :biere:

Pour patienter........ :hot: :malelovies: :malelovies:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par piero
Posté(e)

Elle déchire sévère :bien: :bien: !! Plus que 2 mauvaises nuits :dodo: à passer et puis c'est le bonheur total.

Posté(e)

une banque n'est pas l'autre...

Un client français (autre que RS4du54) vient de me faire un virmeent d'acomtpe et ça à mis 2 jours ouvrables (virement fait un mardi et arrivé sur mon compte le jeudi en fin de journée...

JE crosi que le virement de RS4du54 à été fait en moins de 4 jours aussi (trois je crois, je sais plus)...

il faut savoir aussi que si une banque le veux elle peux faire le virement express international et la c'est sur qu'en deux jours ouvrables c'est fait...

un cas extrème était un virement de france aussi vers la belgique poru la paiement/vente de mon ancinne A4 AVANT... la ça à mis 6 jours ouvrables.... et d'ailleurs l'acheteur à été gueuler à sa banque et est aller chercher un autre banquier....

Posté(e) (modifié)

Merci Billeuz :coucou:

@Youry: Ouaip...et bien en tout cas y vont m'entendre dés qu'j'ai l'temps d'y aller! et suis capable de m'barrer pour un truc comme ça, car c'est vraiment des limaces sur ce coup! Pour bosser avec notre argent, là ya pas d'soucy, manque dés qu'il faut se sortir les doigts du c.., ya plus personne :furious:

Modifié par piero
Posté(e)

C'est peut-être aussi la banque du concessionnaire Allemand qui s'est mis 1-2 jours-valeur de côté <_<

Demande les conditions exactes à ta banque pour un virement international. Tu seras fixé :bigthumbup:

Posté(e)

Les bénéfices mirobolants des banques se fait aussi en exploitant le fait qu'elles ont en leur possession de l'argent qui ne leur "appartient" pas durant ces quelques jours... elles en profitent et ne se dépêchent pas trop... :bleble:

sinon.. le RS4... :malelovies: :hot:

Posté(e)

C'est d'ailleurs de ces opérations que les Banques tirent le plus de profits... 1 jour à 2% sur des milliards d'Euros, ça chiffre très vite :blink:

Posté(e)

Il est vraiment magnifique :bien: , je comprends que ça doit être dure.

Bon courage, il sera bientôt dans ton garage.

Posté(e)

je crois que ta rs4 à une des config qui me plais le plus putain que s'est beau ce gris avus +le pack black :malelovies: :malelovies: :malelovies: