Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai rdv vendredi soir pour passer commande de mon nouveau joujou, :hot: :hot: :hot:

un TT TFSI

bleu île Maurice nacré

int gris clair

regulateur de vitesse

ordinateurde bord

pack alu

pack cuir etendu

capteur de recul

autoradio Concert

bose

volant multifonctions

pack optique design

jante alu 7 branche en Y

retroviseur electriques escamotables

les options c'est grace a vous tous et a vos messages MERCI.....

j'hésite avec le S tronic car je serais obligé d'enlever le bose,l'autoradio concert,les rétros escamotables

Merci pour vos réactions

A + :coucou:

Posté(e)

Salut tres bon choix moi a ta place je resterai en boite meca, et une chose tu commandes en concession ou tu passes par un autre systeme ? (internet ou autre ?)

Posté(e)

Trés bon choix ! on attend les photos :Forum68:

J'aurai p'tre viré regulateur de vitesse, ordi de bord, retro electrique et radar de recul pour prendre les Turbines en 18" :eldiablo:

Posté(e)

Un bleu Ile Maurice avec int gris clair, çà changera et sera sûrement trés sympa. J'ai déjà hâte de voir les photos :bigthumbup:

Pour les options, je supprimerai le Bose, j'ai été trés agréablement surpris par le son du concert.

Je trouve que le xénon est une option oblig alors que les rétros escamotables et le régul de vitesse me paraissent superflus (faut s'avoir s'autorestreindre au niveau de l'accélérateur). Pour l'ODB, à voir, il ne m'a pas convaincu dans une utilisation non GPS...

Pour les jantes, mes préférées sont les 10 rayons polies bicolores :malelovies: (p 64 de la brochure montées sur un TT bleu)

Posté(e) (modifié)

très bonne config !

en plus en bleu ile maurice tu vas etre un des rares !

par contre perso je n'aurai pas pris le bose.

Droopy qui l'a ds la sienne a été très agréablement surpris par le concert sans le bose !

pour les jantes, tu peux rester en 16 et commander des 18 pouces en répliques (ici par ex : www.autoexclusive.fr pour le mm prix que les 17 chez Audi...

pour le regulateur franchement je trouve ca super sympa !

ce n'est pas forcément pour s'auto régulé mais pour éviter l'excès de vitesse de 5km/h qui coute 45€ et 1 pt !

pour le s tronic si tu n'as pas les sous pour garder les options laisse tomber !

je pense qu'il vaut mieux une BVM bien équipée qu'une s tronic dépouillée.

:bien:

Modifié par Matdess
Posté(e)

Bonsoir,

je commande en concession a 1km de chez moi... :)

Posté(e) (modifié)

par contre perso je n'aurai pas pris le bose.

Droopy qui l'a ds la sienne a été très agréablement surpris par le concert sans le bose !

ca ne veux absolument pas dire que je ne le reprendrais pas !!!!!!!!

le bose reste meilleur et meme si il n'est pas donné il se revendra tres bien !!!

donc +1 pour le bose

et je reste sur ma position pour la s-tronic ;)

Modifié par Droopy
Posté(e)

je me doute que tu ne le regrette pas !

mais a mon avis si on est mordu de musique c'est clair le bose s'impose

si on souhaite juste un bon son, le concert est suffisant (enfin perso je ne regrette pas ne pas l'avoir)

pour la renvente c'est clair c'est un plus ! au mm titre que les xenons, les 18", le magnetic ride etc

après on en sort plus :P

Posté(e)

+ 1 Reste en boite meca

+ 1 Bose indispensable

Les options à prendre imperativement a mon avis:

- Pack cuir etendu

- Jantes 18" (Turbines de preference)

- Bose

- Concert 2

Posté(e)

Belle config.

Félicitations :bien:

Si mon A3 n'était pas déjà bleu ile maurice avec intérieur gris clair, je l'aurais peut-être pris pour la TT...

En tout cas, c'est original :bigthumbup:

Pour les options, elles me paraissent très bien, c'est ce que je voulais prendre, mais j'ai finalement suprimer le bose, les rétro et l'autoradio symphonie, pour prendre le cuir étendu. J'étais un peu limite, point de vue budget.

Pour les jantes, je prendrais des répliques en 18 ou 19".

Je n'ai pas non plus pris le volant multi-fonctions,, je l'ai actuellement et je me rends compte que finalement, ce n'est pas indispensable.

Posté(e)

Nickel la config :hot:

Ca ressemble bc à ce que j'acheterai d'ici qq temps !

Perso, je ferai comme toi : boite meca, bon equipement, et après je changerai peut être les 17 pour des répliques...de type RS4 :eldiablo:

Bravo en tout cas !

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai rdv vendredi soir pour passer commande de mon nouveau joujou, :hot: :hot: :hot:

un TT TFSI

bleu île Maurice nacré

int gris clair

regulateur de vitesse

ordinateurde bord

pack alu

pack cuir etendu

capteur de recul

autoradio Concert

bose

volant multifonctions

pack optique design

jante alu 7 branche en Y

retroviseur electriques escamotables

les options c'est grace a vous tous et a vos messages MERCI.....

j'hésite avec le S tronic car je serais obligé d'enlever le bose,l'autoradio concert,les rétros escamotables

Merci pour vos réactions

A + :coucou:

Petite Question, les rétro escamotables .... on peut les piloter à la demande ???? C'est juste pour pouvoir rentrer dans le garage et cela m'ennuie de devoir les rabattres à chaque fois avant de ranger TiTine !!!!

Posté(e)

Tu vois savoir si l'on peut rabattre les rétros ext avec la télécommande? A ma connaissance je ne pense pas que cela soit possible.

C'est avec un bouton situé sur la porte conducteur.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Non non je veux savoir s'il est possible de les escamoter alors que l'on est dans la voiture et que l'on avance ( pour la rentrer dans mon garage pas pour faire une dizaine de km <_< ). Un petit bouton me suffira. Si quelqu'un peut me confirmer ? Merci

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

Bravo pour ta config' !

J'aime beaucoup le bleu ile maurice, et avec l'intérieur gris je pense que ça va être manifique! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Belle config!

Dommage, les jantes turbines en 18, je préfère...

Sinon, le bleu :malelovies: bleu porsche (ancien nom je pense) :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

:bien:

Super belle config !!!

Félicitations...

Je rejoins pas mal de monde pour dire qu'il vaut mieux une boite meca optionnée qu'une stronics sans rien....

Combien de remise tu as eu ?

A+

Posté(e)

Salut et merci pour vos messages

la remise que j'ai obtenue est de 6% sur le prix total,mais on doit encore négocier..... B)

pour les rétros escamotables je ne sais pas :unsure:

:(moi c'est surtout pour les parkings,je me gare toujours au fond mais je crains les vandales),

pour le délais je serais fixé demain soir..... :)

pour les jantes j'ai l'intention d'acheter des répliques new RS4 chez autoexclusive(plus tard)

j'ai téléphoné voici les prix....

les jantes n.161 avec des pneus 245/40/18 97W (NS2) 1290 eur livré :blink:

pas cher mais les pneu sont pas terribles.....plus tard......

Merci encor a tous :jap: :jap:

Posté(e)

Voici le prix que j'ai eu sans rien négocier avec des répliques RS4 en 8Jx18 et des pneus d'hiver Continental TS810 en 235/40R18 : 1430 Euros

On en parle sur ce post.

Posté(e)

Bonsoir,

la commande est passé :hot: y a plus qu'a attendre Mars :(

par contre le vendeur a confirmé qu'il avais passé commande dans l'aprés midi (d'un TT Tfsi Stronic Bleu île maurice avec interrieur cuir gris ) :blink: :blink: c'est fou non........

Salut

Posté(e)

y a plus qu'a attendre Mars

Mars ? :icon24:

Purée c'est loin ça !

Courage ! :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques nouvelles ....

les délais sont réduits de 15 jours a 3 semaines . :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

bah c'est cool, l'attente doit commencer à être vraiment longue! :bien:

encore une fois: superbe config' ! :jap: :jap:

Posté(e)

pour les jantes chez autoexclusive c'est du 8" de large alors que d'origine c'est du 9"

de plus le déport ne va pas correspondre !

resenigne toi bien ;)

Posté(e)

Pour du 8'' il faut prendre du 42 en déport pour la TT2. Et ça passe nickel ! :bien:

Posté(e)

Ok

Les jantes chez Autoexclusive sont en 8" ET42

Par contre le mec m'a dit que ca risquait de sortir un peu...

Posté(e)

:bien: :bien:

belle config, mais c'est vrai que les jantes turbines :malelovies: :malelovies:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques news.......

livraison prevu avant la fin du moi........ :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

j'suis comme une balle......................

Posté(e)

Ok

Les jantes chez Autoexclusive sont en 8" ET42

Par contre le mec m'a dit que ca risquait de sortir un peu...

:icon21: Ben, sur la mienne ça passe nickel !

Ca sort si tu prends du 35...

Posté(e)

félicitations chris64 !

nantucket le mec a du fumer alors ! mais tant mieux :P

Posté(e)

nantucket le mec a du fumer alors ! mais tant mieux :P

J' avais aussi appelé Autoexclusive et le mec m' avait un peu refroidi en me disant que c' etait risqué de les prendre chez eux en 18" / 245. Comme j' ai confiance en eux et que ce n' était pas dans leur interêt de me dire ca j' ai finalement choisi de prendre les 19" en accessoire chez Audi mais à un prix négocié et défiant toute concurrence :bigthumbup:

Je rappel que je vend mes 16" d' ailleurs :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ben oui, monté du 245 sur une jante de 8 de large c'est n'importe quoi... :P

C'est pour ca que j'ai pris les modele 185 en 8.5x19 ET 45 (c'est rare les replica en larg 8.5 :( )

donc la largeure permet de monter du 245 (comme sur les jts en 17x8.5 d'origine) et l' ET 45 deporte vers lexterieur la jante de 5mm tjs par rapport au jts 17 d'origine..

Donc look nickel :bien:

A noter que pour ceux qui veulent des replica new RS4 en largeur 8.5 (mais seulement en 19") pour pouvoir monter du 245, le revendeur suisse des jantes de Nantucket fait cette dimension (que autoexclusive ne fait pas pour les new RS4). L'ET est de 42, donc ca passe bien....

Pour le Lien , voir un peu plus haut un des post de Nantucket.. :bien:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Jantes turbines +1...je les ai prise et vraiment ca donne une classe enorme à la voiture

Posté(e)

sinon pour repondre a une question precedente, voila un TT2 en 16" ........ <_<

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Il te faut la S-Tronic..!!

Ceux qui disent que ce n'est pas indispensable ne connaissent pas cette boite . <_<

Et surtout avec un 2.0 TFSI !

Je ne connais pas une personne de ce forum qui regrette d'avoir pris l'S-Tronic !

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Non non je veux savoir s'il est possible de les escamoter alors que l'on est dans la voiture et que l'on avance ( pour la rentrer dans mon garage pas pour faire une dizaine de km <_< ). Un petit bouton me suffira. Si quelqu'un peut me confirmer ? Merci

Je l'avais sur mon A3 et oui c'est possible. Ce le même bouton que le réglage électrique des glaces des rétros extérieurs. A droite, réglage du droit, à gauche réglage du gauche, et en bas rabattageationnement des deux rétros. Ca ne marche plus quand le véhicule prend de la vitesse. A vue de nez je dirai que ça marche de 0 km/h à 10/15 km/h.

J'imagine que c'est pareil sur le TT

sinon pour repondre a une question precedente, voila un TT2 en 16" ........ <_<

Image IPB

Ridicule <_<

Modifié par 7063
Posté(e)

C'est clair.. :bigthumbup: ..

Je suis sur que si tu le mets sur l'eau , il flotte.. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En jaune imola bien sûr :bigthumbup:

Image IPB

C'est la monte de série sérieusement ? <_<

Foutage de gueule là. Même une A3 est mieux dotée.