Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai un petit problèmeavec man A4 1.8T 1997 / 168000 KMS dés que je démmare le moteur celui-ci cale après une seconde et après un ou deux essais ou plus la voiture démmare normalement

Aidez-moi si vous connaisez la solution au probleme :)

Posté(e)

J'ai eu ca sur une golf III, c'est un probleme de code entre la clef et l'alarme. J'ai du change l'arriere du barilet de contact et tout en repartit comme sur des roulettes.

Posté(e)

Essaie aussi avec une autre cléfs pour être sûr que c'est bien le barilet. :bien:

Posté(e)

slt

alors il te faut changer le faiseau entre la bobine de lecture et le boitier immotronic par contre ce faiseau n'existe pas chez audi vw il faut que tu aille chez skoda :P c un faiseau composer de 2 fils un noir et un vers

essaye de rechercher sur le forum j'avais à l'époque donner la refférence du faiseau

Posté(e)

j ai eu ce pb avec mon old A4 de 97

AUDI m a changé le transpondeur ( boitier qui permet le dialogue entre clé de contact et boitier électronique)

ce pb est connu d AUDI : demandes une prise en charge

Posté(e)

MERCI A TOUS DES DEMAIN J'VAIS CHEZ AUDI de plus j'me suis rendu compte que j'avais déja eu le méme probleme en 2003 à 103000kms en consultant des vielles factures :remise en état connectique sur bobine immotronic facturée 75 Euros TTC (suite à moteur demmare et cale).Merci de m'avoir mener sur la bonne voie.Sinon voiture très fiable ,très bonne durée de vie des pièces d'usure à part ce petit probleme . Prochaine voiture A4 AVANT 2.OTFSI QUATTRO S LINE l'année prochaine (enfin j'l'espère) :bigthumbup:

post-11883-1162846014_thumb.jpg

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

je reprends ce sujet car cet aprem j'ai eu exactement les memes symptomes sur a4 1.9l TDI de 96 (207Mkms)

1er demarrage , cale au bout d'une seconde

2eme demarrage , cale au bout d'une seconde , je regarde les voyants celui de l'immotronic clignote ...

je retire ma clé ,puis je retente le coup .. et ca repart comme en 14 , j'ai eu une grosse frayeur quand meme , a votre avis est ce qu'il serait judicieux que je change dés maintenant le cable ? est ce que ca pourrais etre autre chose ?

merci