Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi G pas de question mais plutot une demande :bigthumbup:

Peux tu faire des photos de loin stp ? pas de face ! surtout de coté et 3/4 face ! Pas des gros plan! c'est pour avoir une vue globale merciiiii :coucou:

Posté(e)

Tu peux nous faire un petit recapitulatif ,prix l'adresse internet....

Merci

Posté(e)

voila la recap 230 la calandre 399 le pare choc 50 frais de port pas besoin de changer le capot et tu peut trouver tous ca sur auto sports willy

Posté(e)

Tu l'as eu en juillet ta voiture d'après la plaque.

As tu les caches pour les laves phares.

J'aime bien les ouïes sur le côté

Posté(e)

Super :malelovies: mais il manque les caches du lave phare ;)

Posté(e)

Salut à tous,

Il ne me reste plus qu'à mettre mes photos de ma modification personnel de mon A3 New Face....

@++++Scorpion :jap:

Posté(e)

Merci de nous faire profiter de ces photos, le rendu est super et le prix également.

Si tu pouvais nous mettre quelques autres photos de cotés et de face un peu plus éloigné :bien:

Sinon les caches de laves phares sont ou?

Est ce que le pare-choc est plus bas que celui d'origine?

La calandre tu l'as acheté également avec auto sports willy?

Les anti-brouillard sont ceux d'origine?

Désolé pour toutes ces questions, profites bien de ce dimanche il va faire super beau

Posté(e)

salut merci les aunti brouillard sont ce dorigine la calandre prise egalement chez auto sports willy le pare choc est legerement plus bas au niveau de la calandre et pour les caches je les attend car il ne son pas livrer avec

Posté(e)

Salut... en effet çà fait plutôt sympa. :bien: .. dommage que les caches ne soient pas fournis avec...ils auraient pu faire un effort surtout qu'a mon avis çà été la surprise pour toi...sinon je pense que tu les auraient commandé avant pour pouvoir les mettres en même temps...Sinon juste une petite question pour moi: que pense tu de la qualité générale, ajustements etc , est-ce que ton carrossier a galéré? Merci pour ta réponse et surtout pour avoir franchis le pas... :coucou:

Posté(e)

:bien: Classe Scorpion !! C'est aussi Hofele ?? Paskon voi pas si ya les Ouïes sur le coté du PC, lol

Posté(e)

merci a toi audiatrois qestion qualiter rien a dire je les monter moi meme une premiere foi ca a etait galere mais la 2 fois le top c est rentrer tous seul au fait desoler pour les photo 2 coter mais je viens de rentrer j essaiyerai de faire ca le plus vite possible

Posté(e)

La peinture t'es revenue à combien?

Pour le montage tu l'as fait toi même?

Posté(e)

Kiss t'es le king :boulett: :bouletrepere: :evilboulet: :boulettour: :Forum42:

t'es sur que tu as une audi toi ??? :bigthumbup: En tous cas tu ferais pas un bon physionomiste en boite de nuit !!!

Tu vois quand meme bien que c'est une face audi non ? il a juste peinturlurer la calandre en black !

@scorpion : superbe, ca doit donner avec le reste de ta voiture . Seul ptit truc que j'aime pas, les anneaux en voir :( soit y en a pas soit y en a ! mais si y en a ca doit etre chromé pour moi ;) Mais j'imagine que tu vas nous trouver une grille de calandre sans logo ...

ptit récapitulatif des pieces que tu as du changer ptet ? + prix ?

As-tu du changer ta traverse avant ?

Posté(e)

Benh ca donne pas si mal que ca tout compte fait ;) malgré le nez qui ressort un peu plus qu'à l'origine !

Seul véritable bémol ce sont les 2 ouïes latérales qui sont de tres mauvais gout :( ! si encore elles descendaient plus bas ! ?

Sur le logo de la calandre il est écris quoi ? S4 ? car c'est la calandre S4 là ?

Posté(e)

C'est vrai qu'en regardant bien ils auraient pu faire les ouies plus grandes... Mais bon sinon elle est bien :bien:

Posté(e)

@ Matou....

J'ai dans ma réserve le sigle en Chromé,cela étant,un essai,mais cela plaît ou pas,certes je ne savais pas trop au départ....

Pas trop cher car bouclier avant récupéré et remise en état et adaptation à la face avant.

Achat d'un capot et ingrédients peinture....

Sans changer de traverse Avant,uniquement le capot moteur !!!!

Main d'oeuvre perso,et mis en peinture en cabine par un pro....

Merci pour vos suggestions :bien:

@++++Scorpion :jap:

Posté(e)

t'as pas du changer la traverse et tu as su le placer sans probleme sans forcer ? Car qd tu regarde le kit hofele, le nez est bombé et j'en déduis donc que c'est exprès en vue de pas devoir changer la traverse !

Qu'entends tu par "récupérer" ?

Posté(e)

t'as pas du changer la traverse et tu as su le placer sans probleme sans forcer ? Car qd tu regarde le kit hofele, le nez est bombé et j'en déduis donc que c'est exprès en vue de pas devoir changer la traverse !

Qu'entends tu par "récupérer" ?

Pourtant MIB du forum qui a fait cette modif n'avait jamais parlé de changement de traverse dans son cas.... du moins je n'en ai pas souvenir, donc tu tiens ses infos d'ou au fait mat ?

Posté(e)

MIB a mis le pare choc du kit exterieur S-line

Oui et matou voudrait mettre celui là aussi, mais il m'a dit qu'il y avait les traverses a changer :unsure: