Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'suis un petit nouveau, et je viens de decouvrir votre site qui est genial,j'aurais voulu avoir vos opinions car je desirerais acheter un s3,mais j'hesite entre une 210cv et une 225cv,y a t il une grosse difference?.j'aimerais avoir une voiture qui pousse bien avec un bon coup de pied dans le c..,merci de maiguiller dans mon choix et a bientot

tazz55700

Posté(e)

je pourrais pas te dire si y a une grosse difference entre une 210 et une 225. Perso j'ai une 225 et j'ai testé une 270 et ca pousse fort aussi bien l'une que l'autre :bigthumbup: .

Perso te conseillerai une 225 et ensuite une tit reprog du boitier et tu sera servi question coup de pied :bien:

Posté(e)

ok merci si mon choix se fait pour une 225cv je ne manquerais pas de te recontacter pour des conseil

merci

Posté(e)

Quasiment aucune différence d'origine

En plus une fois préparer le tout premier 210 APY est celui qui donne les meilleures perfs

Posté(e)

Moi, je dis 210, car une fois préparée, il n'y a plus de différence entre une 210 et une 225, sauf qu'une 210 c'est 14cv et une 225 c'est 15cv ;) ...

Posté(e)

Perso, pour avoir eu les 2, ce serait un mensonge de te dire qu'il n' ya aucune différence entre les 2. La 225 est tout de même un tantinet plus performante...je parle pour l'origine bien sur...

Posté(e)

Dans tous les deux cas d origine c est pas le nirvana cote performances;ceci dit préparé ca marche tres fort.J ai eu un 210cv de 99 et un 225cv de 02;une fois préparé par le meme preparateur la deuxieme marchait mieux mais je pense que le moteur devait etre en meilleur état tout simplement.

Donc pour les 14cv et un prix normalement moins élevé je te conseillerais une 210cv phase2 tant qu a faire.

Posté(e)

D'origine, je doute qu'une différence de perf se fasse ressentir entre 210 et 225cv !!! Préparée, les 2 amènent le même résultat: 250cv pr les premières prépa.

Sinon comme le disait minot, les non-evo font 14cv fiscaux, soit un cheval fiscal ( :bigsmile: :P ) de moins, donc la carte grise moins chère !!!!!

En fait honnetement, pour posséder une 210, je te dirai que ton choix ne doit pas s'orienter sur les différences moteur car Y EN A PAS lol, mais bien plus sur les différences esthétiques. Je te renvoie vers ce topic: http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=7307

A toi désormais de te faire ta propre opinion ;)

Silvain

Posté(e)

Donc pour les 14cv et un prix normalement moins élevé je te conseillerais une 210cv phase2 tant qu a faire.

+1 :bien: la finition de la Ph2 est quand même sympa :)

Posté(e)

...les problémes récurrents de bobines et de moteur xénon un peu moins ... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

pas de grandes differences entre 210 et 225. Sur 1000 m 0.4s.

Si tu veux que ca pousse je te conseille une prepa boitier apres ton acquisition, et là tu sentiras le coup de pied aux fesses.

Car d origine c est tres lineaire tu n as pas la sensation de poussee.

Et concernant une 210 je te conseille une ph 2 car perso je trouve l interieur plus sympa.

a+

et bonne acquisition

Posté(e)

Salut

Moi j'ai eu les 2: 210 ch et maintenant 225. Il ya bien une difference!!!

la 210 ch est beaucoup plus nerveuse niveau developpement des tours (rpm) et le turbo frappe plus fort, tandis que la 225ch et plus sobre dans l'acceleration, plus propre,.... Maintenant faut savoir qu'es ce qu'on veut...

Perso je prefere la 210 ch pour son agressivite mais la 225 et pas mal non plus, seulement different

a toi de faire le choix ...

tchuuu

Posté(e)

lol tu l'auras compris, tout est une question de gout !

Moi je préfère l'intérieur de la phase 1 :D enfin de la mienne quoi ! par contre j'ai changé les logos car je préfère ceux de la phase 2, et je pense changer les feux arriere aussi ;) un petit mix des deux et là :malelovies:

Et puis Oufmen a raison les APY c'est du pur bonheur en terme de mécanique ! hein les p'tits mecs en BAM on se la ramène moins :P :P :bigsmile: :hot: :hot:

Silvain

Posté(e)

@ silvain

tu as un pb contre les personnes en BAM ????

sinon dit le moi on s arrange tout de suite :angry:

un conseil attend apres dimanche sinon j ai un sac de pieces que tu ne veras pas lol et la durite venair je ne te la montrerais pas non plus lol :bigsmile: :bigthumbup:

Plus serieusement le BAM marche tres bien mais il est vrai que l APY est le top , dommage qu il n existe qu en phase 1!!!!

Posté(e)

Et puis Oufmen a raison les APY c'est du pur bonheur en terme de mécanique ! hein les p'tits mecs en BAM on se la ramène moins :P :P :bigsmile: :hot: :hot:

Silvain

Disons qu'il a ses avantages et ses défauts, mais question base de prépa c'est super car pas de sonde lambda aprés cata, injecteurs plus gros, bobines qui tiennent le choc... :eldiablo:

Posté(e)

Ouais c'est vrai qu'est ce que vous avez contre les BAM :P :P :P

Nous aussi les bobines tiennent le coup, bon du moins les modèles 2003

Posté(e)

ok merci a tous pour vos reponse,a propos des prepa ca revient a combien a peu pres pour avoir un bon compromis,obtenir quand meme un truc qui marche bien ,qu'on sorte la difference quand meme merci a tous

Posté(e)

ok merci a tous pour vos reponse,a propos des prepa ca revient a combien a peu pres pour avoir un bon compromis,obtenir quand meme un truc qui marche bien ,qu'on sorte la difference quand meme merci a tous

concernant la différence entre 210 et 225 c est quasi pareil : les 15 cv supplémentaires sont là mais tres discrets et une fois préparée il n y a plus de différence .

il vaut mieux trouver une 210 peu kilométrée qu' une 225 mal entretenue

concernant les prépas les prix varient du simple au double: comptes environ 1000 € pour une prépa 250 chez un préparateur sérieux : MTM . ou ABT

Posté(e)

Bonsoir a tous et ben je suis du même avis que les autres:privilegi une 210 entretenu au top a une 225 suspect.Dans les 2 cas oriente toi vers une evo,elle est quand même plus sympa.

Pour les perfs c'est kif kif avec je crois une meilleure reprise 80/120 en 6 pour le 210cv.

Et effectivement une fois preparée la 210 est plus demonstrative que la 225 egalement preparée.