Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vandalisme sur RS4 V8......


Messages recommandés

Pitié misère...... :( :(

Comment peut-on oser........ :madgo: ........

On vit vraiment dans un monde de ouf :angry: .....

y'a plus aucun respect :madgo: .....

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pige pas...j'ai aussi été gamin...et jaloux surement...mais rayer une caisse ou donner des coups de couteaux sur un siège de moto...je vois pas ce que ça rapporte.... :angry:

 

je déteste les actes gratuits...qu'est ce que cela procure comme sentiments? en plus le faire quand le proprio est pas là...wouahhh quelle "Challenge"....faudra qu'on m'explique.....une fois. :furious:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment. :colere: :colere: :colere:

 

Concernant les assurances je ne sais pas exactement. Je pense qu'il faut avoir une assurance parking. Mais j'ai entendu dire que même avec cette dernière, les rayures de clés ne sont pas couvertes. :furious: QQun peut nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu le meme chose sur la carrosserie entiere de mon ancienne opel astra coupé. Ces petit c.. n'avai rien oublié les baguettes le toit etc du coup peinture integrale pris en chrage par l'assurance mais je peux vous dire que l'assureur a fait la geule.

Sinon peu etre que ce proprio de RS4 a fait de tres mauvaises choses avant et que ces rayures ne sont que le fruit de la vengance. Meme si je trouve ca debile comme geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la plaque c'est une plaque italienne, en fait c'est la voiture à MATERAZZI :bigsmile: :bigthumbup:

 

Blague à part pu1 ca fait chier de voir cela, QUEL INTERET ??? :furious:

 

Aurel13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une assurance Tous Risques couvre le vandalisme ainsi que les catastrophes naturelles, mais comme dit plus haut, ça peut être une vengeance personnelle, ce qui est tout aussi dégueulasse que l'acte gratuit. Il faut apprendre à vivre avec, hélas... J'en ai fait les frais, jadis, sur mon Alpina (capot entièrement rayé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que malheureusement on est tous passés par la....... :colere: :colere: :colere:

 

Moi il y a 2 mois...

 

Image IPB

 

Heureusement prit en charge par l'assurance (400€ de franchise quand même) mais pour quel résultat...... :bleble: :bleble:

 

Je doit la ramener pour la troisième fois pour qu'ils recommencent le travail ca va jamais il y a toujours un truc qui "chie". :furious: :furious:

 

Pour le coup je suis vraiment dégouté alors j'imagine même pas avec une RS... :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de m'arriver sur le Touareg :colere: Les portières côté conducteur :furious: 400 € de carrosserie avec un super prix. Merci les enfoirés qui ne respectent pas la propriété d'autrui :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de m'arriver sur le Touareg :colere: Les portières côté conducteur :furious: 400 € de carrosserie avec un super prix. Merci les enfoirés qui ne respectent pas la propriété d'autrui :bleble:

 

Déjà ? Merde, désolé pour toi Nico :( Tout ce que je souhaite à l'éventuel enfoiré qui s'amuserait à ça sur mes voitures, c'est que je ne le chope pas... car sa santé s'en trouverait gravement altérée et il devra obligatoirement changer la photo sur son passeport... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Désolé pour toi Nico... :bleble: :colere:

 

Y'a un postdoc qui vient d'arriver dans un labo voisin qui m'a dit texto "en France, faut pas acheter une Audi, c'est de la provoc, faut pas s'étonner qu'il arrive quelque chose après" :blink:

 

Ce mec est docteur es-sciences mais je pense qu'ils se sont trompés. Ce serait plutôt docteur es-c..nerie! :bleble:

 

Quand j'entends ça... je ne m'étonne plus de voir tout ce qui arrive à nos belles. Pareil en Belgique, mon père a eu toutes ses Vw-Audi amochées... En Suisse, ça va ça craint moins quand même. Les gens sont plus respectueux. Y'a des envieux mais pas la mentalité de vouloir dégrader en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Désolé pour toi Nico... :bleble: :colere:

 

Y'a un postdoc qui vient d'arriver dans un labo voisin qui m'a dit texto "en France, faut pas acheter une Audi, c'est de la provoc, faut pas s'étonner qu'il arrive quelque chose après" :blink:

 

Ce mec est docteur es-sciences mais je pense qu'ils se sont trompés. Ce serait plutôt docteur es-c..nerie! :bleble:

 

Quand j'entends ça... je ne m'étonne plus de voir tout ce qui arrive à nos belles. Pareil en Belgique, mon père a eu toutes ses Vw-Audi amochées... En Suisse, ça va ça craint moins quand même. Les gens sont plus respectueux. Y'a des envieux mais pas la mentalité de vouloir dégrader en général.

 

 

Et pourtant beaucoup de personnes dans mon entourage on subit des dégradations sur leur voiture. Même dans une petite ville suisse.

 

L'autre jour des crétins on poussé mon Audi coupé j'en suis quasiment certain, j'avais un billet doux sous l'essuie glace (original dans leur genre), et mon antenne avait disparue. J'imagine au vue du contenu du billet que le but était de faire rentrer ma voiture contre celle de derrière. Mais m*** qu'ils la laissent en paix ma titinne c'est une paisible grand mère. :P

 

Trève de plaisanterie, grand mère ou pas si j'en vois qui s'acharnent sur ma voiture ils vont déguster. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :coucou: Si j'avais chopé ce malade je pense en effet qu'il aurait inspecté la peinture dans toute sa profondeur :furious: Ca nous était déjà arrivé sur la New Beetle de ma femme 3 semaines après l'achat (sur un parking de supermarché :colere: ). Sur le Touareg ça ne se voit pas trop car c'est peu rayé (juste le vernis) et il est gris mais sur la Beetle c'était profond (et elle était noire...). Mon carrossier va l'atténuer avec un coup de polish dans un premier temps. Et comme je vais le revendre (et oui déjà mais projet immobilier arrivant beaucoup plus vite que prévu oblige...) on verra à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est couillu tout de même, le risque de se faire prendre à rayer une voiture est énorme, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un RS4 qui attire le regard, le mec a dû bien prendre son temps pour s'attaquer à chacune des parties du véhicule, je n'arrive pas à comprendre l'état d'esprit dans lequel sont ces enfoirés qui s'adonnent à ce genre de débilité, ils risquent leurs peaux on ne sait jamais sur qui on peut tomber...

 

Une chose est sûre c'est qu'on ne peut pas incriminer nos djeunz de banlieues cette fois, leur traitement est moins lâche et plus radical ! :bigsmile:

Modifié par Petit-beurre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, étant jeune j'ai fait des bêtises du style pétard dans les boîtes aux lettres,

 

mais je ne me suis jamais attaqué à une voiture !

 

sacrilège !

 

 

:colere:

 

le jour ou j'en voit un le faire ! je lui xxxxxx la xxxxxx.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...le jour ou j'en voit un le faire ! je lui xxxxxx la xxxxxx.

 

Tu voulais plutôt dire "je lui yyyyy la yyyyyy", non ? :P

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, étant jeune j'ai fait des bêtises du style pétard dans les boîtes aux lettres,

 

c'était donc toi :bigthumbup:

 

tu déconnes, tu sais combien ca coute une boite aux lettres :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé

 

ne t'inquietes pas, notre boite aux lettres va tres bien de toute facon :bigthumbup:

 

ca me rapelle la fois ou des gamins on tenté de faire le coup de la merde dans du papier journal eu feu à ma grand mere.

 

elle leur a balancé un seau d'eau par la fenetre :eldiablo: :blink: :bigthumbup:

 

sinon, pour revenir au sujet, chez nous aucune voiture n'a été épargnée par des glandus du slip dans le genre, trop betes pour se contenter de regarder, pas assez couillus pour les voler (encore heureux) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec RS678... toujours planquer sa voiture si on a quelque chose à se reprocher!

Pauvre M3 quand meme :(

D'ailleurs c'etait peut etre une ex qui m'avait mis le coup de clé sur tout le coté gauche l'an dernier... lol enfin j'en ris maintenant mais sur le moment je l'aurais bien xyxyxyx celui ou celle qui a fait ca... Un bon coup de clé du phare arriere gauche au phare avant gauche, à la rigueur coté droit tu le vois moins souvent mais là dès que tu montes ou descends de la voiture tu pleures !

Modifié par mat911t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec RS678... toujours planquer sa voiture si on a quelque chose à se reprocher!

Pauvre M3 quand meme :(

 

Vaut mieux un M3 qu'une AUDI :bigthumbup:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

 

serieux; c'est dégeulasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce genre de choses quand on tient à sa voiture... :bleble:

 

Effectivement, en Suisse on est plutot à l'abri de ce genre de choses...

Par contre ca peut arriver dans des cas ou ce n'est pas "gratuit", mais ciblé... Par exemple, le père de mon ex s'était fait rayer sa nouvelle Z3 dans son garage commun par un voisin frustré.. Pas cool! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...