Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il est vrai que si j'avais eu mon TT à 18 ans...ça serait un vrai danger... (heureusement, j'avais à l'epoque une Golf II GTD !!!)

C'est vrai il faut mieu y aller progressivement.

Posté(e)

@ Maverick

TTv6 + Bose, en gris argent, c'est marrant on dirai bien une voiture que je connais.......

J'ai pas le bose et celas va bien quand même.....

Alain F

Posté(e)
@ Maverick

TTv6 + Bose, en gris argent, c'est marrant on dirai bien une voiture que je connais.......

Oué mais elle est trop chère biggthumpup.gif

J'ai pas le bose et celas va bien quand même.....

Alain F

74749[/snapback]

C'est obligatoire le bose, autant que la DSG, c'est les 2 seuls options que je veux absolument wink.gif

Ah j'oubliais, éventuellement si elle pouvait être débridée diablotin.gifvert.gif

Posté(e)

Les personnes qui ont les moyens de s'acheter ce genre de voiture (TT V6), à crédit ou non, ont tout à fait raison.

En aucun cas il ne faut s'en priver, surtout si on en a les moyens financiers.

Il faut se faire plaisir dans la vie. bien.gif

Posté(e)

Moi, si j'avais à acheter un TT ange.gif ce serait :

- apport de la vente ou reprise de l'A3 bien.gif

- crédit pour une mensu de 300€ environ (+/-50 €), durée < 4ans (de manière à rester compatible avec un taux d'endettement correct sachant que j'ai prêt immo par ailleurs et que je ne souhaite pas dépasser une certaine proportion auto/immo, question de principe wink.gif...)

- complément de cash histoire d'avoir l'impression d'acheter quelque-chose bigsmile.gif

Par contre, pour la couleur et le modèle je sais pas encore biggthumpup.gif

Posté(e)

Tout à fait d'accord , on a qu'une vie donc il faut ce faire plaisir si on le peut.

Effectivement la boîte DSG me semble indispensable vue le plaisir qu'elle procure , le system bose ajoute une note de qualité trés agréable à l'écoute.

Posté(e)

@tophe : c'est exactement ce que je me fixe, des mensualités de 350€ max, c'est pas grand chose et c'est confortable. Et avec un petit apport, ca permet de se trouver des voitures tout de même bien sympathiques wink.gif

Posté(e)

perso a 18 ans j'ai commencé par le train pour ralier clermont fd depuis mon cantal profond.....AR tout les WE soit 6h de train en 2.5Jours....

puis mes parents m'ont preté une golf II boston le tps de passer le concours de medecine

ensuite 1ere vrai voiture clio bebop 1.9L D, 60CV.....et bien content en plus!! et ca m'a suffit en deux ans de voir les innombrables dangers de la route en faisant les trajet le WE.Tu te rend compte que tu passes a coté de la mort a cause de chauffard parfois....a cause de toi parce que t"es jeune et tu fais des betises au debut puis tu apprend a anticiper....(en plus de la cond accompagnée qui deja te responsabilise plus a 18 ans, cela devrait etre obligatoire!!)

resultat a 20 ans qd j'ai eu ma 106S16, j'etais deja plus responsable et je savais plus anticiper....resultat O accident en 3ans avec, pourtant ca m'a pas empecher de me faire plaisir avec , mais seulement a certains endroit , seulement a certains moments, et apres avoir appris a la conduire . une voiture, on doit apprendre a la connaitre avant de l'exploiter, et chaq voiture est differente.

pour info, j'ai un pote qui avait une saxo vts achetee en meme tps que moi , et pendant le meme laps de tps , il l'a gauffree 4 ou 5 fois blink.gif parce qu'il fait le con en ville , fait des departs feux rouges, pointes sur l'autoroute en plein traffic, epate les passager(eres).... ange.gif

depuis j'ai le TT (180) acheté a 23 ans et je me fait plaisir a chaque fois que je le prend, c a d tout les jours. Je trouve pas que je fait branleur dedans ds la mesure ou j'ai pu me le payer car j'ai bossé dur pdt 7 ans......mes parents n'ont pas de tunes du tout et je me suis debrouillé tout seul. et je me fait chier assez ds mes etudes pour pouvoir profiter de la vie.Si certains trouvent que ca fait branleur , tant mieux pour eux, moi j'en ai rien a faire, je l'ai pas volee et je suis pas du genre a faire des economies et seulement des economies...

si demain j'avais assez d'argent , j'irai direct me payer une 911 meme si j'ai 24 ans, ca me pose pas de prob mon age, du moment que je me suis fait tout seul.

je prendrai seulement le tps d'apprendre a la conduire biggthumpup.gif

moralité: savoir en profiter mais prendre le temps de connaitre la route et sa voiture.

PS: la 911 997, je me la payerai un jour ou l'autre de toute facon diablotin.gif

et j'attendrai pas d'avoir le cash.

Posté(e)

pour un TT à 40000 euros, et pour avoir des mensualité de 350euros, faut quand meme avoir un apport assez conséquent non ?

Posté(e)
pour un TT à 40000 euros, et pour avoir des mensualité de 350euros, faut quand meme avoir un apport assez conséquent non ?

74870[/snapback]

Certes. Pourquoi crois-tu que je l'ai pas acheté neuf ? bigsmile.gif

Posté(e)
bon cet aprem, n'ayant pas trop de taff, je vais compter mes sous carre.gif

74876[/snapback]

Moi aussi tient ... ah ? comment ça j'en ai plus beaucoup ?....... les impôts ? ah oui c'est vrai .....

petard.gif

Posté(e)
PS: la 911 997, je me la payerai un jour ou l'autre de toute facon diablotin.gif 

et j'attendrai pas d'avoir le cash.

74867[/snapback]

jap.gif

même combat en 996 pour moi

Posté(e)

je dirais a la louche 22/23 K€ d'apport.

En tout cas pour avoir conduit 2 TT V6 DSG.

Celui de pret de la concession suite a toute les borude faites sur mon A3 ( TT V6 DE 12000km noir int anis, pendant 2 week end de 4j en juillet) et celui de mon pere, franchement e champ du V6 est extraordinnaire meme si je me pleint pas de mon "petit" 1.8 20v turbo.

Apres credit ou pas ca depend, moi perso j'ai une tuture de société tout frais payé dont je peux me servir le week end, j'ai pas envie de prendre un credit pour un joujou en plus pas de la plus grande utilité....

Mais bon roulé en TTV6 pendant 1 ans ca me plairai bien....

Non,non,non dédé ne craque pas...... hum un été en roadster V6....... non,non,non dédé..... non,non,non !!!

Pour nico : idem, la 911 un jour sera mienne diablotin.gif

Posté(e)

ben j'ai deja eu la 964 C4 donc, mais maintenant c'est la 996 qui me titille ....

mais bon le plus gros frein pour ce genre de voiture est souvent assise a coté de moi bigsmile.gif

Posté(e)
ben j'ai deja eu la 964 C4 donc, mais maintenant c'est la 996 qui me titille ....

mais bon le plus gros frein pour ce genre de voiture est souvent assise a coté de moi bigsmile.gif

74899[/snapback]

sur ton avatar, elle a pas l'air d'avoir envie de freiner diablotin.gifhot.gif

Posté(e)

c cool de voir qu'on a tous le meme but ds la vie!!! se payer une porsche biggthumpup.gif

humour.gif

remarque,faudrait s'en payer une a quatre ou cinq....comme ca cpa cher blink.gif

Posté(e)

une fois que tu l'as tu te rends comptes que tu as bien fait d'attendre .... et la passion reprend encore plus fort ou retombe... N'ayant eu que des galeres avec la porsche : 2 tentatives de vols, vandalisme : un coté detruit a coup de pierres, controles de police systematiques quand tu es jeune....

bref apres A6, A4 et 2 TT la passion revient et de nouveau le passage a la porsche me demange...

Posté(e)
c cool de voir qu'on a tous le meme but ds la vie!!!    se payer une porsche biggthumpup.gif

humour.gif

remarque,faudrait s'en payer une a quatre ou cinq....comme ca cpa cher blink.gif

74905[/snapback]

C'est excellent.... moi aussi.... acheter une Porsche après la TT.... ange.gif

On est fait dans le même moule tongue.gif

Posté(e)

74899[/snapback]

j'ai la meme a la maison .... tongue.giftongue.gif

Posté(e)

74899[/snapback]

MdrDevil.gif ca me rappelle aussi quelque chose pour moi up1.gif

Posté(e)
MdrDevil.gif ca me rappelle aussi quelque chose pour moi up1.gif

75241[/snapback]

Le TT est récupéré?

Posté(e)

Revente de mon A4 à 22 000 € et achat de mon TT à 17 200 €.

4 800 € dans la poche bigsmile.gif

Posté(e)
Le TT est récupéré?

75616[/snapback]

non ce samedi,car samedi dernier j'ai decouvert a la gare juste avant de prendre le train qu'il y avait greve colere.gif et qu'il avait été supprimé,

mur.gif

Posté(e)
Revente de mon A4 à 22 000 € et achat de mon TT à 17 200 €.

4 800 € dans la poche  bigsmile.gif

75730[/snapback]

bonne opération bien.gif

Posté(e)
non ce samedi,car samedi dernier j'ai decouvert a la gare juste avant de prendre le train qu'il y avait greve colere.gif et qu'il avait été supprimé,

mur.gif

75744[/snapback]

Pas de chance colere.gif

Posté(e)
Quand au car jacking, ranapété, jamais eu de soucis avec la S3, j'ai pas envie de me limiter à cause de ça.

74669[/snapback]

Toi non mais celui qui te l'a acheté avait eu un petit soucis si je me souviens bien?

TT150 bien.gif

Posté(e)
Toi non mais celui qui te l'a acheté avait eu un petit soucis si je me souviens bien?

TT150 bien.gif

76120[/snapback]

2 même ... l'a pas de bol lui ... dry.gif