Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Par contre pour les chiens, je suis d'accord avec Guillaume, c'est dissuasif. J'adore les bêtes mais je trouve que des chiens apportent trop de contraintes (bouffes, véto, vacances, risques avec les enfants, ...). Par contre les oies ce n'est pas con car on peut les bouffer après ! :bigthumbup:

Je n'ai toujours pas de nouvelles. Wait and see ! :rolleyes:

A+

Aurel

C'est vrai que les chiens ont besoin de plus d'attention qu'une alarme,et une alarme,ça pisse pas sur les roues... :P En revanche,un chien peut servir contre le car-jacking,j'en ai fait l'expérience.

Sinon,tu comptes reprendre un S4?

Tu veux pas un S6+?(tiens,tiens...comme par hasard,le mien est à vendre... :bigsmile: )

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

:( eh ben tu parles d'une histoire.......

sincerement désolé pour toi.....

Je comprends , a 22 ans j'avais une R21 2L Turbo,

des "cagoulés" ont essayé de me la braquer 2 fois(1 fois armé), sous ma fenetre;et ben a ce moment tu ne fais pas le fier...A l'epoque toutes mes economies avient été pour l'achate de cette R21 et , vu l'age , pas assurée contre le vol...

La 2e fois ca m'a tellement stréssé que je l'ai revendu direct malgré que cette caisse était géniale!

Pourquoi ils ne volent pas les dernuiers modeles??

Je pense pouvoir te repondre , ayant bossé pour des boites de sécu sur zones industrielles la nuit.

Les caisses recentes, ce serait plutot pour revendre, mais c'est de plus en plus compliqué avec l'electronique et autres.....d'ou developpement home jacking ou car jacking.

Apres il ya ceux qui ont besoin de caisses pour faire des casses.Des bagnoles qui poussent,5 portes et si possible en break pour charger ce qui va etre volé....

Moi je me souviens , je croisais régulierement les cagoulés en R21 turbo, 405 MI16, GOLF VR6...et de tres nombreuses series 5.

Pour moi, ta S4 elle va servir a faire des casses,c'est mon avis perso

En tout cas je te souhaite bon courrage

Tu te fais ch.er a bosser pour te payer une caisse et en 5mn , tt disparait.

je m'etais "taté" pour remplacer ma A4 V6tdi par un S4 car je roule tres peu, c'est une des raisons pour lesquelles je garde le mazout :blink:

Donne nous des news et bon courage a toi;

:coucou:

Posté(e)

Ouai de toutes facons ca ne change rien au fait que sa s4 n'est plus là, mais moi je la verrai plutot en pieces detachées, quand je vois le marché des pieces détachées sur le net (ebay et autres) surtout le s4, entre le moteur, les turbos, le pont, l'interieur etc... on va pas tout citer mais je serais toi je surveillerai un peu les annonces de ce coté, et sinon pour les autos recentes ca devient effectivement tres difficile vu les systemes anti car jacking et home jacking ou autre alarme sophistiquée et les reperage par satelite.

D'ailleur sur ce dernier as tu pensé a faire un tour dans les parking sous terrain du coin? car souvent les voleurs laissent les voitures quelques jours sur un parking avant de les emmenner afin de voir si elles sont équipées de reperage sat et si on la retrouve avant qu'ils ne repartent avec.

En tous cas courage, mais c'est vrai que ca fou les boules... :furious:

Posté(e)

D'ailleur sur ce dernier as tu pensé a faire un tour dans les parking sous terrain du coin? car souvent les voleurs laissent les voitures quelques jours sur un parking avant de les emmenner afin de voir si elles sont équipées de reperage sat et si on la retrouve avant qu'ils ne repartent avec.

Pas con ça. :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Comme promis je vous tiens informé de ma situation.

La gendramerie m'a appelé ce matin pour me signaler que ma S4 avait été aperçue près d'une société de transport dans le 42 vers Saint Didier.

Des hommes étaient à bord, ils n'ont pas changé les plaques. Elle est toujours immatriculée 6090 YF 71.

Signes distinctifs :

- rayure sur l'aile avant gauche et aussi au dessus de la calandre,

- support GPS de marque Brodit sur l'aération centrale,

- montée en Bridgestone RE050,

- systeme bose,

- TO électrique,

Je joins quelques photos.

Si vous l'apercevez, n'hesitez pas à contacter les forces de l'odre et moi par la même occasion ([email protected] ou MP).

Peut être qu'elle me reviendra ?!

@+

Aurel

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ils l'ont aperçus vers 5h du matin aujourd'hui.

Edit modérateur et photos en 800/600

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

Ok pas de problème, je le sais désormais.

@+

Aurel

Posté(e)

Il faut éditer..............et les repasser dans la bonne taille........ :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Plus besoin de cacher tes plaques, tu nous les a donné et tu ne riques pas plus maintenant.

Une photo avec les plaques donne une autre image à la voiture. C'est insignifiant, mais si la plaque est abimé ou une ecriture "tuning" ou autre.......

Bonne chance, moi je ne suis pas du coin, mais je suis le deroulement.

Posté(e)

désolé pour toi je navigue entre lyon et st etienne je jetterai un coup d'oeil ta plaque est enregistré dans mon telephone :bien:

Posté(e)

Les seules photos sont celles que j'ai fait lors de l'achat avec les plaques d'immatriculation garage.

Tu comprends maintenant pourquoi j'ai barbouillé les plaques.

Merci.

Aurel

Posté(e)

y a un truc que je compends pas la!!!!

ils ont vu ta voiture , donc ils savaient qu'elle était volé, et ils ont fait quoi?qu'est ce qu'ils attendent?

Posté(e)

Ils attendent qu'il aille la chercher (moins de paperasse) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ok, je sors :unsure: :rolleyes:

Posté(e)

Ils attendent qu'il aille la chercher (moins de paperasse) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ok, je sors :unsure: :rolleyes:

:bigsmile:

Posté(e)

Moi non plus je n'en sais rien :bigsmile:

Cela fait genre on a remarqué cette voiture on sait qu'elle est volée mais on a trop peur d'intervenir !!!

En fait la gendarmerie de mon bled a été averti par celle dans le 42. Je n'en sais pas plus.

Je vais aller roder moi aussi dans le coin LOL

je vous tiens informé.

@+

Aurel

Posté(e)

Pour info, mikers4 qui vient parfois sur les forums s'est fait vol mon ancien S4 identique au tien mais avec intérieur Recaro gris perle, il y a environ 1 mois sur la région parisienne.

Aux derniers nouvelles, elle n'est toujours pas réapparue. :coucou:

Posté(e)

Vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé.

Malheureusement je ne sais pas s'il y a réellement quelque chose à faire contre celà, plus on se protège plus ils utilisent la violence.

A part s'assurer correctement, mais ça devient hors de prix, je viens de recevoir le calcul de prime pour une nouvelle S3, ca va me faire 2871 € !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Un petit post pour vous dire que ma S4 n'a toujours pas été rétrouvée, m'en fous en fait puisque j'ai été remboursé et que je vais chercher la nouvelle bientôt.

Il s'agit de la même sauf qu'elle est grise clair, intérieur RECARO, insert alu, volant multifonction, syst BO, TOE, téléphone dans accoudoir, 100 000 km et distrib + pompe à eau faite.

Je suis comme un dingue vivement que j'alle la chercher. :hot:

Dès que je l'ai je mets des photos. :Forum68:

@+

Aurel

Posté(e)

Super! :hot: :hot: :hot:

Ca va t'aider à oublier tes mésaventures...

et tu as raison...vivement les photos !! :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Mon assurance ne se base pas sur l'argus mais sur la valuer d'un véhivule de remplacement donc au prix du marché.

Ils m'ont rembousé la CG aussi.

Je ne suis pas trop perdant.

@+

Aurel

Modifié par Aurel13
Posté(e)

Courage à toi Aurel, dans s'est moment le moral en prend un coup et faut vite remonter la pente

J'ai vécu un cambriolage en juillet et aussitot j'ai investi dans une très bonne alarme

Ca rassure

Encore une fois courage et ont attends les photos de ta nouvelles S :bien:

Posté(e)

Cool et lu :coucou:

J'ai suivi de loin ta mésaventure en me disant que ca aurait pu arriver a chacun d'entre nous :( et partage le mal etre que vous avez du ressentir.Bien content de savoir que tu retrouves un nouveau bolide et que tu puisses partager avec nous ta passion

a++ ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Comme promis je vous tiens informé.

La police nous a appelé aujourd'hui pour nous dire que notre ancienne S4 noire avait été rétrouvée à côté de Limonest (Les Chères exactement) c'est proche de Lyon.

Elle a été brûlée.

Fin de l'histoire.

@+

Aurel13

Posté(e)

Pfffff...ça fou les boules quand même :colere:

Moi on m'avait piqué une Opel Corsa, elle a été retrouvée brûlée sur une place publique (un 14 juillet)...y'a vraiment des cons

Posté(e) (modifié)

ils brulent les voitures volées pour effacer tous traces , surtout adn. Ceux qui ce sont servi de ta voiture ne doivent pas etre des enfants de coeurs, et c'est pas forcément ceux qui l'ont volé.

Modifié par byblos
Posté(e)

Moi on m'avait piqué une Opel Corsa

c'etait plus pour te rendre service qu'autre chose :bigthumbup:

Posté(e)

Ben ouais en fait, me voilà avec une A4 Ambition Luxe....rien à voir :bien: :bigsmile:

Posté(e)

:( c'est terrible ....

faut avoir du "courage" de balancer une allumette dans une auto <_<

Posté(e)

Ce n'est pas trop une histoire de courage mais plutôt de respet....je respecte les êtres humains ainsi que les objets.... bref je ne ferais jamais ça. Ceux qui font ça ne respectent ni les gens ni les affaires des gens.

M'enfin, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde

Posté(e) (modifié)

Faudrait qu'ils arrêtent de regarder les experts tous ces trou du .... on ne fait pas d'analyse ADN pour un vol de voiture, c'est du cinéma ou alors c'est que vraiment des faits très graves ont été commis. Mais comme ils se prennent tous pour des grands gangsters ils s'imaginent que toutes les polices d'Europe sont à leur trousse. En plus dans la moitié des cas l'auto n'a servi à rien, casse qui a échoué ou pas d'acheteur pour fourguer l'auto, des minables, même dans leur branche. :colere:

Modifié par TOM
Posté(e)

Faudrait qu'ils arrêtent de regarder les experts tous ces trou du .... on ne fait pas d'analyse ADN pour un vol de voiture, c'est du cinéma ou alors c'est que vraiment des faits très graves ont été commis. Mais comme ils se prennent tous pour des grands gangsters ils s'imaginent que toutes les polices d'Europe sont à leur trousse. En plus dans la moitié des cas l'auto n'a servi à rien, casse qui a échoué ou pas d'acheteur pour fourguer l'auto, des minables, même dans leur branche. :colere:

Juste pour info, 3 semaines après le vol, mon ancienne S4 avait été aperçue à 5h du mat à proximité d'une société de transport (c'est le veilleur de nuit qui l'a signalé aux flics) proche de Saint Etienne. Bizarrement le même jour à St Etienne il y a eu un casse d'un fourgon blindé. http://clubobs.nouvelobs.com/article/2006/...019.FAP6072.xml

Perso et d'après les gendarmes ils ne l'ont pas brûlé pour faire parler d'eux mais plutôt pour effacer les traces !

De toute façon on se saura jamais.

@+

Aurel13

Posté(e)

je suis tout a fait d'accor TOM c'est du pipo les analyses ADN pour un vol de voiture le seul truc que l'on fait en cas de découverte d'un VV, c'est un relevé de paluches. Pour qu'il y est un prélevement de cheveux ou autres source d'ADN faut que la voiture est servit à transporter un corps.

Posté(e)

Salut, je vien de voir ce post et j'en suis desoler pour toi Aurel13, remarque maintenant tant a une autre :)

Pour ce qui est des relever d' ADN je sais pas si ils le font, mais ce qui est sur c'est qu'ils regardent partout voir si il n'y a pas d'enprunte. Ils l'ont fait sur la voiture d'un pote a moi qui s'etait fait voler son poste.

Je connait egalement un mec ( c'est pas mon pote je vous rassure ) ou les flic sont venu le chercher a 6h du mat chez lui car ils avaient retrouver ses enpruntes sur les portieres d'une ford fiesta. Vu qu'il etait connu des services de police, ba ils ont pu le retrouver.

Posté(e)

salut,

Moi aussi j ai deja eu un vol de caisse, c etais un clio rs rien a voir avec une s4 bi mais elle etait neuve 4000 km et elle etais pratiquement vendu.

moi on me la piqué alors attention !!! avec un clé qu ils ont reproduit grace au bouchon de reservoir d essence !!!! en plus de ca comme je travail dans l informatique ce jours la d ailleur la seul fois j avais garé la voiture juste en face de chez moi et non dans le box avec 5 ordinateurs portable tt neuf !!!!! d une valeur de 2800 euro chacun .

j ai été mais degouté !!!! je me suis senti limite depouillé a me dire mais comment j ai pu laissé ma voiture dehors, en plus c etais le nouveau model a l epoque !!!!

bref je l ai retouvé 3 mois apres parce que les flics avaient oublié de me prevenir car la voiture avait été rertouvé 3 semaine plus tard mais depouillé.

il manquait interieur alcantara, phare au xenon, jante, faisceau de phare coupé et les hologrammes arraché.

alors attention ce qui suit est pire... je decide donc de garder le vehicule pour le faire reparé, un expert passe pour dire ok on repare la voitire il y en avait pour 15 000 euro de reparation et la ca traine.... j appel 1 mois apres et la le responsable expert passe et me dit qu il fait un contre expertise car il n y avait aucune trace d effraction !!!!!! alors qu on voit tres bien le bouchon de reservoir arraché !!!!!!!! la je me dit il ce fou de ma gueule l expert !!!!! il cherche koi ???? donc la il prend ma deposition comme koi tel et tel jours j ai fais ca etc... jusqu au moment ou il me dit qu il n y a aucune trace d effraction alors la je pique une colere et je dit: " vous vous foutez de moi !!!! a la télé un il a eu un reportage comme koi il vole des renault grace au bouchon de reservoir d essence et en plus on voit tres bien qu il ont arraché le bouchon vu l etat de l entré du reservoir !!!! " donc la il me dit oki c est bon on voit bien la trace d effraction mais c est pas conciderer comme tel !!!!! du coup il refait un tours du vehicule et la il compte mais trop de truc comme un peinture complete on change les parechoc changement du faisceau complet alors qu il n y avait pas besoin et la il me dit il y en a pour 22500 euro sois plus chere que le vehicule quel E.... du coup comme la voiture n etait pas a mon nom mais celui de mon ex qui est renault il traite directement avec elle alors que l assurance est a mon nom et il lui dit :" vous savez madame on c est jamais ce qu ils ont pu faire avec le vehicule ils ont tres bien pu demarrer le vehicule cassé le moteur etc...." alors qu il est impossible de demarrer la voiture sans les clés !!!!!!! alors mon ex qui ok on ce fais remboursé !!!!!! P... je suis degouté on aurai pu la faire reparer chez renault et payer que les pieces avec la remise renault !!!!! pffff

du coup je me suis renseigner auprès d un assureur, et la il me dit que je me suis fais avoir que lui tt ce qu il l interresseait c etai de recuperer le vehicule pour la revendre a un bon prix !!!!!!!

RRRRR du coup j aime plus les experts !!!! et mon s4 je m en occupe avec une alarme avec prise a main a distance pour coupé le vehicule etc....

plus jamais on me volera le vehicule et si on me le vole je le tue le gars !!!!! ou je prend ma fiat uno !!!!!! et je l ecrase lol

bref tt ca pour dire que moi j ai été tromatisé par le vol de ma titine, j ai eu l impression qu on ma depouillé du coup tt les soirs meme avec l allarme je regarde par la fenetre si il n y a personne a coté et ca depuis 3 ans !!!!!

en tt cas bon courage a toi je sais que c est dur de ce faire volé un vehicule tu en a pour un bon moment avant d oublié le vol....

Bon courage a toi

oups je viens juste de relire et paron pour les fautes !!!!