Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle nouvelle voiture pour RS4 du 54 ?


Messages recommandés

Il va contacter "la maison mère" pour avoir une aide ? les boules ! j'avais prévu de la vendre dans quelques semaines, et voilà une tuile qui semble ne pas se résoudre facilement.

 

:furious:

 

mais pourquoi tans de haine ? :blink:

 

tu la vend déjà ? :blink:

 

euh, un probleme de capteur de pression ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

La haine s'explique par la volonté d'en vouloir toujours plus (pas taper RS4 du 54...j'ai rien dit :bigsmile: )

 

J'opte pour un capteur défaillant, au pire roule sur les jantes :bigthumbup: de toute facon, avec 3.000 kms, tes pneus sont deja a 80% d'usure

 

:bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ! aucun changement avec les bouchons de valve.

 

Pas de roue de secours sur les RS4 mais bonne idée le technicien y a pensé aussi ;)

 

Pour ma nouvelle voiture, désolé je fais une infidélité à Audi après 3 voitures de suite quand même quand même !!

 

encore six mois d'attente !

 

faudra que je change de forum :( trop triste :coucou:

 

 

et c'est quoi ??? :bigthumbup:

Je peux te faire une proposition pour le rs4...

je veu bien mettre au bout de ma golf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout suivi à la discussion, mais j'étais ce we à paris du coté du trocadéro au volant de mon rs4 gris daytona, et je me suis retrouvé au feu rouge a cote d'un gallardo ! les gens qui traversaient au feu rouge ne savais plus où donner de la tête. En revanche, la gallardo était d'une couleur proche d'un espèce de gris avus. Et ben elle faisait toute triste comme ça.

 

Bon c'est pas pour dire hein, on me la donnerait, je dirais pas non !!

 

ce qui m'a fait rire, c'est que même au voat d'un RS4 de folie tout neuf, et ben on peut continuer a réver comme un gosse sur une autre bagnole !

 

Je dois aire partie des gens jamais satisfaits de ce qu'ils ont !!! :blink:

 

fin de hors sujet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z06 !!!!!

 

C'est ça qu'il faut acheter, ça marche mieu qu'une gallardo, tient davantage le pavé, prépa très facile et peu couteuses si tu en veux davantage :bien:

 

C'est LA sportive du moment :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Z06, 505 cv pour 1500 kg.

 

Monteur monstrueux, chassis de malade, équipement très riche.

 

Le délire en ce moment aux states c'est de rajouter un compresseur dessus et de dépasser les 600 cv, voir 700-800 cv.

 

D'origine ça pose déja les gallardo et autres M6 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z06 ça le ferait bien, mais pour moi, ne pas avoir 2 places de secours, même symbolique, est un frein à l'achat !

 

J'ai souvent à dépanner des amis en fin de soirée, ou des petits WE à organiser ... et pour ça, le RS4 c'est le top ... Dans le même genre, on aurait bien la M6, mais j'aime pas béhème ...

 

pas facile effectivement ...

 

mais c'est clair qu'en pur égoïste, ça serait un gallardo !

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Z06, 505 cv pour 1500 kg.

 

Monteur monstrueux, chassis de malade, équipement très riche.

 

Le délire en ce moment aux states c'est de rajouter un compresseur dessus et de dépasser les 600 cv, voir 700-800 cv.

 

D'origine ça pose déja les gallardo et autres M6 :bien:

 

La preuve en image :P :P

http://videos.streetfire.net/search/+galla...8ac6d95c085.htm

(bon on me donne la gallardo je prends bien sur... :bigsmile: sacré bagnole aussi...)

 

Completely ok avec krisnet, la Z06 c'est le rapport prix/perfs/chassis/gueule ....de l'année.... imbattable...

En tout cas moi aussi j'adore...

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair la gallardo s'est sublime niveau esthetique et le V10 :malelovies:

pour la z06 j'ai un pote qui en a une s'est un dragster cet engin un truc de ouf quand tu acceleres t'a l'impressin que sa s'arrtera jamais

perso je prefere la lambo car s'est top après la z06 s'est peu etre moins bien fini dedansmais bon j'aimerai pas avoir a choisir entre le 2 :Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si elle est plus puissante, je prefererai la gallardo rien que pour le bruit deja(bruit de ouffff.... trop beau).... Car la Z06 ne semble pas faire tant de bruit que ca.... et puis, que ce soit l'une ou l'autre, c'est inexploitable en France.... <_< Mais bon, Gallardo Powaaaaaaaaaaaaaa :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come toujours tout est une question se savoir qu est ce aue le future proprietaire recherche.... si c est une qualite de finition la Z06 aie ca va pas le faire.... surtout a cote de la RS4 V8.

 

si c est une question de perf pure pour pas cher la Z06 est imbattable pour l instant... mais attention a la tenue de route (c est une propulsion pure)

 

Maintenant les deux lambo (gallardo et murcielago) sont des 4 roues motrices mais pas a 50/50, par defaut beaucoup de couple a larrire comme les 996 bi turbo donc a mon avis quand on met la patate l arrire doit partir quqnad meme avant que le systeme ne rentere en route pour reprendre le dessus en mettant du couple sur lavant ou en jouant sur sur l acclerateur et freinage (ESP)...

 

la gallardo est une vraie nouvelle voiture conception full AUDI alors uae la murcielago est une base de l ancienne DIABLO (chassis et moteur), rien aue la dessus je serais plus convaincu par la gallardo au niveau de tenue de route et fiabilite... mais d un autre cote la gallardo n est pas si violente que ca en perfs (une bonne RS4 B5 avec prepa doit la tuer a mon avis....)

 

come quoi le choix n est pas toujours facile a faire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de mes expériences douloureuses en propulsion, je me penche vers les voitures intégrales....

 

La gallardo me paraît un bon compromis, mais la murcielago me titille aussi.

 

Je vais voir cela plus près ce week-end et voir aussi les prix qui se pratiquent.

 

 

Pour la couleur, sur ce coup là, jaune sera de mise !

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RS4du54, moi je dirais murcielago LP640... B)

 

Image IPB

 

ah oui c'est vrai tu la prefererais en jaune... :eldiablo:

 

Image IPB

 

 

et puis la gallardo moi ca serait pas jaune mais en orange... :malelovies:

 

Image IPB

 

et puis tant qu'a faire autant qu'elle ait les nouvelles jantes de la SE ou du spider... :hot:

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youry: faut quand même une sacrée prépa pour manger une Gallardo avec un RS4 b5! :blink:

 

La ptite lambo sort quand même le 0-100 en 4s par exemple.

 

Si tu vas chercher une prépa 600 et + sur le V6 bi, ça se discute! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose: Gallardo spider blanche, jantes black!

 

Sinon, attention avec la murcielago, pour en avoir discuté avec un proprio, l'embrayage est une vraie daube, il est rincé a 5000kms.....alors que la gallardo est bien plus fiable.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle a hérité ce défaut des Diablo. TU changes l'embrayage tous les 5-10 Mkms et il est pas donné! :blink:

 

attention bis : la gallardo, même si elle semble plus fiable, c'est quand même une Lambo. Prix des pièces exorbitant et pareil pour les entretiens. Une simple vidange, ça fait mal dans le réseau! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 150 000 boules je me dirigerai davantage vers une F430, qu'une gallardo.

 

Niveau perfs c'est vraiment un avion, peut etre ma ferrari préférée.

 

Dans tout les cas je préfererai acheter une Z06 et l'affuter un peu, faire péter un compresseur dessus et avoir un atomiseur de lambo et ferrari pour la moitié du prix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...