Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle nouvelle voiture pour RS4 du 54 ?


Messages recommandés

Attention ce ne sony pas les memes equipements de series:

 

-Accoudoir central

-Airbag leteraux arriere

-Autoradio+ BOSE

-Chargeur CD

-Regulateur de vitesse

-Retro interieur/exterieur automatiques jour/nuit

-Sieges chauffant avant

-Trappe à skis=sac

.........

sont en option au luxembourg, alors qu'ils sont de serie en france...d'ou la difference de prix :coucou:

 

 

Ce que tu cites, chez eux, c'est le pack "confort", c'est 1000€. Et mes previsions de prix de revient incluent ce pack pour avoir la même base de comparaison bien sur.

Le volant RS est egalement en option.

 

Il n'y a aps 1000€ de difference mais bien plus, c'est de l'ordre de 6000€ :blink:

 

Ca fait réfléchir :jap:

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bon je reviens du carré VIP du salon de l'auto ... et le choix évident c'est la R8. Y'a pas photo.

 

réception sur le stand audi grande classe. Je posterai des photos ce soir !

 

Donc R8 évidemment ! une bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

 

Voilà pour la première fournée !

En plus de ça, les petits cadeaux qui vont bien : modèle réduit de la R8, et un beau bouquin dans le style du RS4 ... la classe.

 

La R8 est magnifique, Audi prend officiellement les commandes depuis 2 jours maintenant (déjà 2 de commandées sur le salon) ... a plus, on passe à table :)

 

:coucou:

 

 

Modifié par sebwca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas mal, mais le bandeau que j'ai entouré (mal, je sais :bigsmile: ), bicolore de surcroît sur d'autres photos, pas terrible, suis pas fan :(

 

Image IPB

 

Merci pour les tofs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pour moi décevant c est les sièges.... les sièges RS de la RS4 V8 sont vachement plus recherchés... par contre la ligne extérieur magnifique rien a redire...un totu petit peu plus basse et c est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Youri ... en m'installant à bord, j'ai été très déçu par les sièges, qui sont moins sportifs que sur mon RS4 ! :blink: Le comble pour un coupé sportif !

 

Sinon la voiture en vrai est très "ramassée", pas besoin je pense d'envisager un rabaissement.

 

Enfin, les Side Panels sont moches c'est vrai, mais en finition carbonne, avec intérieur habitacle et intérieur moteur carbonne, je peux vous dire que c'est la claque ! Un morceau de la carrosserie en carbonne, ça donne une touche incroyable au véhicule ...

 

Reste pour moi le problème du coffre, à peine 100 litres (et 100 litres version tout tordu), c'est quand même très contraingnant. Enfin, le différentiel de perf pure (je ne parle pas des sensations, pas pu tester) avec mon RS4 est très / trop limité : 0-100 kmh : 4.6 vs 4.8.

 

Je ne suis pas sur que la sensation justifie le changement, ni la différence de prix (presque le double).

 

Reste le look ... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Youri ... en m'installant à bord, j'ai été très déçu par les sièges, qui sont moins sportifs que sur mon RS4 ! :blink: Le comble pour un coupé sportif !

 

Sinon la voiture en vrai est très "ramassée", pas besoin je pense d'envisager un rabaissement.

 

Enfin, les Side Panels sont moches c'est vrai, mais en finition carbonne, avec intérieur habitacle et intérieur moteur carbonne, je peux vous dire que c'est la claque ! Un morceau de la carrosserie en carbonne, ça donne une touche incroyable au véhicule ...

 

Reste pour moi le problème du coffre, à peine 100 litres (et 100 litres version tout tordu), c'est quand même très contraingnant. Enfin, le différentiel de perf pure (je ne parle pas des sensations, pas pu tester) avec mon RS4 est très / trop limité : 0-100 kmh : 4.6 vs 4.8.

 

Je ne suis pas sur que la sensation justifie le changement, ni la différence de prix (presque le double).

 

Reste le look ... :eldiablo:

 

j'ai vu une photo de la R8 coupée en deux ou on voit le siège de la RS4 dedans; donc c'est qu il y a moyen de les avoir mais en option faut croire (une honte en somme)

 

Avec le V10 il devrai arriver à 3.8/4 sec pour lke 0 à 100 et etre conurrenctiel avec les 997 bi trubo/ferrari 430...etc....

 

La version V8 est plus en concurence avec la 997 4S (pric en gros équivalent mais un look plus beau pour la R8...) je dirais.

 

a voir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,les deux voitures(R8 et RS4) ne sont pas comparables...En revanche,côté sensations,au ras du sol dans le R8,ça doit quand même être quelque chose...

Et puis,si le V10 tu le trouves fade,tu pourras toujours le faire préparer par Gordini,ils ont l'habitude des R8... :P

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...