Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle nouvelle voiture pour RS4 du 54 ?


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

heu les mecs laà vous me faites flipper ....

 

la mienne je l'ai touchée à 82 000 € ... donc prix de revente 62 000 € environ ??? avec 6000 km ?

 

Je me sens mal là d'un coup .... <_<

 

 

 

 

 

 

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution c'est de garder la bête et d'en profiter.......

 

C'est certain qu'en achetant une voiture pour la revendre quelques mois après on perd de l'argent....

 

C'est pas un investissement rentable une voiture!

 

La RS4 est une fabuleuse voiture, mais elle est un peu chère neuve et la diffusion n'est pas limitée.

 

Résultat, la correction du prix de fait sur le marché de l'occassion. Las amateurs de voitures sportives peuvent avoir d'autres très belles voitures pour 60.000 euros (porsche, ferrari, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Production non limitée, différentes carrosseries, ça décote plus vite que l'ancien, qui plus est dans les premiers mois, et la première année.

 

Acheter une Audi neuve pour la revendre après un an, voire qqs mois, c'est clairement pas un bon deal financier!! :bigsmile:

 

Surtout s'il s'agit d'un RS4 payé cher en France, pas négocié au top. Comme dit piero, y'a des occases quasi aussi chères que le neuf en Allemagne. :(

 

P.S.: Moi j'ai mis 30 000 bornes dans une Ibiza mazout en 1 an et j'ai perdu 2k€! Ca fait que 0.06€ du km par rapport à la décote. Mais je sors! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se réveiller les copains, et surtout fallait y penser avant d'acheter du neuf, un bon pigeon la prendra a 70 000 roros mais c'est tout.

 

Pour les autos la cote officiele marche comme ça !

 

Auto sortie du magazin et immatriculée = - 25-35% selon l'auto.

 

Au bout de 3 ans, une auto a une cote qui représente 50 % de sa valeur neuve.

 

Après y a les valeurs de marchés qui varient selon la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle a hérité ce défaut des Diablo. TU changes l'embrayage tous les 5-10 Mkms et il est pas donné! :blink:

 

attention bis : la gallardo, même si elle semble plus fiable, c'est quand même une Lambo. Prix des pièces exorbitant et pareil pour les entretiens. Une simple vidange, ça fait mal dans le réseau! <_<

ayant discuté avec un ancien posseceur de gallardo :malelovies: elle est pas évidente à vivre au quotidien

 

car vraiment très dure et l'entretien est une ruine :(

 

il possede une 997 turbo et ca n'a rien à voir sauf peut etre dans les performances :eldiablo:

 

ceci dit en look et en son moteur c'est clair que la gallardo est à tomber :malelovies:

 

de plus la porsche doit subir une decote moins rapide :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un essai entre la M6, la gallardo et la nouvelle 911 turbo.

 

Je resume l'essai, en gros la porsche à des meilleurs perf que la gallardo (3.7sec le 0-100 contre 4.2sec pour la gallardo), et neuve elle est moins cher (133 000€ contre 142 000 je crois).

 

Je trouve la nouvelle 911turbo vraiment trop trop belle, ils sont revenus aux phares avant rond, et les deux echappement aux extrémitéx exterieur arriere sont trop beau. Porsche à aussi fait du très très bon boulot au niveau de l'habitacle.

 

Pour le reste, il est vrai que la gallardo a un putain de style, surtout en jaune avec jantes black, mais parfois je la trouve toute petite, et sa grande soeur la "murcielago" je la trouve en revanche beaucoup trop grosse.

 

Maintenant tout cela ne tient qu'a moi, mais si j'avais l'opportunité de me payer une de ses 2 voitures, j'hésiterai vraiment avec cette nouvelle 911turbo. Mais eric a deja été client chez porsche, je suppose donc qu'il veut du changement, comme une italienne par exemple, en tout cas ca reste un très très bon choix une gallardo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se réveiller les copains, et surtout fallait y penser avant d'acheter du neuf, un bon pigeon la prendra a 70 000 roros mais c'est tout.

 

Pour les autos la cote officiele marche comme ça !

 

Auto sortie du magazin et immatriculée = - 25-35% selon l'auto.

 

Au bout de 3 ans, une auto a une cote qui représente 50 % de sa valeur neuve.

 

Après y a les valeurs de marchés qui varient selon la demande.

 

Bien résumé, j'ai toujours dit que la bonne affaire c'est le 2eme proprio qui la fait sur ce genre de véhicules. Mon ex RS4B5 est la dernière voiture neuve avant longtemps. A propos de prix, j'ai vu récemment une RS4B7 de 20.000 kms proposée à 58.000€ sur une annonce (elle est partie). A méditer... Debout les gars, réveillez-vous :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la sonorité de la 997TT est très décevante... :(

 

 

Vrai, les turbines ont été développées en collaboration avec Miele (pub gratuite) !

 

:P :P

 

Mais sinon, quelle bagnole B) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheté mon RS4 B7 neuve (78000 eur full options apres grosse reduc) en etant parfaitement copnscient qu en sortant du garage elle se vendrait plus au a 65000 EUR, mais personne ne m otera jamais le plaisir d etre le premier proprietaire... quand j avais acheté ma 996 TT d o cassion ca n a pas ete la meme chose (on sais jamais comment elle a ete utilisee avant, etc....)

 

donc ce plaisir se paie (cher je l avoue) mais je ne regrette pas ce choix !

 

maintenant pour moi le but est de la garder 4-5 ans (60000 Km) et la revendre je suppose dans les 30000 EUR a ce moment la (je doute de pouvoir en tirer plus) tout ca est prevu et j aurai pàs de surprise....

 

donc RS4 du 54 ne table pas sur une revente de plsu de 65000, a moins de tyomber sur le gros nazzz car il y a en a ce prix la helas.... et donc tiens bien compte de cela avant de signer pour une une gallardo ou murcielago.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de toute considération de budget, la gallardo reste quand même un summum de l'automobile sportive, même si on reste sur une strice 2 places... mince je met où la poussette ?

 

Sinon pour revenir au prix d'achat neuf versus prix revente du RS4, je pense que tout acheteur un tant soi peu lucide, intégre qu'avec ce type de voiture on perd forcément beaucoup d'argent, et ce même en passant par un mandataire (on m'a proposé un RS4 V8 neuf à -11.5% il y a quelque temps)

En conclusion de mes expériences passées, j'ai appris que le plus important est de bien acheter avant de penser à bien vendre.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si t'as encore un peu d'essence demain, tu sais où me trouver :bigsmile:

 

 

Si tu veux on peux se voir à Metz..

 

 

Je vais prendre la bête ! c'est assez génial la S6 discret les lumières avant !!!!!!

 

tu passes pas inaperçu.....

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja la vendre ton RS4 ??!! Ah wai... bon... :)

 

Pour le S6 pour moi il est Bof Bof, de toute, depuis le début de sa sortie la nouvelle A6 j'accroche pas trop, je préfére davantage l'A8 !

 

Pourquoi pas attendre le Rs6 ? ;)

 

Parce que pour en revenir au SuperCar, que ce soit la Mucié ou la Galla c'est pour ma part trop exclusif , surtout au quotidien...

 

Par contre c'est vrai qu'il est difficile de trouver : quattro, finition au top, au dessus des 400Cv et une belle gueule sur le marché.

 

Une Continental GT ?

 

Mouais , et bien bon courage, tiens au jus de tes recherches et avis

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la nouvelle S6 et son V10 je pense que c'est "kiffant" :bigthumbup:

 

435 Cv me sempble contre 420 pour le RS :)

 

lui manque juste un turbo a elle aussi :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour completer cette demarche au combien enervante pour les proprio acheteur de voiture neuve vu chez central autos S4 B7 AVANT NOIR FANTOME sans toit ouvrant avec gps plus 70000 KMS de Juillet 2005 35 000 euros avnt negociationn pas mal comme decote ppour un vehicule d'un an au prix de 70000 euros options comptées!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour completer cette demarche au combien enervante pour les proprio acheteur de voiture neuve vu chez central autos S4 B7 AVANT NOIR FANTOME sans toit ouvrant avec gps plus 70000 KMS de Juillet 2005 35 000 euros avnt negociationn pas mal comme decote ppour un vehicule d'un an au prix de 70000 euros options comptées!!!!! :(

 

Je crois qu'il parle d'une S4 et pas RS4.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'on touche de l'RS4 neuf pour environ 72000 en allemagne, et qu'un 2005 se vend encore 62/65000.....je n'vois pas ou sont les 20000 de décote!

 

C'est sur que si on l'a acheté plein pot avec 3 points en france, c'est la misère, mais en cherchant un peux, et se "decarcassant" un peu, on peut sortir les fesses "un peu plus" propres lol.

 

Par exemple, acteullement, au luxembourg, c'est GPS RNS-E gratos, soit direct 3% sur le prix TTC (69000). Avec une remise et même les 4,6% de tva en plus, ça revient bien moins chèr qu'en France. Quand on voit le prix ttc français qui est de 76400!!.....ça calme!

 

Perso, ce sera soit une occaz 2006, soit un 2007 neuf venant du lux ou d'allemgne.

 

Je discute en ce moment avec audi Sarrebruck, ça devrait de finir a 10 points sur le TTC allemand.

 

Au final, on a un produit avec carnet français, garantie 48 mois (c'est comme ça actuellement en allemagne!!), qui fini environ 14/15 points par rapport au neuf français.

 

ça tient déja plus la route là.....

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé, j'ai toujours dit que la bonne affaire c'est le 2eme proprio qui la fait sur ce genre de véhicules. Mon ex RS4B5 est la dernière voiture neuve avant longtemps. A propos de prix, j'ai vu récemment une RS4B7 de 20.000 kms proposée à 58.000€ sur une annonce (elle est partie). A méditer... Debout les gars, réveillez-vous :bigthumbup:

je suis bien d'accord je viens d'acheter une S4 avant de 2005 pour 35 000 EUROS optionnée chez au di avec 70000 KMS; 35000 EUROS DE PERTE même si celle a beaucoup de borne je trouve ça un peu beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, acteullement, au luxembourg, c'est GPS RNS-E gratos, soit direct 3% sur le prix TTC (69000). Avec une remise et même les 4,6% de tva en plus, ça revient bien moins chèr qu'en France. Quand on voit le prix ttc français qui est de 76400!!.....ça calme!

 

 

Attention ce ne sony pas les memes equipements de series:

 

-Accoudoir central

-Airbag leteraux arriere

-Autoradio+ BOSE

-Chargeur CD

-Regulateur de vitesse

-Retro interieur/exterieur automatiques jour/nuit

-Sieges chauffant avant

-Trappe à skis=sac

.........

sont en option au luxembourg, alors qu'ils sont de serie en france...d'ou la difference de prix :coucou:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...