Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7....quelle combinaison


Messages recommandés

Salut tout l'monde!

 

Je pense faire un folie, et m'acheter pour la premiere une voiture neuve.

 

Bref....j'hesite beaucoup niveau couleurs.

 

Je sais que les options seront:

 

- pack optique noir

- JA 19 noires

- GPS

- ipod

- adaptative light

- Chassis sport plus

 

J'abandonne bleu sprint/rouge et jaune car trop voyant. (utilisation quatidienne, perso/professionnelle)

 

Reste donc: gris dayona, gris avus, gris metal, noir.

 

Et l'option "folie" serait le blanc, qui, avec tout le reste noir, compris les rétros, est magnifique à mes yeux. (racing!!)

 

Le noir, bof avec tout le reste black et bonjour les rayures...vu les options choisies, une couleur claire est, je pense, plus judicieuse.

 

Alors.....vous, ce serait quelle config???

 

Merci et A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Gris daytona : non, ça ne va pas trancher assez avec les jantes anthracite. Le daytona je le prendrais avec les 19" alu alors.

 

Gris metal: bof bof bof... toutes les Audi TDI et autres de France sont gris métal.

 

Gris avus : YES! Le plus beau gris ( avec l'atlas :bigsmile: ) et ça va rendre superbe avec le pack black est les JA.

 

Blanc : C'est voyant aussi au final donc c'est un moins bon compromis look-discrétion. Par contre, ça ferait un RS4 super méchant. Mais je pense pas que tu vas oser, tu vas reprendre de l'avus. :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait blanc, c'est superbe sur une sportive, en plus avec les jantes noires ce sera une tuerie :blink: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Gris Avus... Le Daytona on ne voit "que ça" avec le Noir Fantôme...

 

Quoique le Blanc me tenterait bien aussi.... Super look avec le Pack Optique Noir... Mais Quid de la revente... <_<

 

PS : je t'envois un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je me generai pas pour prendre une blanche, c'est assez tendance chez les sportives, et ca reste sobre, de loin ca reste une a4 blanche simple, c'est pas comme si c'etait un jaune imola...

 

Acheter une si belle voiture pour rester dans du noir ou de la grisaille, je trouve ca vraiment dommage.

 

 

En plus vous dites tous vouloir une voiture sobre qui passent partout, mais c'est aussi une voiture sur laquelle les gens se retourneront de toute facon (et c'est aussi qui vous fait plaisir), c'est donc là tout le paradoxe "je veux une belle voiture sur laquelle tout le monde se retournera (de toute evidence) mais je veux pas oser la couleur pour pas etre voyant", je trouve assez dommage.

 

Les francais ont peur d'oser la couleur et je ne le comprends pas. Enfin perso l'année prochaine, une fois la s3 sortie je pense mettre la main au porte feuille et me faire plaisir en ajoutant les pc avant/arriere de la nouvelle S3, jantes, et surement une peinture entiere en orange papaye ou quelquechose du style....

 

Enfin bref, tout ca pour dire que vous faites ce que vous voulez, mais je trouve dommage de s'autoriser a achater une si belle voiture mais de ne pas s'autoriser une belle couleur pour des raisons qui ne le justifie pas tjrs.

 

 

J'entends deja la voix de celui qui va me dire, "oui mais moi j'ai des clients à aller voir, et si j'arrive avec une voiture jaune ca va pas le faire", je lui répondrai donc "parce qu'arriver avec un RS4 flambant neuf ca le fait plus pour negocier des prix? :bigsmile: "

 

 

 

@tte les amis du forum s4/rs4, et si je fais pas mes modifs l'année prochaine, je viendrai surement vous rejoindre avec un S4 b7 certainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que ce soit forcément un problème à la revente, car le blanc est très très tendance en ce moment sur les sportives...... il suffit de voir les couleurs de présentation des modèles du genre, voire des concept-cars ;)

 

Perso, mon choix coup de coeur parmi ta liste serait le tien aussi je pense..... cad Blanc Ibis avec le pack Shadow (contour de calandre et de fenêtre noirs), les fonds de phares noirs, les jantes noires (mats), et les rétros noirs.... le tout avec un intérieur noir et des inserts soit alu, soit carboen, plutôt alu je pense histoire "d'égayer" un peu le tout et surtout d'être en harmonie avec le volant :lover:

 

Allez, ose, fais toi plaisir et laisse parler ton coeur :eldiablo:

 

...arriver avec un RS4 flambant neuf ca le fait plus pour negocier des prix? :bigsmile: "

Le truc c'est que peu de personne savent ce qu'est un RS4, et c'est vrai qu'elle reste "relativement" discrète..... en gris voire en noir, les clients potentiels verront une belle Audi certes, mais pas forcément une RS4 et le prix qui va avec ;)

 

 

Mais blanc jantes noires...... c'est comme la plupart des taxis avec jantes tôle finalement.... allez, laisse toi tenter, re- :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que ce soit forcément un problème à la revente, car le blanc est très très tendance en ce moment sur les sportives...... il suffit de voir les couleurs de présentation des modèles du genre, voire des concept-cars

 

Merci ypos c'est ce que je viens de dire :bigthumbup: !

 

 

Ya pas a dire, pour moi ca serait blanc ou une belle couleur avec audiexclusiv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si tu veux absolument les jantes noires , faut taper dans une couleur claire sinon ca fait trop sombre et du coup rein ne ressort

 

donc+1 pour la blanche! :hot:

 

si on fait abstraction des jantes noires alors je la prendrais bleu mugello / int blanc :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis :bigthumbup:

 

@krisnetr: c pas le débât, et puis je peux la toucher avec -14%, avec ma config, donc ça va. Toujours est il que ce n'est pas une opération financière, mais un plaisir personnel que je me fais suite a une plus value immo...

 

Sinon.....vous me chatouiller avec le blanc, c'est vrai que j'adore cette config :malelovies: ce qui m'embête; c'est les 2200 rors de peinture :bleble: dommage qu'elle ne soit pas d'origine cette couleur.

 

A voir :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Piero, faut oser le blanc!!! Le RS4 "bad boy" d'AP!!! :eldiablo:

 

P.S. : Le rouge misano, tu connais? C'est une peinture Audi Exclusive aussi et elle est pas aussi chère! Je sors... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ypos c'est ce que je viens de dire :bigthumbup: !

J'ai vu, mais il n'y avait pas ton message quand j'ai commencé à écrire ;)

 

Trop long du clavier l'ypos, lol :bigsmile:

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop long du clavier l'ypos, lol

 

Non, c'est moi qui suit rapide, je savais que tu mettrais ca :bigthumbup:

 

Allé t'as plus le choix, blanc jantes noires mat :malelovies: ! Ecoute pas ceux qui t'orienteront vers des couleurs foncés. Le blanc c'est la classe, point barre. Et ceux qui ne savent pas reconnaitre une RS4 d'une simple A4 parce qu'elle est d'une couleur foncé, ne feront pas plus la différence avec une claire dans ce cas :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 % ! :blink:

 

Pour la livraison, ça se fait a 3 heure du matin sur le parking d'auchan ? :bigsmile:

 

Une bleu sprint, y a que ça de vrai.

 

Plutot sur le parking d'une concession Allemande....lol

 

Tu signes quand ?

 

Je sais pas, mais suis dans l'timing là....dois y avoir environ 3 mois de délai, ça fera 1 an d'M3, et ma maison sera vendue, donc j'peux signer demain, dans 1 mois....ça sera en fonction de mon petage de plomb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, blanc comme déjà dit, mais sur la berline !

 

Pour l'Avant, je verrais plutôt une autre combinaison...... s'il faut rester discret, alors je la jouerais soit Avus, Zi RS4 like...... avec les jantes alu, rétros et tutti quanti, le tout sans barre de toit.

Ou idem, mais noir phantom.... par contre, vla la galère à entretenir....

 

Marrant, mais moi qui suis un inconditionnel des versions Avant pour le RS (une RS doit être Avant...), et biejn je crois que je préfère le RS4 B7 en berline en fait :blush:

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j arrive apres la bataille moi :bigsmile: , le blanc a l air d avoir gagné :( :bigsmile:

 

je venais apporter mon soutien au gris avus, la seule la vraie l unique couleur du rs4 ( et hop, comment se faire plein d amis d un coup :bigthumbup: ).

 

ca irait tres bien avec les jantes foncées

 

bon piero si tu te souviens plus bien de l éclat d un gris avus, je peux venir te (re)montrer, et peut etre te rappeler de bons souvenirs, un rs4 GRIS AVUS de pres, je suis dans le coin ce week end :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...