Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7....quelle combinaison


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Comment elle fait rikiki et sage comparé au monstre BM :blink:

 

kler :blink: le M5 sa c'est une turie :bien:

 

sinon, gris avus :bigsmile:

 

mais un beau blanc (nacré ? :blink: si il existe) c'est super beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez avec la grisaille à la fin, on a deja assez des nuages toute l'année sans engriser nos routes plus qu'elles ne le sont deja !

 

Et pour moi l'année prochaine, ca sera pas orange papaye, mais blanc nacré pour ma A3, quand j'aurai posé les pc avant et arriere de la newS3 !

 

Nan ya vraiment pas à dire, la RS4 BLANCHE QU'ON VOIT EN PHOTO AVEC LE PACK NOIR ET LES JANTES MATTE, C'EST DE LA GRANDE CLASSE !

Modifié par cdr54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, quand on achete une voiture comme ca, qui plus est NEUVE, on a le droit de faire et d'oser les couleurs qu'on veut, si on peut meme plus acheter de blanc ou de rouge ou jaune, sous pretexte que certains n'aimeront pas ou qu'a la revente ca sera difficile... Dans tous les cas ca reste une voiture exclusiv, donc avec une couleur flash ou pas, ca changera rien, si ce n'est le plaisir d'avoir une voiture de la couleur que l'on veut.

 

Le jour ou j'acheterai neuf, jme poserai pas la question du jour ou je la revendrai, ca rime a rien. Et puis une voiture comme ca, ca se revendra toujours très bien, par contre pour ce qui est de la cote de pas loin de 20 000€ en moins d'un an, je suis assez d'accord, et c'est aussi pour ca que pour l'instant j'achete de l'occasion peu kilométré et aussi parce que j'avais pas 50 000roros à mettre dans une tuture pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde pas trop le prix que je met dans l'auto, ce que je regarde par contre c'est combien je perdrai de plumes en la revendant, roulant pas sur l'or, pour moi c'est essentiel.

 

Pour l'instant l'auto la plus chère que j'ai possedé était une M3 SMG2, payée 55 000 euros en janvier, revendue 52 000 en octobre. :bien:

 

Au fait possesseurs de RS4 B7, on vous attend dimanche a vincennes, si vous venez faudra me faire un tour de paté de maison en passager, sans faire le dingue, juste pour voir l'ambiance a bord :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tic tac...tic tac...tic tac....en ce moment, ça fait ça dans mon crâne :blink: :bigsmile:

 

j'aimerais bien voir e ke donne l'avus avec le pack black+jantes foncées..si jamais qqun a ça...?? :coucou:

 

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et +1, j'aurais aussi du mal à prendre un blanc, malgré que je la trouve sublime en blanc

 

j'aurais sans doute jouer la "prudence" en prenant un avus :)

 

moi aussi je pense revente qu'en j'achete :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE en blanc :malelovies: mais elle sera vite sale c'est le problème

Pourquoi pas en rouge ? c'est pas top-discrétion mais qu'est ce que c'est beau :ange:

 

Pas du tout! Bien moins en tout cas qu'une couleur foncée (mes parents ont une Audi blanche et unZafira bleu marine, ben y'a pas de doute :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien refaire un tour dans la M3 e46, histoire de me rappeler quelques souvenirs :P

 

Franchement, en SMG2, c'est la boucherie :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Ya bien que l'RS4 b7, vu mes critères, qui peut me faire changer...sinon ça auait été la même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait possesseurs de RS4 B7, on vous attend dimanche a vincennes, si vous venez faudra me faire un tour de paté de maison en passager, sans faire le dingue, juste pour voir l'ambiance a bord :malelovies:

 

je te prendrai sans problemes mais a la reuinion du 5 novembre car la suis encore en argentine... et pas de retour en europe avant le 8 octobre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu Mugello Nacré

Sièges Sport Récaro Cuir Nappa Satin

JA 19 7 branches alu

Calandre Alu

Finition carbone

Chassis Sport plus.

 

Pour moi, c'est le plus classe. On voit encore le dessin des lignes qui font que c'est une RS4, et la couleur reste sobre, mais différente des gris, et noir.

Le cuir gris clair, le top avec le bleu.

 

Un petit plus avec le chassis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config se précise, j'abandonne le blanc a cause de la revente et de l'augmentation prix....

 

Sinon, je pense:

 

- gris avus

- pack optique noir

- JA (titan ou pas, hésitation...)

- TOE solaire (jamais eu de TO et pour avoir testé, j'adore)

- gps

- tel bluetooth

- chassis sport plus

- ipod

- sièges RS

- pack coffre

- adaptative light

......

 

La liste est longue, mais je me dis que quitte a acheter du neuf, economiser 1000 ou 2000 euros sur une auto de plus de 70K€, c'est un poil dommage. Surtout vu les remises que je devrait sortir.

 

Vous tiens au jus,

 

A pluche!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...car je garde les sièges baquets, et il n'y a pas d'autre choix que le cuir noir. ou bien faut tapper dans l'audi exclusive et c 4000€!!

 

Je vais donc me contenter du noir, qui me va trés bien d'ailleurs. Je n'aime pas trop les int clairs, c'est classe, mais ni sport, ni pratique.

 

Sinon, j'avance avec les garage audi/Dudelange (luxembourg), ils ont la meilleure offre! ce qui fait la difference, c'est les GPS+ gratuit. ça creuse l'eccart....

 

Dés qu'je signe, j'vous dis...suis encore en pleine hésitation sur les couleurs, le ton des jantes....bref, du bonheur a venir lol'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...car je garde les sièges baquets, et il n'y a pas d'autre choix que le cuir noir. ou bien faut tapper dans l'audi exclusive et c 4000€!!

 

Je vais donc me contenter du noir, qui me va trés bien d'ailleurs. Je n'aime pas trop les int clairs, c'est classe, mais ni sport, ni pratique.

 

Sinon, j'avance avec les garage audi/Dudelange (luxembourg), ils ont la meilleure offre! ce qui fait la difference, c'est les GPS+ gratuit. ça creuse l'eccart....

 

Dés qu'je signe, j'vous dis...suis encore en pleine hésitation sur les couleurs, le ton des jantes....bref, du bonheur a venir lol'

donc tu te décides à lacher ton meilleur 6 cyl du monde. Ca sera sans regret crois moi... (ce qui n'enlève rien aux qualité de la M3 bien sure)

 

bon choix. C'est que du bonheur de passer à travers les options quand tu achètes neuf..

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip....le kms defilent et je n'veux pas la brader.....

 

Mais je dois avouer qu'il n'y a bien que l'RS4 qui puisse me faire changer, car la comparaison est rude!

Sinon, STP Fab...fais moi de belles photos ou on voit TOUTE ton auto...pleaseeeeeeeee!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais reflechis bien, prend ton temps, c'est pas une fois commander qu'il faudra te decider pour tel ou tel truc, ou te rendre compte que tu en as oublié la moitié ;)

 

En tout cas, moi en gris avus j'aurai pris un interieur bi-ton : noir-gris clair ! Mais a 4000€ l'option... pour ce prix là a ce moment là, reflechis, car tu auras aussi la peinture de ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip....le kms defilent et je n'veux pas la brader.....

 

Mais je dois avouer qu'il n'y a bien que l'RS4 qui puisse me faire changer, car la comparaison est rude!

Sinon, STP Fab...fais moi de belles photos ou on voit TOUTE ton auto...pleaseeeeeeeee!!

j'vais voir ce que je peux faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :bigsmile:

 

'Yes....faut vraiment que j'vois ton maousse :malelovies:

 

Pour le blanc, t'inquiètes, c'est décidé...sans moi :jap:

 

Aprés qui saît ce que l'avenir me réserve.......... :eldiablo:

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA !!!!!! mon Piero

 

si tu la prends blanche ! je te parles plus ! :P

 

Quand passes tu voir la mienne ?

 

:coucou:

 

Blanche, intérieur noir, avec le châssis Sport Plus, j'en ai vu une et elle arrache les yeux. Le blanc va super bien aux caisses sportives avec des courbes et des rondeurs (une 993TT blanche par exemple :rolleyes: )

 

Eric, pas taper, ok ? :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas a chier le blanc c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! :bien: :bien: :bien: :bien:

 

elle serait belle en blanc... hein Piero... :bigsmile:

 

Ceci dit le gris avus est aussi tres joli... mais c'est plus beau le blanc... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...