Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7....quelle combinaison


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Trève de plaisanteries..... :bigthumbup:

 

J'avance...:

 

Gris avus, pack black, jantes titan, et rétros......noirs?....avus??......alu??.....

 

Z'en pensez quoi nivo rétros? :rolleyes:

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piero !

 

Comme tu peux le voir, ce proprio de 997 Turbo n'a pas non plus réussi à choisir entre le Blanc et le Gris :

 

Image IPB

 

:vert:

 

Antoine

 

Finalement, il a choisi... et bien choisi :bigsmile:

 

Image IPB

 

Pardon pour le OFF, piero ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep...

 

bon, je tourne et retourne....vire et revire.....et je pense rester sur Avus, pack black (j'aime plus trop l'alu a l'exterieur), JA titanium/alu, ça c'est pas figé, rétros alus pour la petite touche "RS".

 

Wait and see...et merci pour vos avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le blanc est splendide, mais que c'est dur à assumer en France.

Ce serait en Allemagne ou au Royaume-Uni, il n'y aurait pas de problème pour la revente. En plus avec l'intérieur bicolore :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire, mais...

 

 

 

Je pense que le gris avus est un excellent choix (très agressif), mais sans la calandre noire. La touche d'alu donne un peu de gaité, et faire plus ressortir les détails de la voiture.

 

Mais le bleu que je te disais, je l'aime bien. Pas trop agressif, passe partout, et ça change du gris noir.

 

Ma photo n'était pas passée!!!!

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir garé mon rs4 Gris daytona a cote d'une s4 grise avus, et bien je peux donner mon avis : le gris avus est tout triste et assez vieillot en comparaison. Le gris daytona à une petite touche sport ... je sais pas de quoi ça vient, mais la voiture fait plus agressive dans cette livrée ...

 

ce n'est que mon avis ! a+

Modifié par sebwca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petis gars suis rentré d 'argentine hier....

 

Bon Piero,

 

bon choix de ne pas prendre le blanc (non pas que ca soit laid bien sur) , mais il clair que la revente et le surcout ne le justifie pas...

 

Pour le retro....oui "aluuuuuuuuu" mais attention que les retros RS ne sont pas rabbatables et donc tu sais prendre les retros comme la S4 en fintion alu aussi.... a réflechir) et dans ce cas ils devinnent rabbtables électriquement totu sans sans surcout... la non plus jen e dis pas que les rétros RS sont pas beau...mais pas rabbatables (c est incompréhensible d'ailleurs à priori)

 

Pour la couleur extérieur tu t'orientes vers une gris je vois... dans les trois options sans surcout, je suis de même avis que sebwa le gris daytona resors plus que le gris avus.... mais il y a aucune objectivité la dedans !

 

Bon choix...pas toujours facile mais demande à voir les voitures de tes yeux.... tu peux toujorus changer d'avis apèrs avoir fait la commande (tant que la voiture n 'est pas en production), je l'ai fait car au début elle était commandé en gris daytona et 1 mois après j'ai fait changer pour le bleu sprint (et je ne regrette pas le changement d'ailleurs)

 

Si tu veux voir une bleu sprint et que tu es sur bruxelles tu peux venir voir la mienne sans problèmes

Modifié par Youry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour les conseils!

 

Je cogite toujours.......et vous me faites douter avec l'avus maintenant grrrrrrrrrrrrrrr.

 

Je continue les comparaisons.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent ta première idée est la bonne.... au début je voulais le bleu sprint et j'ai commandé le gris daytona.... par après j'ai rechangé vers le bleu sprint et ne le regrette pas...

 

mais bon si on suis cette règle faut commander en blanc.... (ca y est je fou le bordel la dans la tete de Piero encore plus....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes arrêtes!!!...c'est déja assez compliqué comme ça ....! :lol:

 

N'empêche, une petite M5 d'occasion récente dans ces tarifs là... J'hesite pas !

 

 

 

 

:vert:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur la région parisienne, tu devrais aller faire un tour à Vincennes, tu verras pas mal de Audi de toutes les couleurs !

 

Ca sera pas de la RS4, mais ça permet de se faire une idée !

 

et puis moi je vais peut être aller faire un tour un de ces 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piero.

Le gris Daytona,ça pète avec un cuir clair(gris ou beige).Or,j'ai cru comprendre que tu veux l'intérieur noir(because sièges baquets).

Donc,pour moi,c'est le gris Avus qu'il te faut,jantes titane et rétros alu mais pas de pack Black car je le trouve plutôt destiné à des couleurs "flashy",genre orange,jaune etc...

Je prends l'exemple du S6+ dont tous les chromes présents sur le S6(à l'exception des 4 anneaux sur la calandre) sont remplacés par du noir.Et bien,je trouve que ça va bien sur les modèles Rouge Misano et Bleu Nogaro,en revanche,avec les gris ou noirs,c'est moins joli que les chromes.

Ou alors,avec le pack Black,prends carrément des jantes noires et des rétros noirs(look méchant et unique pour le coup ces rétros noirs).

Mais bon,tout ça ce n'est que mon avis...

 

PS:Si tu veux des photos,tu demandes...

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis, je suis d'accord sur pas mal de points....

 

Si qqun a des tofs du gris avus pack black, ou gris avus JA' titane, je suis preneur bien sur.

 

Thanks!

 

PS: peut on prendre l'entourage des vitres noir avec calandre et pots alu?? j'ai vu un RS4 break comme ça mais quid de l'option??....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Piéro,j'ai trouvé ça,je la trouve assez jolie.Tu noteras que la calandre est noire mais que les entourages de vitres sont chromés,donc on doit pouvoir dissocier les deux.

 

Image IPB

 

Je n'ai pas encore trouvé de gris Avus pack Black et/ou jantes titanes...J'y retourne.

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou piero :coucou:

 

Et un ptit "Daytona + jantes titane" en Cocktail ..... :wub: :wub: non???

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

A+ :jap:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Suis un peu paumé.....Ce qui me bloque, c'est la boîte manu..car travaillant avec et allant dans les grandes villes (bouchons and co) je cherche une auto sportive et polyvalente. Et mon SMG2 est tellement géniale que j'ai peur de regretter la manu robotisée :unsure:

 

Comme dis bentley, avec une RS4 neuve, j'ai aussi un M5 E60 tout récent :blink:

 

Et là c'est encore une autre histoire...smg3, un ordi roulant, un look que j'adore, un moteur de fou..bref, hésitation.

 

Y aurait un RS4 DSG, je bon serait déa signé :jap:

 

Bref, comme rien ne presse, je réfléchis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ piero: as tu essayé le B7 ? pour venir de la même auto que toi je t'assure que c'est un autre monde et tu oublie vite la smg ...

 

Personnellement, je me contenterait de n'importe quelle couleur (noir, bleu, gris daytona) et de toute façon, je n'ai pas totalement le choix dans la mesure ou je compte partir sur une occasion avec un budget assez serré.

 

Dans cette optique, mon seul regret est de pas pouvoir disposer des jantes black en 19 et de l'option alcantara sur le volant, que l'on retrouve rarement sur le marché actuel de l'occasion.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredzzz: Oui, je l'ai essayé et je suis d'accord, c'est un nivo au dessus, c'est clair, mais la boite manu..grrrrrrrj'ai du mal a m'y remettre. M'enfin, ça reste à voir, rien est figé encore...

 

Bonnes recherches en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ca y est c est decidé? j ai lu sur un autre topic que ce serait blanc pack black jantes titane si je ne me trompe.

 

tu la revendrais combien ta m3? :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...