Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bof bof <_< j'espere que pour vw qu'il connaitra un succes plus important que le feu scenic rx4 qui fut le premier à melanger les concept monospace / pseudo tout chemin .

Posté(e)

Pourquoi pas, elle a son chrame :)

Posté(e)

Je préfère la polo cross mais ca reste quand meme mieux qu'un RX4 :bigsmile: d'ailleurs je me demande ou ils sont passé les RX4 à un moment on en voyait un peu mais maintenant plus aucun

Posté(e)

Je préfère la polo cross mais ca reste quand meme mieux qu'un RX4 :bigsmile: d'ailleurs je me demande ou ils sont passé les RX4 à un moment on en voyait un peu mais maintenant plus aucun

dans les alpes :) utilisés souvent en seconde voiture , car assez attractif sur le marche de l'occasion (pour un 4x4)

sinon ce cross golf il est en 4 motion au moins ?

Posté(e)

A priori, avec le Haldex, sauf pour une éventuelle version d'entrée de gamme....... à confirmer :ange:

Posté(e)

Autant j'adore la polo cross modele actuel et aussi l'ancienne ... mais là ... bof aussi ! pourtant j'aime encore bien la golf + ! avec des belles 18 surbaissée elle a de la gueulle je trouve .

Posté(e)

Pourquoi pas, elle a son chrame :)

max :coucou: arf je te vois bien dans cet engin :) en tdi 170 bien sur ! :bigthumbup:

Posté(e)

ils auraient tout de même pû prévoir une version 4 Motion sur cette Cross Golf...

çà manque de finesse et puis surtout, tu sais même pas monter dans ta station de ski préférée...

à quoi çà sert alors ?

déçu je suis.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

.

La Golf Plus n'existe pas en version 4MOTION, il semble donc logique que cette transmission ne soit pas disponible sur la Cross-Golf ! ! !

Par ailleurs, la clientèle assez rare qui a acheté cette auto, via uniquement dans les grandes villes.

En clair, cette version a été conçue pour monter les trottoirs ! ! ! :D :D :D :furious:

Idem pour la Cross-Polo et le Cross-Touran.

Par contre, la VW Cross-Passat sera elle disponible en 4MOTION et uniquement en version SW ! ! !

.