Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Je crois que ça y est je suis décidé à vendre mon TT et je vais soit me laisser tenter par le TT2 ou par le Z4 coupé.

Je souhaiterais avoir votre avis sur la cote de mon TT1 et le prix auquel je dois le mettre en vente :)

voilà les caractéristiques:

coupé 180 2002 82000 KM

Ancien véhciule de direction je l'ai acheté à audi à 6000 KM en janvier 2003 (facture dispo)

gris métal

cuir noir

Etat superbe

dors en garage

entretien audi très régulier et selon les préconisations (carnet + factures+historique audi)

pneus usure 20%- facture de 2005 dispo

Options:

jantes 17

autoradio symphony chargeur 6CD

Image IPB

Merci à tous

Mon annonce >Ici<

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

Ca cote pas plus de 5000€, tu me le vend ?! :bigsmile: :P

Je plaisante biensur, quand tu auras défini le prix tient moi au courant je suis interessé par l'achat d'une audi TT :bien: .

Posté(e) (modifié)

sans me fier à un côte, "psycologiquement" bien moins de 10 K€.

:reflexion: lapin compris :nixweiss:

Modifié par Tophe
Posté(e)

salut,

:coucou:

OK merci pour la blague...

Pour les autres, si vous aviez un vrai avis sur la question ce serait sympa.

@ Halley

Bien reçu

je te tiens au courant

Posté(e)

salut,

:petard: :bongsmi: mort de rire!!!!!!!!!!!

Posté(e)

OK merci pour la blague...

Pour les autres, si vous aviez un vrai avis sur la question ce serait sympa.

@ Halley

Bien reçu

je te tiens au courant

A mon avis tu riras moins quand tu l'auras vendue ... ;)

Amicalement

Posté(e)

Moi je dirais 15-16 mais si tu n'est pas pressé affiche le un peu plus haut (17-18) et tu verra bien si tu as des touches sérieuses. Après ca dépend aussi de ce qu'il y a faire comme frais dessus( PI, debimetre, plaquette, disque... )

Posté(e)

A mon avis tu riras moins quand tu l'auras vendue ... ;)

Amicalement

SOIS GENTIL VA JOUER AVEC LES AMIS DE TON AGE

AMICALEMENT :coucou:

Posté(e)

10000 euros faut pas déconner,à ce prix là je préfère la mettre contre mur ,fai=ut rester lucide mêm si la côte argus est vraiment plus basse,le cours du marché est quand même là.

Posté(e)

Mon conseil : vas faire un tour sur e-bay et tu verras

sur les enchères le prix que les gens sont prêts à mettre

pour l'achat d'une TT :bien:

Posté(e)

N'importe quoi comme conseil. Il faut se fier aux transactions réelles via la Centrale et aux exemples de ceux qui ont vendu le leur ici.

Viper, vive la surcote justifiée du TT :eldiablo:

Posté(e)

Peu importe la cote , le prix est fonction de l'offre et la demande . Je m'en fout de savoir que intel a vendu son TT X euro. Si j'ai envie d'essayer de le vendre 1000 euro de plus de les annonces que l'on trouve , c'est que j'estime qu'il les vaut . Il faut savoir que "nos TT " sont impecables et entretenus avec attention , chose qui n'est pas forcement le cas de toutes les annonces que l'on trouve . Certaines font honte à voir !!!!

C'est pour cela qu'il faut afficher le prix que l'on souhaiterait en tirer , et si pas de touches , on baisse ....

Posté(e) (modifié)

Viper a écrit :

"N'importe quoi comme conseil. "

Viper, tu as tes vapeurs ? :rolleyes:

Chacun est libre d'exprimer une opinion sans se faire renvoyer

dans les cordes : ça s'appelle la courtoisie :jap:

Modifié par zaza59
Posté(e)

:bravo:

SOIS GENTIL VA JOUER AVEC LES AMIS DE TON AGE

AMICALEMENT :coucou:

:evilboulet: Garde tes reflexions où evites de poser des questions qui te faches :zen:

10 k€ ça te choque mais 15 du coup c'est super acceptable ! Si t'es à 30 000 frs pour l'achat de ta future auto... Faut pas t'attendre à ce que la vente de ton TT soit une super source de financement :bigthumbup:

Je confirme, dis nous combien tu espère en tirer et j'espère que t'auras la franchise de nous annoncer son vrai prix de vente :P

"amicalement"

Posté(e)

@quartzTT : tu estimes VRAIMENT un TT de 2002 avec 82000 km à "moins de 10000€" :blink: ??? donc je te propose le pari suivant : tu me donnes la différence entre le prix de vente réel du TT et 10000€ (donc s'il le vend 15000€ tu me donnes 5000€) et inversement (je te donne 5000€ s'il le vend 5000€ :bigsmile: ). Tu prends le pari ou pas ? :coucou:

Posté(e)

:bravo:

:evilboulet: Garde tes reflexions où evites de poser des questions qui te faches :zen:

10 k€ ça te choque mais 15 du coup c'est super acceptable ! Si t'es à 30 000 frs pour l'achat de ta future auto... Faut pas t'attendre à ce que la vente de ton TT soit une super source de financement :bigthumbup:

Je confirme, dis nous combien tu espère en tirer et j'espère que t'auras la franchise de nous annoncer son vrai prix de vente :P

"amicalement"

si toi t'es pas à 30 000 balles pense à moi ! :P

Posté(e)

Salut, j'ai a peut pres la meme TT que toi (seule difference millesime 99, et bose).

En concession un vendeur m'a montre l'argus pro.... 7800€.

Il m'a dit qu'il pouvait arriver a 10000€.

Du coup je la garde.

Ceci dit, si je devais la vendre a un particulier je l'annoncerais entre 13 et 14 k€.

Posté(e)

On doit pas vivre dans le même monde ...

En tout cas, je suis quand même content que certains ici puisse affirmer qu'ils ne sont pas à 5000 € près ...

:blink: :blink: :blink:

Posté(e)

@quartzTT : tu estimes VRAIMENT un TT de 2002 avec 82000 km à "moins de 10000€" :blink: ??? donc je te propose le pari suivant : tu me donnes la différence entre le prix de vente réel du TT et 10000€ (donc s'il le vend 15000€ tu me donnes 5000€) et inversement (je te donne 5000€ s'il le vend 5000€ :bigsmile: ). Tu prends le pari ou pas ? :coucou:

@quartzTT

même chose pour moi. je suis partant pour doubler le pari

QuartzTT me donne le double de la différence si je le vends plus de 10K et je lui donne le double de la différence si je le vends moins de 10K...

Désolé QuartzTT oui je suis à 5000 euros près et ça me ferai ch... de les jeter.

Cela dit je ne tiens pas à pourrir le topic. chacun a le droit d'avoir ses idées c'est le principe du forum... Donc autant pour moi je prends ton éval en considération mais à ce prix là je ne la vends pas.

Je vous dirai évidemment au final à combien je l'ai mise.

Merci en tout cas pour toutes vos remarques

Posté(e) (modifié)

Perso je dirais que tu dois pouvoir la vendre sans problème aux alentours de 16K€

J'avais vendu la mienne il y a un an jour pour jour 4000€ de plus que la cote Centrale mais elle était nickelle et avait 23.000 km c'est celle de mon avatar mais 10K€ je te l'achète de suite moi MDR

Modifié par stephane6
Posté(e) (modifié)

Ne la vend pas en dessous de 15000€. Un ami vient de vendre la sienne il l'avait affiché à 16500e avec 4000km de plus et des jantes pas en état. Il a eu 4 propo d'achat en 2 semaines.

10000euro Mdr

Faut pas oublier que le nouveau il faut débourser 37000 - 52000€ pour en avoir un. Et l'ancien plait toujours beaucoup (les femmes preferent souvent les rondeurs de l'ancien et trouve le nouveau plus masculin).

Modifié par OliTT
Posté(e)

Vu l'état sur la photo: demande 16500 et tu la laisse partir à 15800 euros (et encore si tu es pressé)

Elle à l'air super en effet.

La mienne qui est de 2000, 180cv, 79000kms, carnet complet mais jantes rayees ( :angry: ) on m'en propose réguliérement 15000 euros!!!! Mais je la garde!!!! :biere:

Posté(e)

Tout dépend de pleins de détails qu'on ne voit pas sur la photo là : tes jantes sont elles impeccables (pas de rayures) ?

Idem pour le cuir, à 82000 km, ce n'est pas une surprise qu'il ait vieilli, mais comment a-t-il vieilli ?

Si tous ces points sont ok, je pense que tu peux en tirer 13-14..... peut-être 15 si tu le vends à un "novice" pressé.

Affiche-le à 16 éventuellement et vois... mais perso, je trouve que c'est un peu cher, à ce tarif, on trouve déjà des 225 :coucou:

PS : un détail, il est gris avec jantes Avus, comme 95% des TT qui seront dans la Centrale..... un avantage, et un inconvénient. Le meilleur conseil qu'on puisse te donner est de choper la Centrale comme te l'a dit viper, de voir les offres et de te calquer dessus en faisant valoir tes arguments : carnet à jour et entretien 100% Audi (si c'est le cas).

Après, tout dépend du temps que tu veux mettre pour la vendre aussi ;)

Posté(e)

Je voulais savoir ce qu'on me donnerait de la mienne...

225Quattro de 2000...80000kms

Je l'avais mise à 23000€ pour voir, bcp se ruaient sur mes coordonnées :bigthumbup:

Je l'ai augmenter à 28000 :bigsmile:

J'ai eu qu'une demande... :bleble:

Je sais, c'est bocou, mais moi, je la vends plus... :jap:

Posté(e)

@Unlimited : l'est hors concours la tienne :coucou: :bigthumbup:

Posté(e)

Toujours la même réponnse , je viens de feuilletter les annonces des cannards gratuits , beaucoups de TT à vendre , mais les 3/4 ont trop de kms et les autres :il faut voir .

Quand aux prix , 13-14000 euro avec 145000 kms et voir plus .

Donc je prefere acheter un modèle de 99 à 15000 euro et 80000 kms qu'un 01 à 14000 euro et 120000 kms .

Aprés certains vont dire :"oui mais pour le même prix tu as un 225 !!! " Exact ! Mais l'assurance n'est plus la même , l'entretien ainsi que la conso .

Il faut voir .... c'est une histoire de goût et de sous ...

Posté(e)

Attention aussi aux manip de compteur...

Voir les topics sur ce thème dans le forum et les très mauvaises expérinecs de certains qui croyant acheter une voiture de 70 000 KM se sont retrouvés avec une caisse de 140 000...

Posté(e)

Toujours la même réponnse , je viens de feuilletter les annonces des cannards gratuits , beaucoups de TT à vendre , mais les 3/4 ont trop de kms et les autres :il faut voir .

Quand aux prix , 13-14000 euro avec 145000 kms et voir plus .

Donc je prefere acheter un modèle de 99 à 15000 euro et 80000 kms qu'un 01 à 14000 euro et 120000 kms .

Aprés certains vont dire :"oui mais pour le même prix tu as un 225 !!! " Exact ! Mais l'assurance n'est plus la même , l'entretien ainsi que la conso .

Il faut voir .... c'est une histoire de goût et de sous ...

bein une 225 à 15 000 € aura plus 120 000km que 80 000...

Posté(e)

Les gens sont complètement marteau ou quoi :malades: ? On m'à dit que ma TT valait pas mieux de 8000 euros,il pensent peut être avoir en face d'eux une clio,la valeur n'est pas la même.

Je conçois très bien que c'est pas une ferrari ou une lambo,mais faut pas pousser,même une 206 hdi est mieux estimée, y'a qu'a regarder tout simplement le prix de revente de certaines BMW.

Ch'uis sur le cul,le toupet de te dire "les mecs sont fous de les surcôter",limite si ils te dise que ta TT vaut presque plus rien :colere:

En attendant les assureurs,eux te la font payer ta cotisation,c'est bien que ta caisse a de la valeur!

Posté(e)

Salut, j'ai a peut pres la meme TT que toi (seule difference millesime 99, et bose).

En concession un vendeur m'a montre l'argus pro.... 7800€.

Il m'a dit qu'il pouvait arriver a 10000€.

Du coup je la garde.

Ceci dit, si je devais la vendre a un particulier je l'annoncerais entre 13 et 14 k€.

:bien: Cela me semble lucide ! C'est exactement ce que je pense ! j'exagère un peu pour le prix mais au regard de sa côte et de sa qualité... Le vendre ... C'est surement le vendre à un prix qu'il ne mérite pas. C'est une belle auto et sa côte sera toujours trop basse par rapport au plaisir qu'elle procure ...

@quartzTT

même chose pour moi. je suis partant pour doubler le pari

QuartzTT me donne le double de la différence si je le vends plus de 10K et je lui donne le double de la différence si je le vends moins de 10K...

Désolé QuartzTT oui je suis à 5000 euros près et ça me ferai ch... de les jeter.

Cela dit je ne tiens pas à pourrir le topic. chacun a le droit d'avoir ses idées c'est le principe du forum... Donc autant pour moi je prends ton éval en considération mais à ce prix là je ne la vends pas.

Je vous dirai évidemment au final à combien je l'ai mise.

Merci en tout cas pour toutes vos remarques

:eldiablo: pas parieur le Quartz :bigsmile: ... 4 ou 5kf de + ça paisera pas plus lourd si tu envisages l'achat du TT2 vu les tarifs... Je n'ai pas l'habitude de jeter l'argent par les fenêtres mais je ne compterais pas sur la vente de mon TT pour un super financement du nouveau !

Faut bien se rendre à l'évidance : y a pas d'effet de surcôte :rolleyes:

Cordialement

Quartz

Posté(e)

On doit pas vivre dans le même monde ...

En tout cas, je suis quand même content que certains ici puisse affirmer qu'ils ne sont pas à 5000 € près ...

:blink: :blink: :blink:

:jap: Merci... Je suis sontent pour moi aussi :P Note que je roule en 163 et qui si mes moyens étaient ilimités je préférerai un V6 :malelovies: ... A chacun son échelle de valeurs et ses priorités !

Je noterai juste que la remarque avait pour objectif de rappeler que c'est pas 4 ou 5 k€ qui va falloir glaner pour commander le nouveau modèle ;) ... pas besoin de téléphoner à la Sofres pour devener que les nouveaux (et heureux) proprio des TT2 ont des moyens... ou sont fortement endettés :blink:

Posté(e)

j'ai acheté mon TT 1.8 180 AN 99 78000km bose etc... 15500 euros il y a de ça 4 mois, donc le tien tu peux facile le vendre 17000 :bigthumbup:

Posté(e)

On m'à dit que ma TT valait pas mieux de 8000 euros,il pensent peut être avoir en face d'eux une clio

le toupet de te dire "les mecs sont fous de les surcôter",limite si ils te dise que ta TT vaut presque plus rien

Oui ben ca, cela arrive à chaque fois que tu vends une auto! <_<

Les mecs essayent de te :casse: ...c'est uniquement, pour essayer de faire baisser volontairement le prix! :bleble:

Posté(e)

Ch'uis d'accord avec toi brussel1,mais faut pas prendre les gens pour des saucissons tout de même,y'a des limites entre marchander et escroquer.