Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les SB de S3 ne montent pas sur R32.

Posté(e)

il faut juste changer celui de distribution, les 2 autres sont identiques

Posté(e)

Ahh la la vos 2 S sont affuté pour le fight la richie mobile est lignt mais la 94 cache bien son jeux ;-) ate de voir ce que sa va donné .

Greg fait du super boulot rien a dire 1 gars efficace ;-)

Posté(e)

la 94, elle est foutue sur la piste, impossible pour elle de passer!!! :ripeer:

Alors, content du boulot? Mets nous une photo, et un lien vers ton topic de présentation...

Posté(e)

Franchement heureux super boulot et finition propre et sa ce voi que c'est du sur mesure

;-)

j'ai fais des photos today de la ligne et des fixations et de la descente de turbo , du cata 100cell et du v-band je suis sur mon ifone je poste sa ce soir en rentrant ;-)

http://forums.audipassion.com/topic/133289-presentation-silver-angels-by-mano972/page__pid__2384570__st__80#entry2384570

http://forums.audipassion.com/topic/137356-catalyseur-sport-100cell-ou-200cell/page__pid__2390800#entry2390800

Posté(e)

Ate de voir ce que sa va donner le duel mais il y aura une surprise si j'ai bien di si une bonne news arrive a la fin du mois ;-) vue que la tienne est parti pour avoir un sejour prolongé sa laisse du temps a ceux qui veulent venir taté du gros poisson mais waaaw quand meme tout les 2 vous avez fait un sacrée taf sur vos S bien joué ....... Mais chhuuuuuuttttt

Posté(e)

@ Mano972 je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton auto dans cette config, n'oublies pas de faire le silencieux Ar,

evites certaines marque tel que Milltek, c'est un bon produit mais c'est préférable de faire du sur mesure, c'est souvent plus performant ;)

@ Richie : "Light is Right" c'est vrai !!!! mais tant que tu es au volant, je ne crains rien :D

donc je me suis acheté un petit CD de "Tschaikowsky Grieg" pour tourner avec toi sur circuit

pour les personnes qui ne connaissent ça se trouve dans n'importe quelle bonne boutique de musique au rayon "Classique" et non Electro ;)

Posté(e)

Merci Je voulais faire le silencieux mais il ma di que le sien n'aurai pas ete homologué et que sa aurai fait un bruit de fouuuu et que direct je me serais fait controlé donc la je vais faire sa du coté de chez moi a a valenton 94 merci et vraiment mimi la tienne aussi avec un coffre bien charger ;-)

Posté(e)

Pour ne pas citer JMS :) il bosse très bien aussi ;)

si tu as bien regardé le silencieux de ma S,je l'ai fait faire chez BFR,

A l'époque c'était la première fois qu'il voyait une S3 au point que Freddy m'a demandé si c'était une Polo :D

Ils sont trop habitué aux grosses autos V8 et plus ;)

Posté(e)

Ahh yes j'ai regarder et j'avais remarquer que ce n'etait du miltek ahh je comprend now je vai voir avec eux il sont en belgique c'est bien sa

Posté(e)

Je doute que BFR ou JMS fassent des silencieux homologué!

Voir le détail de conception( nombre de chicanes, épaisseur laine de roche, diamètre conduit, etc...)

Posté(e)

Je doute que BFR ou JMS fassent des silencieux homologué!

Voir le détail de conception( nombre de chicanes, épaisseur laine de roche, diamètre conduit, etc...)

Oui leurs échappements sont non homologusé,

ils utilisent des matèriaux de qualité mais ils ont tous plus ou moins un choix entre la matière le PR du produit et la marge

si je me souviens bien les platines BFR sont en acier alors que le reste est en inox (ref ?) trop loin pour m'en souvenir

la laine utilisé est de la laine d'inox

moi j'avais fait ma ligne complète chez eux et au final j'ai viré le down pipe car il présentait des fuites au niveau du col de cygne :S

mais j'ai gardé le reste

puis je suis passé chez JMS super down pipe mais un peu trop d'embouture

le prochain down pipe sera de confection Créa Racing avec wastegate externe :eldiablo:

Posté(e)

À vérifier les matériaux utilisés souvent le soi disant inox est en fait de

L'acier charge au chrome beaucoup moin chère et reconnaissable par un œil averti.

Bien se renseigner chez les pro cibles pour la sous traitance. Le mieux est de crée avec les conseils d'un pro ton silencieux sur mesure avec les éléments internes les plus adéquat a ton cahier des charge, 1, 2, 3 chicanes ou plus, diamètre ,matièriaux,isolant,etc....

Posté(e) (modifié)

photojkj.jpg

By mano972 at 2012-06-24

voila le mien :malelovies: :malelovies:la suite des photos son sur mon poste(pour pas blindé le sujet du richie avec mes photos :bigthumbup: ) a ce sujet voila un avant gout

oui mais il y a non homologué et silencieux vidé avec juste des chicanes (pour circuit :race: :a3: ) greg ma di que le sien est vraiment pour circuit donc pas de laine ou autre je pense alors que bfr il sont pas tout a fait racing et sont un minimun isonorisé je pense :petard: :petard:

Modifié par mano972
Posté(e)

Greg te fait ce que tu veux, du moment que tu as le budget.

Perso, BFR, je trouve moyen la qualité du boulot, sans parler des matériaux: cf aspi et circuits alu ou inox sur les RS4 qui sortent de chez KSF: le matos BFR n'est pas à la hauteur selon moi.

Mais comme il n 'y a qu'eux qui le font...

Suffit de demander à d'autres qui bossent mieux...

@S3_94000: prépare toi!!! Le 16 juillet, je tourne au Mans...

Posté(e)

Mais Richie tu fais ce que tu veux avec qui tu veux :casse:

Bon moi, je ne serai pas pret à cette date

malheureusement il semblerait que ma caisse soit décalée faute d'un boulet

" Richie " au pays merveilleux des silentblocs !!!! :boulett:

Donc savoure ton auto en attendant que je la mienne soit finalisée, on fera un petit défi par la suite sur piste

perso amuses toi bien mais ne casse rien ;)

Posté(e)

Richie est dans la derniere ligne droite si tout ce passe bien ;-)

Et toi s3_94 vu comment ton coffre est blindé c'est sure que sa va est short niveau time ;-) mais une fois vidé huuuummmnnnn

J'ai demander a greg et c'etait pas un question d'argent mais c'est vrai qu'il ne devait peut etre pas tout avoir sous la mains mais je lui redemanderai il doit me tel demain ;-)

Posté(e)

Allez c'est reparti la guerre des pilotes enfin des conducteurs!!!

Il faudra réapprendre à conduire avec vos engins sur la piste messieurs; je ferai en sorte d'être la le jour J pour savourez la bataille (à bord de l'une d'elle je l'espère) Arf Arf Arf!!!

Posté(e)

Salut, je m'interroger comme sa.

Ta reprog sur mesure tu va la faire faire ou ?

Ta une idée du tarif que sa coute environ ?

merci

Posté(e) (modifié)

La reprog, c'est en train de se décanter.

Comme "pas de réponse de la part de Minhea" quant à un possible déplacement sur le Mans pour préparer l'engin sur place, (vu le degré de vidage, je ne veux pas trop bouger avec sur route ouverte, même si je vais être obligé pour le rodage...), je dois chercher quelqu'un d'autre, et pas un charlatan.

Verdict et contact plus tard, courbes et chiffres à l'appui, si satisfait.

@S3_94000: arf arf!!

@Horse Power: déjà, tu tournes le 16 juillet avec moi, histoire que "je" puisse faire les réglages... le jour où j'enrhumerai Mr T, faudra que tu sois là aussi... Sachant que lui ne réapprendras pas à freiner, il garde l'ABS... Il a les chocottes, chui sûr!! :nawak:

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

Voici le DP refait (manque plus que l'insert lambda), avec le Décata... Toujours aussi bôôô!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

photo23g.jpg

photo12iv.jpg

Posté(e)

Rien a dire c'est magnifique il fait du bon taf tu luii donne du fil a retordre toi ;-) heureusement qu'il est op parceque la richie mobile.......

Posté(e)

le tube c'est quoi? Le décata? Mais on dirait que sur le Downpipe tu a deux sortie, je me trompe?

Posté(e)

Le tube = Décata

Sur le DP, il n'y a qu'une sortie! l'autre c'est l'entrée qui correspond à la sortie du turbo...

C'est sur l'origine qu'il y en a 2, pour se raccorder aux catas.

Posté(e)

Nan j'ai eu un bug, sur mon phone, photos en petit, je croyais voir deux sorties sur le DP en haut à droite de la première photos alors qu'en réalité il y'en à qu'une, j'ai mal vu ^^

Posté(e)

Bonne nouvelle!

She's Alive!!!!! (sur le ton du Dr Frankenstein devant sa créature...!)

Elle démarre!

Posté(e)

Congratulations ;-) et pourtant ce n'etait pas gagné ;-) la bete est sorti de son repere a de la voir tournee ;-)

Posté(e)

Merci les gars!

Retex de Greg "en mode rodage": la voiture est un peu en mode "4x4" à cause des KW pas encore tassés..., rodage en injos d'origine, et visiblement, ça commencerait à charger à 3000trs!!!

Et raffut du diable....

Reste le score dans une semaine normalement....

Wait and See...!

Posté(e)

Normalement, je ne dépasse pas les limites autorisées: c'est un turbo, il ne faut pas l'oublier.

On est loin des niveaux sonores des atmo.

Posté(e)

Waaaa sa doit faire un raffuu de tout les diables ;-) vivement la fin du rodage et il sera en pleine charge a combien ?? En mode 4x4 sa tien bien le bitume now il faut vite rodé tous sa et mise a jour de la reprog ;-))

S3_94000 richie a ouvert les hostilites ;-)

Now greg aura tout son temps pour ta S donc j'espere que sa ira vite ;-)

Posté(e)

S3_94000 richie a ouvert les hostilites ;-)

Now greg aura tout son temps pour ta S donc j'espere que sa ira vite ;-)

On est en plein dans une (petite) remise à plat du projet,

on se pose la question si nous n'allons pas modifier le turbo pour une turbine d'échappement plus petite ou bien aller prendre des tours plus haut

comme d'hab le nerf de la guerre c'est la galère,

j'attends beaucoup de l'auto de Richie pour me positionner (en terme de culasse),

car beaucoup de choses on était dévellopé sur la mienne, pipe admi, collecteur échappement, turbo, ... que du lourd

mais je souhaite voir comment évolue la Richie mobile avec sa culasse modifiée

alors je suis un peu en mode wait and see :)

je vais créer un post de mon auto afin de vous en faire profiter et pour arrêter de pourrir le post de Richie ;)

qui je vous le rappelle sera bientôt fermé suite à la branler que je vais lui mettre :D