Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila now revetement dans une matiere pare chaleur....

et apres si sa va bien fabrication en dure :roi:

je tien a dire qu'il manque une partie qui sera placé une fois l'admission neuspeed monté pour avoir les bonnes dimension voila people :petard:

c'est un prototype on ne voie pas mais il y a un boa de diametre 80 qui est fixé sur les grilles d'anti-brouillard ,qui passe par le troue cotés phare et qui remonte ,

que j'avais fait sur mon premier prototype, qui lui se fixait sur le manchon en plastique qui se fixe entre la calendre et le cache moteur :petard:

voila people

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut mano sa va tu nous remet 2 ou 3 fotos de ton monstre?

Et pour se raso sa te tenterai tjr?

Posté(e)

Salut jojo sa va tranquil ;-) now le boulot a repris ;-( pour les photos je fais sa au cours du week end au moment de sa sortie ;-) la semaine je suis en bm double pied ou en ibiza 3 sdi ;-) et pas de pro pour le petit rasso un week end ou je taf pas sa serait sympat ;-)

Et toi quoi de 9 avec ta S ? Tu es passer du coté obscure de la force des s3 survitaminé ;-) ?

Posté(e)

Bin écoute sa roulé pour moi je suis rentrer d Espagne ce week end et comme toi j'ai r'attaquer le Taf hier!!! ( c'est dur dur d'ailleurs lol)

Et ta quoi comme BM?

Et sinon pour la reprog! Franchement je vais attendre de rencontrer quelqu un qui a une S3 reprog avant de me décider sa parait bête mais j'aimerais me rendre compte de la différence par moi même!!

La je vais faire 2 ou trois modif bête changer mes drl , pack éclairage , repose pied alu, jeux de tapis S surpiquer blanc, et je me pose la question de ou faire repeindre mes jantes ou les remplacer par les 3SDM !!!!

Donc si on se fait un raso de ces 4 sa me permettais de voir quelques S reprog et peut être me décider !!!!

Posté(e)

Si si pas de pro si on ce capte je te laisserais testé pour que tu bascule du coté obscure de la force ;-)

Clair que la reprise est rèd mais il faut les euros ;-)

En tout cas tu a deja des petites modifs sympat en tete la donc sa va tu va pas t'ennuyé ;-)

2 jeux de jantes sa fait toujour plaizz on ne sais jamais si tu as les moyens prend 1 autre jeux comme sa ete/hiver tu es op !!;-)

Apres pour refaire peindre les jantes il faut vraiment le faire faire par de pro avec une garantie sur le temps parceque apres les premiers tour de roues si peinture de mauvaise qualité tu aura des cloques ;-(

Mais si tu passe sur l'IDF fait signe et on ce capte et si je descent vers chez toi tkt je te fais signe ;-))

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alors bonne news ce matin en allant au taf rencontre d'une tts survitaminé et rien a dire sa marche super bien le tts reprog (295 compteur) pour donner une idee le compteur de la s3 bloqué en 6 et le comptour aiguille continu de descendre ;-)

-Donc bloquer le compteur ok ;-))

Apres on c'est arreter au rond point de l'europe pour biscuité un peut entre passionné ;-)) et je lui est donner l'adresse du fofo pour qu'il vienne nous faire un coucou

;-)) bon dans toute cette story j'ai fumé 1/4 du pleins ;-)) mais rien de tel pour avoir la banane des le matin ;-)

Modifié par mano972
Posté(e)

Yeaaaa sa c'est bon des le matin sa ta décoller les paupières cette petite escapade lol!!!

Posté(e) (modifié)

Je te jure c'est trop bon sa fait grave plaizzz et le proprio super sympat ;-))

Ps : 19,9L/100 ;-))

Modifié par mano972
Posté(e) (modifié)

C'est un proprio de la région parisienne?

et vs avez fait sa sûr autoroute?

Aiiiiieeee 20L sa pique :P

Ps ta S est un vraie petit démon!!!!!

Modifié par jojo23
Posté(e)

Il est du 77 et taf dans le 75 je crois ;-)) et oui sur auto route ( sur autobahn bien sure ! ;-))

Posté(e)

Ah c'est sur que ça fait plaize de rencontrer un autre passionné et là tu joue à arme égale :bien:

Prochaine étape,changer le compteur qui ne va "que" jusque 300 :applaudit:

Posté(e)

Yess j'avoue que du bonheur mais je suis deg je n'es pas eu le reflexe de déguéné l'iphone pour filmé sa et imortalisé ce game ;-)) mais j'aime voir l'aiguille bloqué en bas ;-)) sacré compteur qui ne va "que" jusqu'a 300 ;-))

Posté(e)

On y arriv assez vite a 300 ;-)) sur route degagé ;-)) ( autobahn bien sure ) ;-))

Posté(e)

Seb ta S a besoins d'une seance pousser de remise en forme ;-)) un bon decrassage s'impose pour l'arriver de l'hiver ;-))

Posté(e)

Je l'ai décrassé hier,elle a eu le droit à un bon lustrage :icon_biggrin: ,photos à suivre :icon_razz:

Posté(e)

Ahh yesss ;-) tu aurais pue m'attendre ;-)) ate de voir les photo du demi diable ;-))

Posté(e)

Et toi mano quand est ce que tu met des photos!!!!!

Posté(e)

Grave plaizz poto et la tu te dit a wèè quand meme ;-))

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon Poto fait nous voir 2 ou 3 fotos du S gros couple :P

Posté(e)

;-)) il faut que je lui fasse une beauté a la belle puis je ferais des tofs digne de ce nom ;-)) mais le temps ne s'y prete pas ;-((

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai qu'une chose à dire, trop fraîche ta S mano!!!

Posté(e)

Siiisiii merci la famille ;-)) la tienne aussi est op avec ton supersprint ;-)) sa chante ......

Posté(e)

A mon retour de vac ;-)) je vous met des photos promis ;-))

Posté(e)

sa risque de faire mal par ici prochainement...... :sportif: :sportif: :sportif: :sportif: :sportif: :sportif:

Posté(e)

Chuuuuutttt poto chuuuuttt les courbes suivront ;-))

Posté(e) (modifié)

Non rien de bien mechant un projet qui va se concretisé ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Tu es un ouff jojo et la S tu a deja monté tes pieces allez dit nous tout ;-))

Posté(e)

Pour ma S3 je monte la demi ligne mardi soir prochain 18h!!!!

Et la calandre faut que je trouve 4h pour le faire!!!!

En attendant j'ai bien roder le turbo !!!! Et j'ai commencer a arssouiller un peu j'ai chauffer un squale y a 2 jour lol!!!

Posté(e)

;-)) sisiii tkt bientot liberé , le catback et 30min avec 2 chandelles c'est good et la calendre sa va aller 4 h ;-)) donc 1h30 de taf le reste c'est pour les photos pose raffraichissement et detente ;-)) mais je dis sa il faut etre 2 sinon yes tu en auras pour 4 h ;-))

Posté(e)

vous etes taré avec vos " Yesssss potoooooo ", de grosses racailles ou quoi ! :D

Posté(e)

Alors la le kev toi aussi tu es un bon ;-)) tkt

Posté(e) (modifié)

Lol sacrée racaille mdr!!!

Modifié par jojo23