Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon d'accord je dis rien lol

Posté(e)

;-)) tu a tout compris poto chuuuttt ;-))

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors ta taffer un peu sur la 8p hier? Il en sort quoi gros???

Posté(e)

Non meme pas j'ai eu un contre temps mais bon mercredi il y aura du boulot pour mon poto ;-))

Posté(e)

Vive Etka et elsawin ;-))) avec ces 2 logicieLs la vie est plus belle et fini les pertes de temps a audi !!!! Et la meca a la porter de tousssss ;-))

Posté(e)

Ouiiii ma caille ;-)) et quand tu fais de la meca et bien sa sert grave et meme pour localisé , visualisé les pieces et avoir les prix ect... ;-))

Posté(e)

Mon gros tu peut me dire en mp comment tu te les ai procurée stp?

Posté(e)

Franchement etka avec mise a jours active plus elsawin 2012 il y a pour + 60giga ( vw-audi-seat-skoda) donc si tu passe je te passe sa ou on s'arrange tkt poto ;-))

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bon peoples des petites news de la petite S apres de multiple probleme avec apr au sujet de la pompe neuve !!!

Donc comme je l'avais dis elle est partie pour verification que j'ai demander et insisté pour quelle soit verifié (depuis fin avril ) !!! Et il c'est avéré que j'avais raison , pompe qui ne tien pas la pression a ce jour toujour pas de pompe apr donc j'ai demande le remboursement ect...!!! Donc toujours en cours a ce jour!!!!

J'ai acheté une pompe loba ;-) je ne pouvais pas laisser la S comme sa , entre temps mon poto stef91 ma bien gentiment prété son ancienne pompe sinon la S serait resté au garage sans pompe MDR !!!! Merci au passage poto ;-)

Donc la moitier du programme prevue pour les vacances a ete fait comme je le disais a certains je devais passer en embrayage renforcé et volant moteur allégé avec mecanisme renforcé et butee neuve et reglage de tringlerie de boite et pompe a essence ttrs pour cette derniere elle n'a pas pus etre monté faute de livraison incomplete ;-( bien dèg

donc now je suis en plein rodage ;-)

Posté(e)

ola un revenant lol comment va tu mon gros? quoi de neuf nmisea part la S?