Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être aussi que celui de la 8l n est pas tout jeune ;)

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pourtant celui de ma 8L doit avoir 50000 km mais tu a surement raison ce ne son pas les memes generation donc il est possible que ce soit normal comme la direction assisté qui n'a rien a voir non plus mais sa je savais pour la direction assisté mais pour l'embrayage quelle surprise ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon people envi de la grande soeur ;-)

je sais sa fait pas lontemps quelle est mienne ,

mais sa grande soeur me fait de l'oeil du pied et me donne des rdv dans son dos ;-) donc quiiiiiiii c'est !!!!!!!

Posté(e)

heuuu c'est qui la grande soeur ? RS3 ???

Posté(e)

Ouuuiiiiiii ouuuuiiiiiiiii

Posté(e)

bah quite à rajouter des €€€ je préférerais passer direct sur une RS4 !

Posté(e) (modifié)

J'avoue mais le rs4 est vachement long (dimension) ;-) et je pense a mme pour le stationnement ;-) mais le rs4 hhhhuuuuuuuuimmmmnnnnn

Modifié par mano972
Posté(e)

A choisir entre un rs3 et un rs4 b8 je choisi le rs3...

Par contre avec le rs4 b7, la mon coeur balance...

Tout ca pour dire que le rs4 b8 ne m'attire que par son nom, et n'as rien de comparrable avec ses ainées...

Posté(e)

héhé je parlais bien du B7 aussi, le B8 ne me fait pas frémir un brin ;-)

Posté(e) (modifié)

Ahhh le rs4 b7 Berline magnifik huuuummmnnnn

Mais J'aime les petites berline survitaminé ;-) aussssiiiii rs3

Modifié par mano972
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon en attendant de trouvé la remplacante je bichonne la petite derniere donc au menu ;-)

- changement de la dump valve d'origine ( a membrane ) par une de tt-s

Et bien honnetement rien a voir ;-) autant a l'acceleration de au changement de rapport sa pousse et c'est plus franc

pourtant je tien a precisé que l'ancienne n'a meme pas 1 ans et n'est pas dechiré ou craqué, mais je me di elle devais laisser passer l'air ,c'est pas possible un tel changement juste avec une piece oem ;-)

Posté(e)

tu ressent carrement une tel difference??

je vais changer la mienne aussi alor loool

ta pas des photos??

facil a changer??

Posté(e)

Un jeu d'enfant :icon_biggrin: surtout par une autre oem

Posté(e) (modifié)

Ouii j'ai direct vue la difference et mme aussi ;-)

pour le changement rien de compliqué, honnetement il y a juste a demonté l'arrivé d'air puis retiré la boite a air et c'est fait .

apres pour plus de place tu peus retiré le cache moteur ,mais honnetement on le fait sans et apres declipé l'alimentation et voila ;-)

Modifié par mano972
Posté(e)

Je te poste des photos ce soir si tu veu la je suis au taf donc je suis sur mon iphone ;-)

Posté(e)

cool, bon ba je commande sa demain!!

oue je veu bien quelque photos de ceux quil faut demonter pour par faire de connerie...

Posté(e)

Ok pas de pro je poste sa ce soir et tu me dira ton ressentie ;-)

Posté(e)

Salut Mano 972 superbe ta caisse!!!

Est-ce qu'il serait possible que tu post des photo du pack eclairage stp??

Merci :)

Posté(e)

Merci ;-) desoler je n'arrive pas a mettre les photos :-(

Posté(e)

O, pire tu peut m'envoyer sa sur mon MAIL?

Posté(e)

Desoler je parlais des photos pour le remplacement de la dump valve ;-)

Le Pack Eclairage comprend:

Pack Eclairage : poignées intérieures de portières éclairées, éclairage au niveau des pieds, éclaireurs de porte, miroirs de courtoisie éclairés, vide-poches éclairé sur la console centrale, spots de lecture avant et arrière, éclairage d'ambiance, catadioptres de portière actifs.

Si tu veus des que j'aurais fait des photos ( pas dans l'immediat) je t'envoi sa via ton email

Posté(e) (modifié)

Ten a eu pour combien si cets pas trop indiscret?

c est pas trop la merde a mettre??

Modifié par jojo23
Posté(e) (modifié)

Pour la dump valve 45€ en concess avec reduc et le changement assez rapide et sans difficulté a la porté de tout le monde ;-)

Sinon sans reduc 60€ en concess

Modifié par mano972
Posté(e) (modifié)

500nM et full stock :nanana:

Attention aux embrayages renforcés qui peuvent causés plus de dégats qu'on ne le pense.

En effet, l'embrayage sert en quelque sorte de "soupape" et en passant sur un renforcé, le surplus de couple va être encaissé par les autres organes de transmission qui eux n'auront pas été changé...

Modifié par 360modena
Posté(e)

Je rajouterai qu'en plus ce n'est l'embrayage le point faible de nos S mais son volant moteur donc meme avec un embrayage renforcé -_-

Posté(e)

C'est clair que l'embrayage et le volant moteur sont des organes a surveiller et quand je remarquerais des signes de faiblesse je changerais les 2 en meme temps.

Mais lors du passage chez mrc avant prepa elle a sorti apres correction 290 et 406 nm donc apres on a soupçonné une prepa (suisse vue le resultat soft si prepa il y avait)

Posté(e)

Enfin voila quelle galere pour demonté ce cache moteur donc une astuce le faire quand le moteur est chaud ;-) et hop le tour est joué a nous 2 now ...

Posté(e) (modifié)

Bon montage d'un kit d'admission type ITG il y a qu'un mot a dire

Wwwwwaaaaaaaaaoooouuuuuuuuuuhhhhhhhh

Bon apres les 30 premieres secondes le compte tour jouait au yoyo !!!!! Normal du a l'apport d'air

Mais apres que du bohneur et quand il a fallut le demonter pour le rendre a son proprio le coeur n'y etait plus malgré que je lui en proposais un bon prix ;-)

Il a raison moi non plus je ne l'aurais pas vendu ;-) donc je pense apres avoir recup ma S et avant de passer par la case re reprog je vai acheter mon petit kit ITG ;-) waaaaaouuuhhhhh

Modifié par mano972
Posté(e) (modifié)

tu a mis une admision itg sur la tienne pour essayer et la enlever pour la rendre au vendeur c'est bien ca??

apres faut re adapter ta reprog et c'est encor mieux :)

Modifié par s3titi
Posté(e) (modifié)

Non j'ai une connaissance qui en a un et je lui est demander de me le faire testé et j'ai kiffé.

Je voulais voir ce que cela donnais sur la mienne mienne et que du bonheur .

Donc quand ma descente de turbo et mon cata 100cell sera monté j'achet un et je le monte puis je fais retoucher ma reprog pour en tirer le maximun ;-)

Et le bruuuuuiiiiiiittttt une vrai melodie ;-)

Modifié par mano972
Posté(e)

Bon people j'ai craqué j'ai offert a la petite une admission neuspeed P-Flo j'attent la reception now ;-)

Posté(e)

Ah oui ça n'a pas l'air mal :bien:

mais non homologué sur route ouverte :nanana: comment tu vas faire :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Non mr l'agent je l'ai acheter comme sa il y a le sigle audi sur le tube et le sigle s3 sur le cone donc je pense que sa doit etre d'origine ;-)

Posté(e)

Now il faut que je gere une cloison avec une derivation de l'arrivé d'air d'origine vers le filtre ;-)

Posté(e)

Grave j'avoue je vai faire des petites seance shooting ;-) une fois que tout sera la ;-)

Posté(e)

J'ai vu sur le forum une photo avec une admission ITG montée avec la cloison dont tu parles mais où :nixweiss:

Posté(e)

;-) j'ai des photos prises sur des sites anglais,allemands,espagnol.. mais on n'a pas les mesures ;-( donc je fais devoirs gerer au mieux ;-)

Posté(e)

Bon people mon prototype est pret ;-) ( boite a air plus derivation de l'arrivé d'air OEM enfinn nickel