Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso j'adore :bien:

pas possible d'avoir les toffs en plus grandes ? :ange:

Troop. :bigsmile:

Posté(e)

ah monsieur a du gout... :bigthumbup:

non desole j'ai trouvé ces photos que dans ce format :(

Posté(e)

Faut avouer que l'intérieur se marie à merveille avec l'extérieur.

Maintenant, perso, j'ai horreur du orange et des couleurs qui s'y rapprochent trop... :( :( Donc pour moi, pas beau :P :P

Posté(e)

bonjour tout le monde :coucou:

pppfffiiiuuu ca déchire carrement cette couleur, je crois bien que le TT va etre de cette couleur là pour coconut ;)

Merci pour les photos ptitdamien :bien:

Posté(e)

:blink: C'est le véhicule d'intervention rapide de la DDE.

Perso en orange j'accroche pas du tout!

En vert pomme ca aurais pu le faire :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:bien: Magnifique, superbe couleur avec l'intérieur coordonné!

C'est pas la coleur qui lui sied le mieux à mes yeux ( avec le blanc et le bleu)

Merci pour ces images :bien:

Posté(e)

tres jolie couleur extérieure, c'est original et ca va assez bien au RS4

en revanche, je trouve que c'est un peu "too much" pour l'intérieur ... a mon gout, il y aurait du avoir une dominance de couleur noire avec quelques touches de orange ... m'enfin, les gouts et les couleurs ... :P

Posté(e)

C'est sur on ne le loupera pas, mon seul regret, le soufflet de levier en orange, je l'aurai préféré noir. Sinon trés joli voiture comme toutes les RS4 :D

Posté(e)

tres jolie couleur extérieure, c'est original et ca va assez bien au RS4

en revanche, je trouve que c'est un peu "too much" pour l'intérieur ... a mon gout, il y aurait du avoir une dominance de couleur noire avec quelques touches de orange ... m'enfin, les gouts et les couleurs ... :P

Et bien moi pour moi, c'est complètement l'inverse :bigthumbup:

En effet, je trouve la papaye un peu fade pour la robe du RS4...... un orange un peu plus vif à la Murcielago lui sierait sans doute mieux.

En revanche, pour ce qui est de l'intérieur -soufflet mis à part également pour moi-, c'est une tuerie.... magnifique :lover:

Je me dis qu'avec une robe noire phantom, ca pourrait faire une magnifique combinaison (avec les étriers orange)....... le noir et le orange ensemble se marient si bien :bien:

Posté(e)

ailllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu mes yeux sa pique :bigsmile: :bigsmile:

non serieux il est pas mal mais trop voyant quand meme. Je parle en connaissance de cause j'avais une caisse de cette couleur avant et on me taillai tout le temps :bigsmile:

Posté(e)

ailllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu mes yeux sa pique :bigsmile: :bigsmile:

non serieux il est pas mal mais trop voyant quand meme. Je parle en connaissance de cause j'avais une caisse de cette couleur avant et on me taillai tout le temps :bigsmile:

C'est sur, je la trouve également too much

Posté(e)

C'est sur on ne le loupera pas, mon seul regret, le soufflet de levier en orange, je l'aurai préféré noir. Sinon trés joli voiture comme toutes les RS4 :D

+1

le soufflet en trop sinon pas mal

+1 :bigsmile:

l'exterieur est horrible :blink: , interieur lui, est à tomber :malelovies:

Posté(e)

C'est vraiment originale et ça il n'y a pas de doute là dessus, mais perso je ne suis pas preneur, car il y a tellement d'autres couleurs intéressantes à choisir avant celle-là dans le catalogue du B7 RS4. :P

Posté(e)

Ah ben au moins quelqu'un qui assume d'avoir pris un rs4 (ben oui, de toutes façons c'est pas discret un rs4 :bigsmile: ). Puis au moins ça nous change de toutes ces berlines grisonnantes (pour ne pas dire tristounettes ;) ). Néanmoins il est clair que l'orange de chez Lamborghini aurait-été encore mieux. Je préfére m'abstenir de tout commentaire sur ce soufflet. :blink:

Posté(e)

çà me choque pour l'extérieur mais l'interieur............. Faut le vivre au quotidien une tel couleur

Posté(e)

Je vais être hoonête audn j'ai commander la RS4 j'ai été à deux doigts de la commander en orange aussi mais pas cette teinte la . celle de la lambo en métallisé bien plus brillant et beau que l'orange papaye...

et puis je mle susi dit la j'exagère totu de même et suis devenu trop raionsable et l'ai commander en gris daytona....

1 mois après j'ai fait changer la commande pour le bleu sprint..... je le regrette pas....

Posté(e)

Je vais être hoonête audn j'ai commander la RS4 j'ai été à deux doigts de la commander en orange aussi mais pas cette teinte la . celle de la lambo en métallisé bien plus brillant et beau que l'orange papaye...

et puis je mle susi dit la j'exagère totu de même et suis devenu trop raionsable et l'ai commander en gris daytona....

1 mois après j'ai fait changer la commande pour le bleu sprint..... je le regrette pas....

le orange "lambo" dont tu parles est au catalogue ou c'est du audi exclusive??

si t'as des photos je pense qu'on est tous preneur :bigsmile:

Posté(e)

non pas une teinte d'origine, donc ça aurait couter +- 2000 EUR en plus.

voici la teinte:

Image IPB

un orange nacré..... ça ça pete à mort, mais un peu trop justement à mon gout pour une RS4... Mais qui sais si j'en voit une un jour de cette teinte, je regretterai peut etre.... J'ai pas oser on va dire....

Posté(e)

Horriblement moche en orange papaye :icon13:

Posté(e) (modifié)

non pas une teinte d'origine, donc ça aurait couter +- 2000 EUR en plus.

voici la teinte:

Image IPB

un orange nacré..... ça ça pete à mort, mais un peu trop justement à mon gout pour une RS4... Mais qui sais si j'en voit une un jour de cette teinte, je regretterai peut etre.... J'ai pas oser on va dire....

je serais curieux de voir ca sur un RS4 ... y pas n pro du totoshop??

Modifié par ptitdamien
Posté(e)

Ca c'est du bel orange

tu a entierement raison :bien:

MAIS ? sur une belle lambo :wub:

Posté(e)

Sur une Lambo c'est magnifique ! Par contre sur une RS4, j'accroche pas mais çà peut être une parade contre le carjacking (je ne parle même pas de la revente).