Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aux connaisseurs d'audi anciennes


Messages recommandés

Bonjour, je suis Zepple, :coucou:

 

Je me présente, car je me suis inscrit très récemment sur ce forum passionnant. C'est mon premier message et il est destiné aux connaisseurs de vieilles audi.

En effet, en lisant vos messages (au fait félicitations à tous, vous qui retapez avec honneur ces anciennes, vous faites un travail époustouflant et ça fait plaisir de suivre vos aventures), ça m'a immédiatement fait penser à un Audi que possédait ma grand mère et qui m'était très chère (peut-être est-ce que mon amour pour les voitures vient de là ?). Quoi qu'il en soit, je ne suis pas du tout un connaisseur en Audi, je suis même assez nul et du coup je me sens bête car je ne sais même pas quelle Audi possédait ma grand mère. Si quelqu'un pouvait m'aider, vous allez voir que j'en sais peu.

 

Elle possédait cette voiture dans les années 80 (je crois qu'elle l'a vendue en 90 et elle devait avoir déjà quelques années), elle était bleu (mais un bleu magnifique genre turquoise métallisée) elle devait être automatique, sportive ?, et avait 4 phares jaunes ronds. Je pense que c'était une berline 5 portes. Il me semble que l'intérieur était plutôt noir. Elle ressemblait un peu à la 80 Gl automatic sur les photos de Sylvain (félicitation sylvain), mais je pense en un peu plus récente.

 

Pourriez-vous m'aider à retrouver cette voiture. Je pense qu'en voyant des photographies, je pourrais peut-être arriver à m'en souvenir.

 

Voilà, c'est peut-être une requête stupide, mais ça me ferait plaisir d'en revoir une, même en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Burny,

 

Ca ressemblait à la 80 GL présentée, mais en plus récent ! Qu'elles ont été les dates de production de la 80 ? Et quelle est celle qui l'a remplacée ? En revanche le bleu ça pourrait être ça, mais dans mes souvenirs il était beaucoup plus brillant et plus profond. Tirant encore plus sur le turquoise.

 

Mais merci quand même.

 

PS : elles sont belles ces Audi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus recent plus recent... :blink: je ne vois que les GL des années 70 avec des doubles optiques

 

Image IPB

 

PS: elles sont toutes les 2 vertes... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh elle est trop belle la 199gl burny !! C'est à toi? t'aurais du vnir avec à Vianden ;)

 

vi c'est ma mienne :malelovies:

 

mais je ne l'avait pas encore :ange: et pis y'a un peu de travail dessus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Morgan t'as à moitié faux :P :P Il a dit 4 phares jaunes et ronds :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Allez c'est pas grave copain, une p'tite douche froide, et les neuronnes seront de nouveau prêt à fonctionner :eldiablo: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos propositions. En regardant bien, à priori il y a eu finalement peu de modele berline avec ces phares ronds, donc ca pourrait être une 80 GL ou 199 GL.

 

Elles ce sont faites toutes les deux en automatique ?

 

Burny, Peut-être as tu des photos de l'intérieur, ça m'aiderait ?

 

Merci aussi pour le lien, j'y suis allé.

 

Bonne journée

 

(je vais essayer de retrouver des photos de cette audi, mais je suis pas sûr d'en avoir déjà vu)

 

Zepple :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir sur le topic "sauvetage d'une 100GL" , tu aura des photos de dedans

 

PS, c'est pas "199", c'est "100" :bigthumbup:

 

toutes les 2 se sont faites en boitoto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...