Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Parc de Villers Cotterêts


R1 the One

Messages recommandés

Salut tout le monde, je tennais à vous faire profiter un peu de ce que je vois tous les jours sur le parc de Villers Cotterêts, alors voici les tofs, c'est mieux que les discours :P

 

New Allroad

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'arrive trop tard à ce que je vois <_< les S8 sont déjà toutes les 2 réservée :( :(

 

Ben dans ce cas, je vais me rabattre sur un petit Q7 alors :bigthumbup: :bigthumbup: Tu l'auras en 4.2 plutot que 3.0 TDI stp :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en voyant la TT en 02.

 

Y'a beaucoup de voiture qui transitent là bas (VD, ...) et qui se retrouvent ensuite en vente ? Parceque je trouve que je vois beaucoup d'Audi en vente immatriculées 02. Simple hasard ou pas ?

 

(notemment chez moi en concession y'en a quelques unes alors que je suis bien loin de l'Aisne)

 

EDIT: peut-être que si je savais ce qu'était ce parc de Villers Cotterêts ça me répondrait, mais j'en ai pas la moindre idée :bigsmile:

Modifié par dwarfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ta question est irronique ou non mais dans le doute...

 

C'est le parc de VAG France.

C'est ici qu'elles arrivent en France pour etre dispatchées dans les concessions.

La plupart des vehicules en stock sont la aussi.

 

Le parc est immense........... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pas ironique :)

 

Merci pour la réponse.

 

Et tous les VD de France sont immatriculés dans le coin ? (vu le nombre de 02 que je vois en occaz donc, ce serait la seule explication que je trouve rationnelle: les VD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'y ai travaillé pendant 6 mois.

 

Ce n'était qu'une reconnaissance des lieux. ;)

 

J'étais juste à coté en plus au sevice technique.

 

Peut être de nouveau là bas en février prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous les VD de France sont immatriculés dans le coin ?

 

Je crois oui....

Enfin tous ceux que je connais sont immatriculés 02... :coucou:

 

Et tu as aussi du Volkswagen, Seat, Skoda....

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la yocoteam il faudra prévoir 4 Q7 (2 essence 2 diesel) et 1 RS4 cab et 2 Allroad (un essence un diesel ) :eldiablo:

 

Merci pour les photos :hot:

 

ps : oui on vient avec le camion de mon oncle, c'est plus simple pour tout charger sur ses rampes :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahou, 4 Q7.. :blink: autant détourner le camion, ça évitera de décharger et recharger pour rien :bigthumbup: on va gagner du temps :P

 

En plus le WE les camions sont en attente pour le lundi matin, alors quand on voit 1 camion de Q7, de RS4 qui stationnent comme ça, ça donne envie d'en descendre une ou deux :rolleyes: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahou, 4 Q7.. :blink: autant détourner le camion, ça évitera de décharger et recharger pour rien :bigthumbup: on va gagner du temps :P

 

En plus le WE les camions sont en attente pour le lundi matin, alors quand on voit 1 camion de Q7, de RS4 qui stationnent comme ça, ça donne envie d'en descendre une ou deux :rolleyes: :bigthumbup:

 

oui 4 Q7 coconut l'adore (1), sa mere va pas rechigner si on lui en offre un (2), son pere non plus (3), et le 4eme pour mon oncle pour les frais de Transport :bigsmile: même s'il est plus "béhème" :bigthumbup:

 

Merci encore R1 the One :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça vu du ciel.... :rolleyes:

 

Les photos ont été prises sur la D936 :malelovies: pour vous situer un peu :hot:

 

Et oui c'est immense, il y en a partout :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité ludoboy

euh , ils embauchent pas par hasard chez Audi à Villers cotteret ?

 

il faut faire quoi comme metier pour travailler la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'ai toujours une petite pensée pour le jour ou ma 80 est arrivée la-bas :malelovies:

 

comme j'aimerai la voir le premier jour... :rolleyes:

 

Mais je me le suis promis : je retournerai à la concesion d'origine, juste pour voir si un mécano la recconaitra :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludoboy: il y a aussi la plate-forme logistique france avec l'ensemble des métiers nécessaire à son fonctionnement (là, il n'y a pas beaucoup d'ingé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, il faut avoir fait une école de commerce ou d'ingénieur et avoir une expérience à l'étranger.

 

Ah ben tien, je vais poser ma candidature alors, on sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...