Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Tony!!!!!! :jap:

J'ai fais ça pour ton avatar si tu veux:

[attachmentid=17729]

Donnes-moi des tofs et je te fais ça vite fait!!!!! :jap: :jap:

:coucou:

post-418-1152455607_thumb.jpg

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@Lorenz, t'es un véritable Dieu des avatars :bien: :bien:

Comment ki faut ke j'fais pour le mettre dans mon avatar ? :bigthumbup:

Je vais montrer ça à ma tite femme, pour voir si elle aime aussi :bigthumbup:

@ fwed : la première impression, c'est que t'as envies d'accélérer tout le temps pour entendre le son rauque du moteur (tu dois bien connaître cette mélodie, n'est-ce pas mon ami :bigthumbup: ).

J'adore les feux rouges, surtout quand ils passent au vert :bigthumbup: Même ma femme pour qui le moteur n'est qu'un moyen de se déplacer, a été envoutée :eldiablo:

Donc entre hier et aujourd'hui (100 kms environ) : la ville, je reluque tous les feux rouges, et sur autoroute, la distance apparait trop courte. Silence de fonctionnement, confort majistral (pourtant avec le chassis sport, jen'aurai pas cru), et sono Bose... MMmm :malelovies: :malelovies:

Enfin, Fwed, pour conclure, je suis encore sur un nuage rien que d'en parler... ;)

Posté(e) (modifié)

- Tu enregistres l'image sur ton disque dur et tu l'"uploades" sur le serveur; :jap:

- Ou alors tu rentres l'URL: http://forums.audipassion.com/index.php?act=Attach&type=post&id=17729. :jap: :jap:

Voilà!!!!! En tout cas, ça marche pour moi!!!!!!! :bien:

PS: Dès que tu l'as mis, je vire le mien!!!!! Si tu en veux un autre plus tard, tu connais mon mail... :jap: :coucou:

Modifié par Lorenz
Posté(e)

Merci Tony!!!!!! :jap:

J'ai fais ça pour ton avatar si tu veux:

[attachmentid=17729]

Donnes-moi des tofs et je te fais ça vite fait!!!!! :jap: :jap:

@lorenz: moi aussi je suis interessé par les photos qui bougent! Comment qu'on fait? :bien:

Posté(e)

Méfie-toi Billeuz, Une fois qu'il a fait, lorenz te pique ton avatar :bigthumbup: :bigthumbup:

Merci Lorenz... je le mettrai demain je pense, car là je dois m'absenter du forum...

Un grand merci à toi... :bien: (ps ma femme n'aime pas trop... :( )

Posté(e)

Avec Ulead Gif Animator, par exemple!!!!! :jap:

Sinon, je te donne mon adresse par MP et je te fais ça... :bien:

Un grand merci à toi... :bien: (ps ma femme n'aime pas trop... :( )

Je suis désolé... :( Mais c'était un essai et surtout un exemple. ;) Envoyez moi des photos qui vous plaisent avec l'ordre de passage et je vous fais ça!!!!! :jap:

Posté(e)

Marche pas lorenz...

J'ai essayé de copier le lien, et aussi de l'uploader du DD, mais message d'erreur de AP :(

Edit : j'ai essayé autrement en me basant sur ton avatar à moi ( :bigthumbup: ) et ça marche. merci l'ami :jap: :jap:

Posté(e)

Marche pas lorenz...

J'ai essayé de copier le lien, et aussi de l'uploader du DD, mais message d'erreur de AP :(

Edit : j'ai essayé autrement en me basant sur ton avatar à moi ( :bigthumbup: ) et ça marche. merci l'ami :jap: :jap:

Pour moi c'est tout bon! merci lorenz. :bien:

Posté(e)

Nikel :) Les jantes A8 rendent vraiment bien :bien:

Jantes A6 dites paraboles.

Posté(e)

Salut Tony,

Félicitations pour ta nouvelle A6 V8 4.2 elle est magnifique.

C'est la grande classe ;-)

à plus

0pen-sky

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi mais je lui en veux, d'être aussi joile et aussi bien motorisée, à cette auto... :rolleyes: :bigsmile: :coucou:

Encore toute mes félicitations et bonne route!!!!!

PS: Ca manque de photos, à mon goût... :unsure: :bigthumbup:

J'ai mitraillé ce matin, donc j'en mettrai quelques unes en ligne ce soir :bigthumbup:

Posté(e)

Ah non, Tony, elle est très belle :bien: c'est vrai, mais çà suffit avec les photos !!!!

............. mais je rigoooooooooooooole, tu peux balancer des tofs tant que tu veux :P :P

Posté(e)

:coucou: Tony, de retour de vacances et une superbe A6 V8 qui m'attend en photos dans le forum, je devrai partir plus souvent :bigsmile:

En tout cas superbe voiture et tout et tout comme les autres :bigthumbup:

Maintenant y a plus qu'a se serrer la ceinture si ils repassent leurs p****n de vignettes comme ils ont l'air de le vouloir, moi dans ce cas je passe en A2 :)

Allez ne nous démoralisons pas ça peu pas passer un truc comme ça sinon je me fache tout rouge :colere:

Posté(e)

Comme convenu voici des photos toutes fraiches de ce matin... :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Au risque de me répéter, elle est vraiment splendide.

Et à voir la photo du siège conducteur, il a conduit depuis la banquette arrière le précédent proprio ?!

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique! :)

Superbe voiture dans un état irréprochable. Profite bien du V8! :bien:

Posté(e)

Woua ! ououou !

ça doit être le bonheur, voiture superbe avec LE moteur !

Bravo pour avoir "osé" franchir le pas, c'est ça la vraie passion ...

Bon je pense que les commentaires des personnes qui te côtoient doivent aller bon train ...

Par exemple j'ai un voisin qui me racontait la conso de sa clio 1.5 dci: 5.3 l/100 :bigsmile:

il en était super fier, et on le comprend :bigthumbup:

Imagine sa tête si tu ouvres le capot et lui montres le V8 :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

le poovre, il te fait une attaque !!

Allez profite, c'est génial, la vie est courte, alors OUI à tout ce qui peut apporter un peu de bonheur ...

Posté(e)

:coucou: tony!

Dis-moi, je croyais qu'elle était désiglée? :unsure: (sur les premieres photos que tu a mises)

Posté(e)

Dis-moi, je croyais qu'elle était désiglée? :unsure: (sur les premieres photos que tu a mises)

Bien vu!!

Posté(e)

Elle est superbe... :agenoux: :agenoux:

Et la couleur :malelovies: :wub:

Félicitation...... :bien: Veinard

Posté(e)

Oui effectivement. Le vendeur m'a remis les inscriptions avant de me la livrer. Par contre, il a un peu penché le 4.2 quattro :( Faut que je remédie à ça :)

Posté(e)

Elle est superbe... :agenoux: :agenoux:

Et la couleur :malelovies: :wub:

Félicitation...... :bien: Veinard

Pour la couleur c'est moi !! :bigsmile: :bigsmile:

Oui effectivement. Le vendeur m'a remis les inscriptions avant de me la livrer. Par contre, il a un peu penché le 4.2 quattro :( Faut que je remédie à ça :)

Effectivement ça penche un peu. Peut-etre sous l'effet de l'accélération!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est ce qui arrive, quand on veut à tout prix en mettre plein la vue :eldiablo: :eldiablo: :humour:

:je_sors:....

Posté(e)

Très très très belle Tony...

Cette couleur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'aurais rêvé trouver ma S3 en Gris Avus...

Posté(e)

En fait Tony, c'est un malin....il nous fait croire que c'est une 4.2 mais non!!reflechissons messieurs!

Tony avait une 2.4 quattro qu'il avait fait repeindre en peinture intégrale..

Ensuite, il nous annonce son intention de changer pour une2.7 T ou une 4.2....

La dessus, il nous poste quelques photos de son "A6 4.2"....désiglée!

Et la, il nous annonce que le vendeur lui a remis le 4.2 de travers :blink:

Mes amis, ne nous laissons pas berner, il s'agit simplement d'une 2.4 retournée en 4.2 (y'a juste a inversé les chiffres!)ainsi qu'une nouvelle peinture!

Tony tu dois avouer :bigsmile: :P

:ck1:

Posté(e)

Audidriver, tu m'as démasqué... :P :P

Même en changeant la couleur, en élargissant les ailes, en changeant la sellerie intérieure et en modifiant la console centrale, tu as réussi à trouver :bien: T'es trop fort :bigthumbup: :bigthumbup:

Sinon, pour l'info, ça y est j'ai remis les sigles bien alignée... :) ça me gênait dans ma tête et je ne voyais que ça... <_< Je sais, je sais je me soigne :eldiablo:

Posté(e)

Je confirme, notre ami audidriver est très fort (je lui ai déjà dit d'ailleurs)... :P

Posté(e)

Très belle ton auto, Tonyquattro ! C'est quelle référence couleur ?

Posté(e)

Très belle ton auto, Tonyquattro ! C'est quelle référence couleur ?

Et toi, tu te décides à nous faire voir des photos de ta belle un de ces jours ? Pffffffff... tu penses à rien <_< ;)

Posté(e)

Audidriver, tu m'as démasqué... :P :P

Même en changeant la couleur, en élargissant les ailes, en changeant la sellerie intérieure et en modifiant la console centrale, tu as réussi à trouver :bien: T'es trop fort :bigthumbup: :bigthumbup:

Sinon, pour l'info, ça y est j'ai remis les sigles bien alignée... :) ça me gênait dans ma tête et je ne voyais que ça... <_< Je sais, je sais je me soigne :eldiablo:

Je suis dégouté... :( Ce Tonyquattro c'est un illusioniste!! :P

Je répète haut et fort: JE PRÉFÈRE MON V6 TDI 180 TIPTRONIC!!!! :eldiablo:

Surtout que là, c'est bien plus équilibré, car contre un V8 essence... <_<

Mais très belle voiture tout de même :bien:

Passion, quand tu nous tient... :rolleyes:

Posté(e)

Oui, si un modérateur pouvait le rebaptiser "Tony (David) Copperfield", ce serait sympa :P :P

Posté(e)

Je confirme, notre ami audidriver est très fort (je lui ai déjà dit d'ailleurs)... :P

:P je commence a etre connu ici :bigthumbup:

RS678, t'a oublié de changer ta signature (c'est la meme qu'hier :bigsmile: )

Je ferais bientot un topic sur ma 80 "supercar", je compte sur toi pour etre présent :bigthumbup:

Posté(e)

Audidriver, si tu fais la même chose que moi (élargir les ailes, changer la console centrale, etc...) voici ce à quoi ça va ressembler :bigthumbup: :bigthumbup:

Magie, magie !! :P :P

Image IPB

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...